Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!

Aller en bas 
+8
Sylvanor
jewok
FullDeath
Franky V
Warriorangel
El_Mangaka
Kono
Thanos l'incongru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Golden
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Golden


Messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2005

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005, 22:14

Celle des voeux nus, j'avais déjà sortie sur le forum de l'EST ok Marrant ^^ Quelle blague... nulle, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005, 22:17

Complètement, mais on aime les blagues nulles ici lol
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005, 23:18

Vous avez deja remarqué que quand on pet en meme temps qu'on fait caca ça fait des bulles? (jeu de mot bulle/nul.... non?) amis poetes bonsoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Masthiks
Maître des sables
Maître des sables
Masthiks


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2005

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005, 23:31

Jewok, tu vas allez prendre ton caché et te coucher... tu sais, tu es fatigué, il ne faut pas que tu restes debout trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005, 23:35

non je suis dans mon etat normal... mdr
Revenir en haut Aller en bas
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005, 01:47

Citation :
[en ewok webcam se dit webcamE, par consequent je suis dans mon droit car ce forum ne fait pas de distinctions de langue j'ai le droit de parler en eok si je le desire. par consequent 1000pompes et que ça saute mdr ]

Si tu n'était pas fatigué,tu ne ferais pas de faute au nom que porte ta race (j'aime pas trop ce terme,mais j'ai rien trouver d'autre ... boude ) ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Golden


Messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2005

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ! B   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005, 07:19

Espèce? Pas mieux. Clan? Boaf. Famille de dégénérés? OUAAAIISS!

Bon ça va, je vais me tirer une balle. Je suis fatigué quoi... ça fait des semaines que je me couche à 2h30 du mat' ^^

EDIT : et que je me lève à 5h45... En passant, j'ai pas sommeil la nuit mais plutôt le matin... je suis un oiseau de nuiiiittttt gniaaa! Ok, ma gueule? Désolé pour le terme typiquement québécois, je recommencerai plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005, 08:43

Le language Ewok se nomme l'Eok. Dans ton anus FD.
Ah et au passgae, on dit pas famille de degenerées mais ewok, ça va plus vite et tout le monde comprend. Et je tien aussi à dire que l'on dit Oiseaux nocturnes. corde
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005, 10:53

Dis moi jewok, t'aime bien reprendre les gens sur les termes qu'ils ont choisi. Par contre, toi quand tu écris WebcamE ou mixer tu invente des trucs. Webcam n'existe pas en ewok, leur technologie n'est pas assez poussé pour l'avoir découverte et deuxièmement, pour le mixer t'abuse un peu. Moi qui croyais que t'étais un bourreau professionnel et donc que tu connaissais bien le nom de tes instruments, tu m'as ENORMEMENT déçu.

1000 pompes !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos l'incongru
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Thanos l'incongru


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2005

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005, 12:48

Warrior: ça c'est ce qui s'appelle de la CASSE, bravo (Braïce de Naïce powa!! XD)

...........

Thanos dehors c'est ça???

OK OK j'ai l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://seymourx.free.fr jusqu'au décès du lien... paix à son âme
Thanos l'incongru
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Thanos l'incongru


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2005

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005, 12:57

(Dsl pour le double post mais j'ai oublié de préciser un truc...)

Jewok: bah t'as raison Cixi c'est une vraie salope elle m'a trahie pour ce blaireau de Lanfeust! grr
Qu'elle aille au diable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seymourx.free.fr jusqu'au décès du lien... paix à son âme
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005, 17:23

Moi cassé? Deja primo sache mon petit Wa que tu à bien à apprendre sur la technologie ewok, la vraie, pas celle de ces petites creatures stereotypées que tu peu voir dans les films. Ensuite sache mon amis que je me rabaisse au niveau de mon public, afin que celui ci puisse comprendre les tourments qui l'attendent, question de preparation mentale, rapport à la torture psychologique. Et malheuresement face à toi je suis obligé de descendre bien bas....

Ah et tu a la commande edit qui existe pour eviter les doubles posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005, 18:58

Je t'explique, c'est Thanos qui a fait le double post donc si tu dis que tu as besoin de te rabaisser, pourqoui ne pas le préciser. Dans les films ils sont tous comme ça les ewoks : ils grouillent, courent partout et ne savent faire que des huttes et des feux. Et vue la qualité des hors séries star wars sur les ewoks, à mon avis cette espèce est superficielle sinon on se serait un peu plus appliqué pour les représenter.
Revenir en haut Aller en bas
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005, 00:30

Allez,réconscilier vous !^^

Et pour la peine,1000 pompe ! ok

Ah non c'est bon en fait,je vien de me rappeller que je n'était ni modo si admin !
NON,PAS LE MIXER !!!
Euh ... Le batteur pardon !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005, 12:47

On sait jamias faché.

Bon allez, je te sers quand même la patte jewok donc sors de ton bunker et enlève le sang de wookie que tu as sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ninaë Elemmirë
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ninaë Elemmirë


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2005

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005, 16:31

Thanos l'incongru a écrit:
Jewok: bah t'as raison Cixi c'est une vraie salope elle m'a trahie pour ce blaireau de Lanfeust! grr
Qu'elle aille au diable!!

Gnnn... on traite pas les filles de s***** ! Et puis cousin, quand on voit ta gueule de pirate, je la comprend Cixi, de toute manière, elle m'a dit avant de partir que tu savais meme pas tenir ta barre (comprendra qui voudra)... Feu

Gniarf, c'était mon petit coucou sympa dans ton topic !
Maintenant j'ai peur de ce qui va m'arriver parce que Leg est en voyage et je suis toute seule, pauvre créature sans défense...

A L'AAAAAAIIIIDE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos l'incongru
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Thanos l'incongru


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2005

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005, 19:19

En effet, cousine...
COMMENCE A COURIR...
VITE!!

grr Feu
Revenir en haut Aller en bas
http://seymourx.free.fr jusqu'au décès du lien... paix à son âme
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005, 19:44

Mais lol !

Cf mon dernier post dans la présentation de Ninaë piez (Un piez parce que je savais pas quoi mettre d'autre^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ninaë Elemmirë
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ninaë Elemmirë


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2005

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005, 20:12

MAMAN !!! il m'a troué les oreilles avec ses mousquets !!!!
Satané Pirate !!!

Remarque, ça tombe bien puisque je voulais me les faire percer une quatrième fois ! Tout qu'on fait merci boudin, euh ! lol pardon ! Cousin !...
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005, 11:23

Si tu veux je veut bien remplacer Légolas XD

Cixi je l'ai piqué à Lanfeust après mais si tu veux je te la rend maintenant que j'ai Ninaë PTDR

Alors, la suite des événements c'est une gifle de la part de Ninaë et un coup de sabre de Thanos ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos l'incongru
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Thanos l'incongru


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2005

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005, 17:56

WA: Une gifle de Ninaë je sais pas c'est à elle de voir... par contre que tute permettent de t'approprier Cixi PLUS Ninaë, et ce sans autorisation expresse de ma part, relève non seulement de la bigamie la plus INFAME mais en plus, OUI, tu t'exposes à de très grands dangers, notamment à mon sabre...

Ninaë: boudin? ... b... b.... BOUDIN???? MOI?????... GRRRRRR... ingrate! Comment peux-tu me dire ça à moi???? snif... ouiiiiiiiiiiin!!

nah je rigole cousine c'est la vanne la plus pourrie qu'on m'ait jamais envoyé mdr

et maintenant comtesse...

dehors

Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://seymourx.free.fr jusqu'au décès du lien... paix à son âme
Ninaë Elemmirë
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ninaë Elemmirë


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2005

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005, 19:14

Un duel entre Warrior et Konoka s'impose je crois... Je choisirais le moins balaffré des deux ! Gniark !
Déjà, faut dire que j'ai une préférence parce que bon, j'aime pas spécialement partager.

Dis, Thanos, tu crois vraiment que je vais lever l'ancre de ton topic comme ça ?? Et en plus, tu te permets de dirigé ma vie sociale ?! Au début c'était marrant mais maintenant, va voir à Troy si j'y suis !

...ça part pas un peu en "live" là ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos l'incongru
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Thanos l'incongru


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2005

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2005, 18:41

Si duel il y a, moi je reste neutre, c'est mon principe^^.

Ninaë: comme dit le Smiley...

top2

en conséquence, je te prierai d'y modérer tes propos à mon sujet...

et puis n'est-ce pas après tout pour ton bien que je m'inquiète de tes fréquentations et essaie de t'écarter des rustres de tout poil?

(Konoka: t'inquiète je plaisante, je ne fais pas allusion à toi, c'est juste pour faire enrager l'autre Elfe, là... tu vois que je suis pas rancunier! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://seymourx.free.fr jusqu'au décès du lien... paix à son âme
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2005, 20:15

Duel ?

Pas besoin, Warrior est parti en vacances, il s'est éliminé d'office ! Very Happy
Donc voila, je suis vainqueur, na Razz

Viens 'tite n'elfe que je te fasse un gros calin I love you

...Thanos, non non, range cette arme pointue, c'était pour riiiiiire !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ninaë Elemmirë
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ninaë Elemmirë


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2005

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2005, 20:54

Thanos l'incongru a écrit:
je te prierai d'y modérer tes propos à mon sujet...

POurquoi m'enlèves tu un de mes seuls buts dans la vie ???? Cruel cap'tain Crochet (et moi je suis la fée Clochette, ksss ksss ksss !) !!

Bon, pour le duel c'est rappé alors... Moi qui espérais pouvoir avoir deux fois plus de calin !!! Ben oui, parce que mon excès de sentimentalisme m'aurait défendu d'en laisser un sur le carreau... Tant pis !

Bon, on pourrait pas changer de sujet parce que Thanos va péter une corde de voile à force de dire des c***eries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirate en Cavale 2
» V.2 du site et du forum
» [Forum] RPGround Community

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Le grand désert :: La Stèle de présentation-
Sauter vers: