Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Silent Hill: Le Mur

Aller en bas 
+12
balrog
Kono
eXaHeVa
Golden
[Belgarion]
Furfur
Saturnome
El_Mangaka
Sylvanor
Warriorangel
ROMAIN
jewok
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005, 12:03

C'est très bien tout ça.

Si tu veux, je peux t'aider à faire accepter le groupe d'anglais... Un ou deux coup d'épée vorpale devraient suffire... niak niak
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2005, 01:53

Bon alors ce post ne fera pas l'objet des screens de la mort qui tue, pas de mega news pour la simple raison que je n'est que tres peu avancé sur le projet cette derniere semaine, entre la reprise de rythme, rentrée oblige, et puis quelques difficultées, enfin bon tout ça pour direnqu'a part un nouvel artwork, rien de neuf.

Cependant, prevoyant, si je ne puis bosser la réa, je bosse le reste. Et je vai avoir besoin d'un maximum de dessins d'enfants. Au debut je voulait les faire moi meme, mais tres difficile de réaprendre ce style si naif.
Donc, mega coucours SHLM, envoyez moi vos dessins d'enfants, je suis preneur de tout ce que vous petites tetes blondes (torturées ou pas) on peu créer entre vos 1ans et vos 8ans ^^. Bien sur si vous m'envoyer vos crea, vous m'autorisez a les reutiliser dans SHLm, ça va de soi Wink

Vila j'espere que vous m'enverez un max de trcus, ça me depanerait, ça evtierait que vous vous tapiez tout mes dessins, un peu de diversitée stylistique fait aps de mal Wink

Bon j'en profite pour poster un nouvel Art de Francis, la rea est bien moin Silent Hillienne, plus concrete et realiste, et ça ne fait qu'amplifier sa...bizarerie je trouve Razz

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Ombres
Revenir en haut Aller en bas
balrog
Protégé des tribus
Protégé des tribus
balrog


Messages : 96
Date d'inscription : 31/12/2004

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2005, 13:55

wahou !! j'adore cet artwork.... tout me plait : les couleurs, le décors assez vide, l'ombre bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2005, 14:04

Ouais j'aime beaucoup.

Qu'est-ce qu'il a dans la main ?
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne
Ninja Taciturne
eXaHeVa


Messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2005

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2005, 14:48

Wow! Excellent! Cet artwork fait vraiment très pro!

(pour les dessins, je vais voir si y'en a qui pourrais aller... mais c'est pour quel genre d'utilisation? x,x)
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
RaZ
Voyageur égaré
Voyageur égaré
RaZ


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2005

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2005, 11:38

Assez gloque, bien que ça n'a rien à voir avec Silent hill, le dernier artwork défonce... et les screens aussi.

Jewok +1
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2005, 18:58

ouawou comment ai-je fais pour ne pas voir ce post et cet artwork sublime?!
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005, 04:27

Petite news pas si petite que ça puisque, malgré un retard enorme sur mes previsions (je me suis aperçu que c'etait difficile de bosser durant les jours de cours, et ces vacances une charmante demoiselle est venue taper l'icruste donc j'ai vraiment pas du tout avancé comme je le voulait Very Happy)

M'enfin il n'empeche que j'ai fini la cinematique d'introduction à SHLM. J'ai decider de vous la difuser en guise de trailer, vu que je trouve qu'elle rempli bien son role d'introduction mdr
Donc et bien il s'agit d'une cinematique constituer d'un défilement d'images d'une durée de 9mn20 (credits inclus Very Happy).
Les dessins sont toujours d'Amandine, allias Truk, et le texte ainsi que la réalisation de moi.
Donc et bien j'espere avoir vos reactions, remarques, compliments, critiques, bref tout ce qui vous passe par la tete. Non pas que la programation ai été difficile, au contraire elle fut tres simple, mais tres longue et TRES chiante mdr.

Vila je vous laisse decouvrir la cinematique, avec trois screens de celle ci que j'avait deja diffusé, en guise de rappel du contenu ^^

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Intro%201

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Intro%202

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Intro%204

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Splash%20screen%20trailer
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005, 10:04

Quelle claque mon ami, quelle claque !

Ton intro est merveileusement réalisé. Les artworks sont magnifiques, les textes ainsi que les (abscence de) musiques très bien choisi, le tout créant une atmosphère proche des Silent Hill.

J'ai eu un grand plaisir regarder cette intro, surement la meilleure que j'ai vu ces derniers temps. On a attendu, on a trépigné, mais enfin on peut vraiment voir ce que sera Silent Hill Le Mur : un chef d'oeuvre.

Je te souhaite bon courage pour la suite.

PS : il y a tout de même une petite chose à changer : le dernier message finissant pas "n'hésitez pas", qui s'affiche avec l'adresse, est très difficile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
balrog
Protégé des tribus
Protégé des tribus
balrog


Messages : 96
Date d'inscription : 31/12/2004

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005, 15:17

Ouais, c'est excellent. J'ai bien apprécié l'ambiance que dégage cette intro.

Par contre je suis assez d'accord avec WA, c'est parfois dur a lire, en raison de la police, on doit souvent deviner les mots plutôt que les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptySam 29 Oct 2005, 13:19

Une seule chose à dire : c'est grand.

L'ambiance est inquiétante et dérangeante à souhait, les arts sont magnifiques, les textes très bien écrits et la musique parfaitement adaptée.
Bred, du tout bon quewa^^

Keep it up mon jewok ! piez
Revenir en haut Aller en bas
Thanos l'incongru
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Thanos l'incongru


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2005

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptySam 29 Oct 2005, 20:23

J'avoue, je suis pas fan de Survival Horror, mais je télécharge de ce pas et j'édite ce post pour te donner mon avis!

EDIT: Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!!!!!!!

Je retire ce que j'ai dit!! C'est GRAND!!!

OVATION pour ton artworkeur, j'ai presque cru contempler du Klimt par moments^^.

La musique est délicieusement angoissante,

Et le scénar, même si on n'en voit presque rien, semble être dantesque rien que par l'énigmatique présence de ce... MUR...

En bref, vive toi! Ton trailer est une merveille de cinématique!!

Bonne chance pour ton jeu! yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://seymourx.free.fr jusqu'au décès du lien... paix à son âme
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptySam 29 Oct 2005, 21:24

génial j'en attendant pas moins d'un ewok^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2005, 01:48

Que dire de plus ???
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2005, 11:34

continues comme ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2005, 13:22

Miam ça motive ce genre de comms piez
Bon ba que dire de plus.......
PUTAIN DE PROG J'EN AI MARRE

Vila sinon merci pour ces jolis commentaires fort... coment dire, qui donnent envie de bosser! vila ok
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Maître des sables
Maître des sables
Orochi


Messages : 251
Date d'inscription : 30/12/2004

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2005, 18:22

J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
doooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooppppppppppp

Razz
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2005, 01:54

Hey les enfants, ça vous dit une map jouable? Langue
tout ça pour dire que participant au concour de mapping d'horizon, une map de SHLM est disponible Wink
Aucune prog lourde (CBS ou CMS) mais un bon moyen pour vous d'avoir un aperçu du projet niveau ambiance, decors et mapping.
ça se passe ici:

Night Club

Et un petit apeçu de ce qui vous attend:

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Night%20club
Revenir en haut Aller en bas
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2005, 14:59

C'est super sombre ... sa fait réellement pensée a du SH ! L'ambiance à l'air vraiment super bien travailler !

Bravo, juste une critique, je naime pas du tout l'effet de la lanterne ( c'est une lanterne ?)... Si c'en est une, elle ne fait vraiment pas assez lumineuse ...
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2005, 03:42

Le projet avance tres lentement ces temps ci, toujours à cause de la prog (arf mon talon d'achille Rolling Eyes )
Cependant, j'ai fait le portail.
Silent Hill: Le Mur - Page 4 Portail9xa
Ce n'est pas definitif, en particulier pour les lapins, qui sont sur ce screen tous les memes. Ce ne sera pas le cas dans la version finale.
La brume et la luminositée des vitraux sont animés.
Cette map sera tres importnte dans le jeu, puisque ce sera la charniere de tout le jeu. C'est à partir d'elle que vous accederez aux diferents niveaux, et c'est aussi le seul et unique endroit du jeu où vous pourez sauvegarder.
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2005, 04:00

wow

génial!^^

bravo jewok j'imagine l'ambiance avec la music^^

encore des screens!
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
balrog
Protégé des tribus
Protégé des tribus
balrog


Messages : 96
Date d'inscription : 31/12/2004

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2005, 16:13

ouais ça a l'air bien beau, est-ce que les pendus se balancent ? ça pourait donner son petit effet bie sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2005, 20:22

mirci ^^

Actuellement non, mais lorsque j'aurait els pendus defintifs peu etre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2006, 17:23

waaaaaooouuuuuhhhh !

C'est très bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne
Ninja Taciturne
eXaHeVa


Messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2005

Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 EmptyLun 09 Jan 2006, 22:57

J'adors, comme tu le sais déjà, très cher Jewok!
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Contenu sponsorisé





Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Le Mur   Silent Hill: Le Mur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill: Le Mur
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Tsuki Games :: Silent Hill: Le Mur-
Sauter vers: