| Silent Hill: Le Mur | |
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+12balrog Kono eXaHeVa Golden [Belgarion] Furfur Saturnome El_Mangaka Sylvanor Warriorangel ROMAIN jewok 16 participants |
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Auteur | Message |
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jewok Boîte à caca
Messages : 468 Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Silent Hill: Le Mur Mar 17 Jan 2006, 22:24 | |
| Chtite news! Donc j'ai fini mon CMS: Donc a l'arrivée, le gros vide que vous avez au millieu sera 3 colonnes, listing des objets que vous possedez, pour un maximum de 30 diferents (+ x fois un objet). Comme vous le voyez, ce menu est tres sobres, proposant les option de base: afficher et examiner les objets, afficher la carte, quitter le jeu, et indacteur de vie (le faceset qui devient de plus en plus sombre selon la vie qu'il vous reste). Et sinon, le jeu vient de passer à 5fins diferentes. C'est à dire que le scenario possede plusieurs fin possibles et deblocables en fonction de vos action dans le jeu. Chaque fin est diferente, et apporte un complement à l'histoire. Pour toute les debloquer, il est necessaire de joueur le jeu au moin 2fois. Bien sur, l'obtention de toute ces fin n'est pas obligatoire. Cependant, elles apportent chacune un eclaircissement sur l'histoire, ce qui n'est pas forcement inutile voila voila les enfants. | |
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eXaHeVa Ninja Taciturne
Messages : 215 Age : 33 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Silent Hill: Le Mur Mar 17 Jan 2006, 23:19 | |
| Rah nom didiou, quelque classe ce menu! ô_O
J'adooooooors!
Sublime, ça rentre parfaitement dans l'esprit du jeu (hâte de voir çaaa!)
P.S: Arme de pointbe... pourtée...
^^ | |
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jewok Boîte à caca
Messages : 468 Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Silent Hill: Le Mur Mar 17 Jan 2006, 23:21 | |
| Ouaip lol je ferait une debug ortihgraphique Merci ^^ | |
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Orochi Maître des sables
Messages : 251 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Silent Hill: Le Mur Mar 17 Jan 2006, 23:43 | |
| Le forum est mort... XD
Ah euh oui et ton menu ^^' est sobre et très simpa mais euh comme tu l'as... les fautes XD | |
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El_Mangaka Chocolat praliné
Messages : 892 Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Silent Hill: Le Mur Mer 18 Jan 2006, 00:32 | |
| meuh nan le forum n'est pas mort mais les utilisateurs l'ont tué en le desertant^^ | |
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jewok Boîte à caca
Messages : 468 Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Silent Hill: Le Mur Mer 18 Jan 2006, 17:56 | |
| Beuh j'ai apssdeserté moi! | |
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El_Mangaka Chocolat praliné
Messages : 892 Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Silent Hill: Le Mur Mer 18 Jan 2006, 23:27 | |
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jewok Boîte à caca
Messages : 468 Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Silent Hill: Le Mur Ven 20 Jan 2006, 15:15 | |
| Et fait des fautes de frappe | |
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eXaHeVa Ninja Taciturne
Messages : 215 Age : 33 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Silent Hill: Le Mur Ven 20 Jan 2006, 23:42 | |
| Moi aussi, j'suis toujours là! ^^
(d'ailleur, l'EST aussi est un peu déserté... -______-) | |
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Orochi Maître des sables
Messages : 251 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Silent Hill: Le Mur Sam 21 Jan 2006, 14:31 | |
| Mon forum aussi est déserté T_T (Qui à dit qu'il n'a jamais était fréquenté ? XD) Ouai bah faudrais faire bouger un peu le forum | |
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Kono Scarabée intransigeant
Messages : 848 Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Silent Hill: Le Mur Dim 22 Jan 2006, 02:37 | |
| Ca bouge sur le forum privé, mais pas comme il faut. Joie et bonne humeur sont les mamelles de ce forum. Celui qui fait tout le contraire, j'le pends haut et court, et je le sodo à sec Amusez-vous les gens, amusez-vous ! | |
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Orochi Maître des sables
Messages : 251 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Silent Hill: Le Mur Dim 22 Jan 2006, 16:15 | |
| Ouai lais j'ai pas accés au forum privé T_T Sinon Jewok j'aimerez bien voir ton menu animé ^^ | |
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jewok Boîte à caca
Messages : 468 Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Silent Hill: Le Mur Mar 24 Jan 2006, 22:30 | |
| Si vous voulez vraiment animer ce forum, je peu toujorus ressortir le Mixeur, mais il me manque l'anus de WA pour aller tout a fond de mon idée Bon plus serieusement Orochi peu etre dans quelques mois! (j'espere bien!) tout autant que j'espere sortir ce projet avant la fin de l'année le must aurait été de le sortir pour les Alex comme initialement prevu mais je pense pas que ça sera possible. Mais cette étée je compte bosser un max dessus (genre me coucher a 5heure du mat' tout les jours, technique Nonor XD donc je pense pouvoir dire que sauf catastrophe majeure, je soritrait SHLM avant la fin de l'année | |
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Saturnome Protégé des tribus
Messages : 78 Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Silent Hill: Le Mur Ven 27 Jan 2006, 17:58 | |
| j'arrive rarement à dépasser 4h de making continue Oo (et si je le fais je retouche pas au prog pour 2 semaines), la technique Nonor est malsaine ! | |
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jewok Boîte à caca
Messages : 468 Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Silent Hill: Le Mur Mer 01 Fév 2006, 00:53 | |
| ba moi je joue et je forume la journée, histoire de me booster un max pour maker la nuit ^^ Dans le noir avec les BO des SH qui tournent sur la chaine du salon ça me booste pas mal! | |
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jewok Boîte à caca
Messages : 468 Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Silent Hill: Le Mur Lun 10 Avr 2006, 17:41 | |
| Non non je vai continuer a faire sembler que Shonen first n'est pas mort Petite news sur SHLM. Cela fait plusieurs semaines que je n'avait rien fichue. Comme a mon habitude j'alterne phase tres productives, et des phases totalement mortes ou je ne fait absolument rien, me demandant tout le soir si c'est la peine de continuer Enfin hier soir une discussion avec Exaheva, ainsi que la redecouverte de Silent Hill 1, m'a remotiver et relancer. J'ai donc fini de programmer la premiere enigme. C'est une phase importante pour moi, car ainsi cela signifie que mon systeme d'enigme peu fonctioner, je n'ai ainsi plus qu'a reproduire la prog et la modifiant au fur et a mesure. Voila qui va me permetre d'avancer. En gros le systeme est asser simple, mais va servir à vous complexer la vie Pour resumer, aucune interaction avec l'environnement dans le cadre de l'enigme. Par exemple, mettons que vous deviez utiliser l'objet A sur l'element B. Habituellement, il suffit de faire action sur l'element B "voulez vous utiliser objet A sur element B?" "ok!". Dans SHLM, ça ne se passera pas ainsi. la demarche devra decouler totalement de vous, suite a une reflection sur les indices qui vous decouvrirez tout au long du jeu. Vous devrez vous positioner face à l'element B, aller dans le menu, et faire "utiliser" sur l'objet A. Alors seulement l'action s'execute. Cela evite que lorsque vous soyez coincés, vous fassiez "action" sur tout ce qui bouge. Cela me permet aussi de vous inciter, pour ne pas dire obliger, a etudier en profondeur tout les indices que je met a votre disposition. Ces indices, disposés un peu partout dans le jeu, la plupart sous forme de notes, deposés en evidance sur votre chemin, referme le scenario. ce sera l'unique lien entre le jeu et ce scenario, avec bien sur les cinematiques, cependant celles ci seront asser rares. Voila en gros l'explication de ce concept, voila deux screen pour l'imager: un indice. et une enigme (pas des plus originale ^^) Voila je suis actuellement en train de deposer des indices sur l'ensemble de la map, entre chaque enigme | |
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| Sujet: Re: Silent Hill: Le Mur | |
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