Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...

Aller en bas 
+10
El_Mangaka
Thanos l'incongru
Warriorangel
FullDeath
Sylvanor
jewok
Masthiks
Kono
Ayaro
Ninaë Elemmirë
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptySam 23 Juil 2005, 18:52

Kono a écrit:
Ouais, fait gaffe, il va finir par croire qu'il a des qualités^^

Oui, et à se moment là ça deviendra vraiment horrible pour vous !

(Celui qui me dit que c'est déjà horrible je lui tranche le cou avec mon épée vorpale et s'il tente de s'enfuir je lui plante des flèches dans le cul).
Revenir en haut Aller en bas
Thanos l'incongru
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Thanos l'incongru


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptySam 23 Juil 2005, 19:23

Surtout qu'à la base un archange je pense que c'est plus fort qu'un elfe et un Kono...

Ceci dit WA, lorsque tu trancheras le cou de tes malheureuses victimes, n'oublie pas d'en laisser un peu au seigneur (saigneur?) pirate vampirique...
Revenir en haut Aller en bas
http://seymourx.free.fr jusqu'au décès du lien... paix à son âme
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptySam 23 Juil 2005, 20:11

Ba un archange c'est usper fort. la qjuestion etant WA ne nous cahcerai til aps sa vraie nature en se faisant passé pour un archange? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptySam 23 Juil 2005, 20:39

Je crois que la première tête coupée sera celle d'un ewok.
Qui veux récupérer la sucette bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptySam 23 Juil 2005, 20:49

Allez, tu trancherais même pas du beurre, WA...

Qui veut m'aider à faire des coussins en plume d'ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptySam 23 Juil 2005, 21:20

Mon Seigneur Kono a écrit:
Allez, tu trancherais même pas du beurre, WA...

Qui veut m'aider à faire des coussins en plume d'ange ?

Je prends ça comme une déclaration de guerre !

Je vais te pourchasser et te hanter. Et si par malheur je te trouves, je te démembrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptySam 23 Juil 2005, 21:23

Moi je te peux te faire bien pire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptySam 23 Juil 2005, 21:27

Nan, on ne peux pas mettre un archange en kit.
Revenir en haut Aller en bas
Ninaë Elemmirë
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ninaë Elemmirë


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptySam 23 Juil 2005, 21:28

Bon, je sens que notre traité de paix va pas durer très longtemps...

Moi j'en ai marre de toute cette violence. Je pars sur les Terres Immortelles et je reviendrais, appâtée par l'odeur de votre sang, pour manger les restes et achever les agonisants.
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptySam 23 Juil 2005, 21:30

C'est vrai ça. Kono, t'es le premier à vouloir la paix et toi tu déclenches une nouvelle guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ninaë Elemmirë
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ninaë Elemmirë


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptySam 23 Juil 2005, 21:35

Ben faut dire qu'avec les susceptibles qu'il y a sur le forum (et moi la première), dès que quelqu'un dit quelque chose de travers, ça part desuite en compote.
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptySam 23 Juil 2005, 21:40

Ninaë Elemmirë a écrit:
Ben faut dire qu'avec les susceptibles qu'il y a sur le forum (et moi la première), dès que quelqu'un dit quelque chose de travers, ça part desuite en compote.

Mouais, tu déteins sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptySam 23 Juil 2005, 21:54

Ba dans tout els cas ce sera la meme. Meme si on repense à ce voeu proverbe "faites l'amour aps la guerre", alors tu va t'en prendre plein l'anus WA (enfin du moin ce qu'il en reste mdr

(ralala la celebre legeretée ewok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thanos l'incongru
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Thanos l'incongru


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptySam 23 Juil 2005, 23:45

WA je prends la sucette laser et le mixer de l'Ewok et je combine le tout avec mon sabre... ça devrait aller, non, si on compte en plus ton épée vorpale.

Ninaë je confirme, c'est toi qui fiches le boxon en leur faisant tous tourner la tête, espèce de diabolique ensorceleuse elfique!

Donc en gros, si tu échappes à la fureur destructrice d'anus de Jewok, en gros, ne t'attends pas à rester en vie longtemps. Il faut bien que quelqu'un expie toute cette dégénerescence... mouah hah hah hah!

(le premier qui dit "oui, toi", je fais des guirlandes de Noël avec sa tripaille, compris????)
Revenir en haut Aller en bas
http://seymourx.free.fr jusqu'au décès du lien... paix à son âme
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptySam 23 Juil 2005, 23:51

Je tiens tout de même à souligner que y'avait pas le moindre problème avant qu'un pseudo-archange et un ewok psychopate ne vienne s'incruster dans les convers^^

J'en conclus que Ninaë, Thanos et moi-même somme en dehors de toute cette affaire ! C'est la faute à eux, là !
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptySam 23 Juil 2005, 23:53

Bande de pets!


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2005, 00:04

Et moi je vous pisse à la raie !
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2005, 01:00

Ca c'est du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2005, 01:08

Clair...

J'arrête là pour ma part Smile

Il serait temps de songer à devenir de vrais admins.
Je vais demander à Sora de nous donner des cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Golden


Messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2005, 01:36

C'est moi ou tous tes topics de présentation partent en sucette Ninaë? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2005, 03:09

Un vrai modero?

BANDE DE TROUFIASSE C'EST QUOI CES CONNERIES DE PUTAIN DE BORDEL DE DIEU? NON MAIS SANS DEC VOUS VOUS ETES CRU OU BRODEL DE FOUTRE-CUL! ALORS JE M'EXPLIQUE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE HISTOIRE QUE CE SOIT BIEN CLAIR, ET C'EST LE DERNIER AVERTISSEMENT. LE HS EST CONSIDER2 COMME UN CRIME DE SANG, ET TOUT DEBORDEMENT MEME MINIME DONNERA LIEU A UN BAN DEFINITIF EST-CE QUE C'EST CLAIR? EST CE QUE C'EST CLAIT OUI OU NON BORDEL DE PUTAIN DE TA MERE LA CHIENNASSE? J'ESPERE QUE JE ME SUIS FAIT COMPRENDRE C'EST LA DERNIERE FOIS LA PROCHAINE FOIS IL Y AURA PAS D'AVERTISSEMENT!

vila si vous voulez je me met en mode modo mechant enragé ^^
cependant je pense que c'est la nature d'un topic de presentation de partir en couille totale. Bon si ça se propage au reste du forum là c'est moin cool mais il me semble aps avoir remarqué ça autre que par des petits sous entendus isolés dans des mess.

Enfin cependant si les topic HS doivent restés clair comme de l'eau d eroche sans embrouille alors je demanderai aux admin de me reglé en mode modero enragé ^^

a et pour finir ce mess afin de continué a promulgé la parole divine...
Bande de face d'anus suintant de tetraplegique incontinant!
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2005, 11:09

Kono a écrit:
Je tiens tout de même à souligner que y'avait pas le moindre problème avant qu'un pseudo-archange et un ewok psychopate ne vienne s'incruster dans les convers^^

J'en conclus que Ninaë, Thanos et moi-même somme en dehors de toute cette affaire ! C'est la faute à eux, là !

Et s'il n'y avait pas un scarabée faisant tout pour qu'on gueule ça irait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2005, 13:04

Jewok : Hum, c'est pas vraiment comme ça que je vois un admin qui fait son boulot correctement mais bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2005, 16:08

Kono a écrit:
Jewok : Hum, c'est pas vraiment comme ça que je vois un admin qui fait son boulot correctement mais bon... Razz

lol je sait bien c'etait une exageration Rolling Eyes
Non mais plus serieusement si tu veu changer la "politique" de moderation sur le forum on a cas faire ça dans la prtie Admin lol

Enfin bon personnelement je ne pense aps que ce soit une mauvaise chose du moment que ça reste dasn les topics presetnations. Si ça s'etend au reste du forum là il y aura un probleme ok
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2005, 16:36

Je suis d'accord avec Jewok. Je propose que dorénavant, le flood est seulement autorisé dans le forum de présentation et dans le forum HS. Sinon, ça devient vite le bordel, comme on a pu le voir pour les dessins de Kono.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...   Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninaë Elemmirë ou une Elfe dans le désert...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le désert ...
» Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Le grand désert :: La Stèle de présentation-
Sauter vers: