Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...

Aller en bas 
+10
El_Mangaka
Thanos l'incongru
Warriorangel
FullDeath
Sylvanor
jewok
Masthiks
Kono
Ayaro
Ninaë Elemmirë
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005, 10:58

Merci de défendre mes intérêts, jewok lol
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005, 11:27

ba normal je lui est passé l'anus une infinitée de fois au mixer, me serait aperçu si il n'en avait pas... n'importe koi
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005, 12:53

Je confirme, j'en ai un, un peu abîmé maintenant, mais j'en ai un !
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005, 13:00

Hello miss, bienvenue sur ce forum de fous, j'espère que tu vas t'y plaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005, 13:02

Ca va être dur, avec deux fous qui sont obnubilés par les trous d'évacuation et les mixers boude

Je vais me démener pour rendre la vie possible sur ce fofo pour ma p'tite n'elfe à la bouille d'ange préférée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005, 13:18

Tu fais peur Kono !
Revenir en haut Aller en bas
Ninaë Elemmirë
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ninaë Elemmirë


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005, 17:13

OUaaaah...
ça fait un bail que j'étais pas revenue par ici ! Mais enfin je peux !!! Et ben, le dernier message date d'il y a deux mois...
Bon passons...

Euh, on commence par le début, mon pseudo elfique, je l'ai pas trouvé par rapport au générateur de noms elfiques puisque dans ce cas là se serait Merenwen Felagund... Non, Ninaë c'est un dérivé de mon vrai prénom et Elemmirë ça "existe" vraiment, c'est un des nombreux noms de Varda, la toute puissante Valar, reine des étoiles, et ça veut d'ailleurs dire Joyaux d'étoiles, je l'ai choisi par rapport à un trip que je me suis fait avec des amies... Voilà pour mon pseudo...

Je sais plus qui c'est qui se nomme Finrod mais c'est la classe, tu as le nom d'un des premiers rois des elfes !!!!!

Mon sabre elfique et mon arc me démangent quand on parle de forêt dévastée et surtout de NAINS, ce sont pour moi des sujets très sensibles alors si vous voulez pas qu'il y ait une hécatombe de choufleurs et de je ne sais trop quoi, abstenez-vous dans parler dans MON topic ! Nan mais !

Dernière chose, je ne joue pas à Idéo, à vrai dire je ne sais pas ce que c'est mais si c'est en rapport avec des elfes et des guerriers tueurs de gobelins, ça m'intéresse. Je joue par contre à Baldur's Gate, Champion of Norrath et évidemment, le Retour du Roi, ça va d'ailleurs faire la cinquième fois que je le recommence... Je me demande pourquoi je précise des choses comme ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005, 17:32

IDEO
Voilà pour la pub.
Non, tu ne peux pas exploser des gobelins, mais tu peux tuer du gnoll, du kobold...

Tu joues au BG sur PC, c'est à dire les anciens, ou aux Dark Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005, 17:51

Moi je vous invite tous à jouer à Neverwinter ! (propagande ! Very Happy )

Elfes en force (c'est la race que je préfère jouer^^) et les nains aux chiottes; Razz (ils sont si laids et inutiles^^)
D'ailleurs, je sais bien que tout le monde s'en fout, mais moi je joue personnellement dans Neverwinter une sympathique petite elfe à l'allure de drow, qui est totalement fofolle et déteste les nains et les dragons Very Happy Et qui est en outre une danseuse presque attitrée, sur le serveur sur lequel je joue, du Cercle des Artistes Mr.Red (Comme quoi on peut s'éclater avec des choses toutes bêtes^^)

Suis content de te revoir parmi nous Ninaë, j'eusse cru que tu avais déserté Sad Rebienvenue donc !
Ninaë dérivé de ton vrai prénom... Hum... *grillage de neurone par réflexion intense scratch * 'trouve pas^^"
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005, 18:20

Moi je pense que c'est soit Nina (mais là le dérivé n'est pas très compliqué) ou peut être Sabrina qui donne Ninaë.

J'ai bon dans l'un des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005, 18:23

Ca va paraitre zarb mais j'ai une intuition qui me dit que c'est Sabrina mdr, j'ai cru l'avoir entendu queq part, mais je sais plus où... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thanos l'incongru
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Thanos l'incongru


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005, 18:34

Arf^^... ceux qui veulent la réponse viennent me consulter en privé mdr ...

Nah j'ai dit que je dévoilerai pas son vrai nom si elle n'en avait pas envie donc je n'agirai pas en chacal... donc pour le moment voyez avec elle.

Ninaë: hé ben quand même cousine je désespérais de revoir pointer un jour ton joli nez d'elfe sur un forum de making lol ... rebienvenue donc!

Et pour ta gouverne: la v3 du site de l'EST ne devrait pas tarder à rouvrir... je t'invite donc cordialement à y revenir dès que possible^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://seymourx.free.fr jusqu'au décès du lien... paix à son âme
eXaHeVa
Ninja Taciturne
Ninja Taciturne
eXaHeVa


Messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005, 21:21

Ah ben la revoilà! ^^

Je vois que vous êtes tous dans des jeux on-line... moi z'ai pas le temps avec ça, déjà que j'ai trop de truc dans le making... x.x

Sinon, comme Thanos: On t'attend pour la V3! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Ninaë Elemmirë
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ninaë Elemmirë


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005, 15:38

Warriorangel a écrit:
ou peut être Sabrina qui donne Ninaë. J'ai bon dans l'un des deux ?

Yes... tu as deviné, c'était pas très dur...
Thanos : m'en fout qu'ils sachent mon prénom, ça les avancera pas à grand chose, comme on dit, ya pas qu'un âne qui s'appelle Martin (et si tu fais un commentaire là-dessus je t'explose ta tête Feu )
Tant que personne ne connait mon nom de famille j'ai encore un espoir de passer incognito à la sortie des Rédempteurs...

Euh, Warrior, can you repeat the question please ? Because I don't understand that BG means !
En français ça donne : je joue pas sur PC mais sur PS2, ça répond à ta question ????

Pour ma désertion temporaire, j'ai une excuse: absente pour cause de Bac
et vous avez de la chance (Thanos, t'as pas intérêt à faire un commentaire ! je t'ai toujours à l'oeil) que je me sois pas pendue après les épreuves !

Dernière chose : petite modification dans la signification de mon pseudo, Elemmirë c'est le nom d'une étoile qui veut bien dire Joyaux d'étoile mais c'est pas l'un des surnoms de Varda, j'ai confondu avec autre chose... Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos l'incongru
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Thanos l'incongru


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005, 19:23

Bah de toute façon ça ne m'arrange pas que tu te pendes... sans quoi où est-ce que je vais trouver quelqu'un pour écrire Les Rédempteurs à ma place???? mdr

...

hein?

Dis tu fais quoi avec cette hache?
Repose ça tu vas te blesser...

non mais... HE NON ARR...

AAAAAAAARRRRRGGGGLEEEEEEE....
Revenir en haut Aller en bas
http://seymourx.free.fr jusqu'au décès du lien... paix à son âme
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005, 19:43

Je devrais vous parodier en dessin vous deux... Certain que ça aurait une trop bonne allure lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninaë Elemmirë
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ninaë Elemmirë


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005, 20:18

C'est ce qu'on appel l'amour vache...

ça va ta main Cousin ? attend... m**** ça saigne beaucoup là ! J'y suis p't'être allé un peu fort...
Oh et puis m'en fout, ça t'apprendra !

Et puis, je le sais très bien que tu me prend pour ta bonniche !! Les bénéfices des Rédempteurs se sera 60-40 (60% pour moi, bien entendu) ou sinon je mettrais que mon nom sur le livre !

Mais non je suis pas une fille vénale !
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne
Ninja Taciturne
eXaHeVa


Messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005, 22:26

Hey, ben, moi je prend partit du pirate puisque je fais les artwork je...

*voit Ninaë arriver avec sa hache*

Hoho! Quelle joie Ninae! Attend, non non, je disais que bien entendu, tout mes artwork te reviendront de droit!

*Part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005, 11:16

Ninaë : BG= Baldur's Gate
Autrefois (pas il y a 500 ans, plutôt + de 7 ans) est sorti deux BG avec chaqu'un leur extension sur PC. C'était un A-RPG mais très tactique, beaucoup plus que les BG dark Alliance. Donc je te demandais si tu jouais aux BGDA qui sont selon moi moins bon que les BG d'antant. Mais si tu joues sur PS2, ce sont les BGDA.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos l'incongru
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Thanos l'incongru


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005, 18:14

eXa: lol hé attends reviens!!!!!!

...

lâcheur... pffff... peur d'une gamine avec une hache en plastique mdr

Kono: lol l'idée du dessin est pas mauvaise... mais alors c'est moi qui tabasse ma cousine à la fin, ok???
et au fait non je ne veux pas ta mort voyons c'est indécent, un maker ne touche pas à un autre maker, par principe de solidarité... c'est Ninaë que je tuerai si je la vois flirter avec quelqu'un sans ma permission!

Ninaë: t'as compris le message?

...

Alors tiens -toi à carreaux ma chère Elfe si tu veux pas que je te coupe tes jolies oreilles percées 4 fois^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://seymourx.free.fr jusqu'au décès du lien... paix à son âme
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005, 19:10

Hum...

J'oserais jamais tourner une fille en dérision sur un dessin, désolé... C'est mon principe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanos l'incongru
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Thanos l'incongru


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005, 20:02

Dommage^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://seymourx.free.fr jusqu'au décès du lien... paix à son âme
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005, 20:04

Tu morfleras à mort pour compenser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanos l'incongru
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Thanos l'incongru


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005, 20:09

Et voilà comment il me remercie d'avoir cessé de vouloir sa peau...

Rhalala que de violence et de ressentiment chez les jeunes d'aujourd'hui!

Hein2
Revenir en haut Aller en bas
http://seymourx.free.fr jusqu'au décès du lien... paix à son âme
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005, 20:12

C'est pas violent un coup de hache dans le crâne Very Happy !

D'ailleurs, c'est pour me venger (Dieu que c'est bas !) de toutes ces menaces que tu m'as lancé sur l'EST^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le désert ...
» Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Le grand désert :: La Stèle de présentation-
Sauter vers: