Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...

Aller en bas 
+10
El_Mangaka
Thanos l'incongru
Warriorangel
FullDeath
Sylvanor
jewok
Masthiks
Kono
Ayaro
Ninaë Elemmirë
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2005, 16:37

Ben, ça a encore failli déborder dans le topic de dessin... Et le HS jusque là-bas, ça en devient un peu grave. (Si encorec'était du HS intelligent mais non, c'est du HS de chez HS quewa)

Je promets que le prochain coup, je prendrais les mesures nécessaires Very Happy

EDIT : Mais il me vole mes répliques lui !
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2005, 17:20

désolé, c'est le métier d'admin qui commence à rentrer.
(Et pour ne pas qu'on recommence la guerre, je ne dirais pas que c'est peut être pas une bonne idée de prendre exemple sur toi).
Revenir en haut Aller en bas
Ninaë Elemmirë
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ninaë Elemmirë


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2005, 18:28

Golden a écrit:
C'est moi ou tous tes topics de présentation partent en sucette Ninaë? lol

Là c'est sûr, après le très beau et très léger discour de Jewok, j'ai dû faire ou dire quelque chose qui fallait pas. Par exemple, jusqu'à savoir quoi ya du boulot et une enquête a mener.
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne
Ninja Taciturne
eXaHeVa


Messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2005, 22:30

Hé ben, c'est joli ici! XDDDDD

vive l'amour! Regardé les petit zoziaux dans le ciel bleu d'azur! Le soleil brille, les oiseau chante, tout va bien!
Allez regarder un Walt Disney ou bien allez écouter Sinsemilia, c'est pas la peine de s'enerver hein!

(enfin, moi m'en fout, j'ai des assurence contre la violence sur internet. XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2005, 10:39

eXaHeVa a écrit:
allez écouter Sinsemilia

Arf, je l'ai entendu tellement de fois que maintenant si je l'écoute j'ai du mal à ne pas me taper la tête contre un coin de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ninaë Elemmirë
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ninaë Elemmirë


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2005, 15:32

Pareil ! Perso je préfère aller écouté Garbage et Green Day, contre la violence ya mieux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Golden


Messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2005, 23:03

Warriorangel a écrit:
eXaHeVa a écrit:
allez écouter Sinsemilia

Arf, je l'ai entendu tellement de fois que maintenant si je l'écoute j'ai du mal à ne pas me taper la tête contre un coin de porte.

Boaf... pour se taper la tête ya mieux que les coins de porte. Les portes elles-mêmes sont mieux. Ou alors les arbres ou les clôtures... (je sais de quoi je parle, je les ai toutes testées mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2005, 01:56

Les radiateurs c'est pas mal aussi... Ca m'a laissé une belle cicatrice sur le haut du crâne en plus^^ (Non, je ne vous dirais pas comment j'ai réussi ce coup là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2005, 03:06

hum oui les radiateurs mon laissé quelques souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Golden


Messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2005, 04:59

Disons que je me suis pété la tête souvent sur différents types de tables et de bureaux... et que je me pète régulièrement le crâne sur la maudite armoire par-dessus mon lavabo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2005, 12:32

Kono a écrit:
Les radiateurs c'est pas mal aussi... Ca m'a laissé une belle cicatrice sur le haut du crâne en plus^^ (Non, je ne vous dirais pas comment j'ai réussi ce coup là Razz )

Souvent c'est complétement con la raison de nos blessures. Moi j'ai de la chance, j'ai beaux m'exploser la tête contre tout types d'objets (radiateur, coins de porte, bibliothèques, murs, pieds lol) je ne m'ouvre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ninaë Elemmirë
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ninaë Elemmirë


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2005, 18:59

Ouais ben c'est clair que t'as de la chance parce que question cicatrice, j'en ai une belle aussi sur le visage et contrairement à Kono qui a la chance que la sienne soit invisible, la mienne se voit pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne
Ninja Taciturne
eXaHeVa


Messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2005, 21:15

Moi aussi tient... X_X

(comment ça je flood?)

Faudrait ouvrir un topic à ce sujet. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2005, 23:01

Les topics de présentations sont là pour parler de ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninaë Elemmirë
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ninaë Elemmirë


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2005, 21:45

Waouw ! Je me suis absentée quelques temps et je retrouve le forum tout beau tout neuf ! Je devrais partir plus souvent.......... Thanos tais-toi !
Nan, mais qu'est-ce que je dis ?!

Bon, vous voulez qu'on parle cicatrices ? Alors, Thanos, en bon pirate qu'il est, en a en tout 14 253 + un total de 2536 mutilations (ça repousse à chaque fois, c'est ça qui est marrant !) et de ma faute bien entendu.
Quant à moi, ben, je comptes aucune cicatrice (ben, oui, un elfe ça peut pas avoir de cicatrice !) par contre, pour ce qui est des mutilations, j'ai perdu 4256 fois mes oreilles et 2349 fois mes jambes...
Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaro
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ayaro


Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2005, 17:47

Moi, Ayaro, en ma qualité de personnage de BD tiré de l'esprit tordu de mon créateur, je totalise un total de 0 blessure(s) (Bah oui, un perso de BD on peut lui faire mal mais quand il a des carreaux sensés représenter des bandages on voit bien que c'est truqué!) et d'un bon nombre de séjours à l'hosto! (Allez savoir ce qui cloche!) Voilà, c'est donc sur ce "ouille ouille ouille!" que je m'en vais me faire écraser par une enclume dans le prochain tome, bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaro.free.fr/ayaro
Thanos l'incongru
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Thanos l'incongru


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 EmptyVen 09 Déc 2005, 19:11

EDIT E_M: voilà piti flood de "fritteman" effacé juste avant ce post et sur tout le forum^^

Mais c'est quoi ce bordel?

Y a vraiment des gens qui ont rien à foutre de leur journée grr .
Revenir en haut Aller en bas
http://seymourx.free.fr jusqu'au décès du lien... paix à son âme
Saturnome
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Saturnome


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 EmptyVen 09 Déc 2005, 19:40

Lol, faut jamais s'énerver quand ça arrive, c'est que 2 minutes à effacer et on passe à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 EmptyVen 09 Déc 2005, 19:46

XD

moi qui rente d'une journée éprouvante voilà comment je retrouve SF XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 EmptyVen 09 Déc 2005, 19:52

Vala, viré tout le caca et banni^^
Une première pour SF, ça fait tout drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanos l'incongru
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Thanos l'incongru


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 EmptyVen 09 Déc 2005, 20:53

Je tiens juste à préciser, pour le compte de cette daube infâme d'elfe anti-charismatique qui me sert de cousine et dont le cerveau de la taille d'un lembas aurait bien eu du mal à analyser la situation vu qu'elle a raté un épisode (comme d'hab' quoi^^), que son topic (comme tout le reste du forum) a été pollué par une espèce de crétin qui se prenait pour Jean Claude Van Damme, mais que ledit crétin a été banni par messieurs Kono et E_M et que tout son méchant flood a été jarté^^. Donc tout va bien Ninaë inutile de te demander qu'est-ce que c'est que tous ces posts bizzares sur ce topic, tout est rentré dans l'ordre, tu n'as pas besoin de tuer qui que ce soit cette fois-ci Wink .

(Quoique... connaissant l'esprit retors des elfes, je me demande si elle n'y est pas pour quelque chose dans cette attaque de frites... hin hin hin)
Revenir en haut Aller en bas
http://seymourx.free.fr jusqu'au décès du lien... paix à son âme
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2005, 20:21

Sait pas mais aparament le manque d'arbres dans ce deser à eu raison de cette elfe ok
Et suis aps sur que les invasions de frites y soient pour quelque chose boude
Revenir en haut Aller en bas
Rici2
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Rici2


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2005, 22:34

Bienvenue !! En retard, certe, mais bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rici2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le désert ...
» Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Le grand désert :: La Stèle de présentation-
Sauter vers: