Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^ Empty
MessageSujet: Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^   Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^ EmptyJeu 30 Déc 2004, 02:03

Bon, la plupart des gens me connaissent par ici, de part IeN ou Watersoft, voire la Yume où je passe très peu. (Bonjour à Kuru si tu passes par là^^)
Bref, que dire... Sur moi en général, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 17 ans, fana de jeux vidéos, mangas, making et dessin. Vous pouvez m'appelez Ludo si mon pseudo ne vous plait pas mdr Razz Bref, le gars basique du milieu de making Smile
Niveau making, voila presque 4 ans si je compte bien que je suis dedans. Au début, je n'étais pas un grand fan du making, et je réalisais peu... Depuis mon projet sérieux commencé durant les grandes vacances de cet été, j'ai du faire 5-6 projets inaboutits, je mettrais certains en ligne pour montrer un peu le niveau Razz
A présent, je suis sur une bonne lancée, bien que mon avancement du projet sur le logiciel RMXP soit très bas (CMS à peine commencé pour tout vous dire^^). Scénario, univers et personnages sont déja iamginés, mis au brouillon, et certaines petites choses sont déjà en ligne et se complèteront au fur et à mesure. Donc désolé, pas de screens momentanément... (J'attends toujours ma tablette graphique pour réaliser des choses utiles à mon projet dans un laps de temps réduit, mais bon... Les envois par la poste, c'est souvent lents^^... D'ailleurs, quand cette dernière sera en ma possession, je m'atèlerais à la création d'un trailer de mon projet^^)
Un autre projet commencé il y a peu est une BD sur le thème de Watersoft. Rien n'est encore dispo dessus, car je suis faiblement avancé, et j'ai du mal à jongler entre mes deux projets^^ Vous aurez plus d'infos en temps voulu.

Voila, rien de plus important, si ce n'est que je vous invite à lire les quelques messages du forum déjà présents pour voir de quoi il en retourne, et de nous tenir bonne compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelda39
Protégé des tribus
Protégé des tribus



Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2004

Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^   Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^ EmptyJeu 30 Déc 2004, 02:47

J''aimerai faire une aussi belle présentation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^   Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^ EmptyJeu 30 Déc 2004, 02:48

Et bien lance-toi mdr^^
Merci de ta présence en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelda39
Protégé des tribus
Protégé des tribus



Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2004

Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^   Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^ EmptyJeu 30 Déc 2004, 02:49

Faut d'abord que j'en cherche une sur un autre forum pour fairee un copier coller XD
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^   Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^ EmptyJeu 30 Déc 2004, 02:51

mdr!!!! zelda39!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^   Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^ EmptyJeu 30 Déc 2004, 03:08

Oué !^^

Bon,bah bienvenue sur ton forum comme l'as dit Zelda39 a El_Mangaka,et comme je lui ai dit aussi !^^

C'est tout ce que j'ai a dire,enfin,nan,j'ai encore une chose,moi aussi ca fait 4 ans que je fait du making !^^

Et pourtant je suis toujours aussi nul !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^   Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antiquités pleines de poussière... [Konoka]
» Perdu dans le désert ...
» Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...
» Que faites-vous quand vous rentrez des cours?^^
» Tonton Nonor pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Le grand désert :: La Stèle de présentation-
Sauter vers: