Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 V.2 du site et du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

V.2 du site et du forum Empty
MessageSujet: V.2 du site et du forum   V.2 du site et du forum EmptyVen 11 Nov 2005, 18:25

Suggestions ? Remarques ? Tout ce qui vous gêne dans cette nouvelle version, faites-nous en part ici, nous essayerons d'y remédier. Very Happy

A savoir que je vais changer les boutons actuels très bientôt, ne vous en faites pas pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

V.2 du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: V.2 du site et du forum   V.2 du site et du forum EmptyVen 11 Nov 2005, 18:28

faut changer les boutons!

(comment ça j'arrive après la bataille?!...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
balrog
Protégé des tribus
Protégé des tribus
balrog


Messages : 96
Date d'inscription : 31/12/2004

V.2 du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: V.2 du site et du forum   V.2 du site et du forum EmptySam 12 Nov 2005, 01:38

Y'a juste un petit problème sur le site je trouve ( enfin deux^^ ) : les images de fonde et les boutons doivent être trop grosses, elles mettent du temps a s'afficher chez moi. Pour résoudre ça il faudrait voir a les mettre en JPEG ( si c'est pas déjà fait ) et éventuellement réduire leur qualité ( plus gros taux de compression JPEG ). C'est aussi une bonne chose de spécifier dans le code la dimension exacte des images ( a l'interieur des balises d'affichage ) ça accélére le truc.

Deuxième problème : je trouve que les pointillés autours des élements font bizarre. Les feuilles en arrière plan sont trop envahisantes a mon avis, peut être qu'en les mettant légérement en transaparence ce serait plus agréable.


Ah, et peut être mettre les bonnes dates pour les participations à Uruane aussi^^... je suis pas passé en mai moi.... bon oubliez cette partie c'est pas important^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V.2 du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: V.2 du site et du forum   V.2 du site et du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V.2 du site et du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site GTO
» [site] Le parnasse
» [Site] : On ne l'attendait plus...
» [Forum] RPGround Community
» Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Le grand désert :: La Tempête des Suggestions-
Sauter vers: