Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!

Aller en bas 
+8
Sylvanor
jewok
FullDeath
Franky V
Warriorangel
El_Mangaka
Kono
Thanos l'incongru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ninaë Elemmirë
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ninaë Elemmirë


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2005

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2005, 15:27

Non ! ça va ! On arrete là ! Je veux pas savoir comment ça fait, je garde mes maux féminins et je laisse ses organes à WA ! Enfin, pour la dernière partie, Jewok et WA vous vous débrouillez tout les deux, après tout, c'est pas mon probleme.
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2005, 16:19

Be si c'est etendu au reste du forum là c'est la merde. Cependant je le redit, et je redemande confirmation au patron et a Dieu, il a été dit que l'organisation du forum restait ainsi:
HS autoriser topic HS et Forum presentation; HS proscrit partout ailleur dans le forum. Donc par consequent ce genre de petit delire peu continuer ici. Enfin en tout cas c'est ce que j'ai compris du "remise de point sur les I" meme si malgres mes demande personne ne me l'a confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Ninaë Elemmirë
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ninaë Elemmirë


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2005

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2005, 19:01

Ben apparemment, personne n'a l'air de vouloir éclairer ta lanterne Jewok !
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2005, 19:43

Oué ba pour la peine en ewok aigri a fond de son bunker je vai passer mes nerfs sur une bande de wookies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!   Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanos le pirate aborde un nouveau forum!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pirate en Cavale 2
» V.2 du site et du forum
» [Forum] RPGround Community

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Le grand désert :: La Stèle de présentation-
Sauter vers: