Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fait trop chaud pour un ewok ici!

Aller en bas 
+4
Sylvanor
Warriorangel
Zelda39
jewok
8 participants
AuteurMessage
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Fait trop chaud pour un ewok ici! Empty
MessageSujet: Fait trop chaud pour un ewok ici!   Fait trop chaud pour un ewok ici! EmptyDim 16 Jan 2005, 17:10

Wâka à tous ici Jewok l'Ewok eleve de maitre Yoda venue dans ces lointaines contrées à la recherche d'un puit de petrole pour faire ma fortune!

Y'a l'air d'y avoir une bonne ambiance (quoique un peu trop chaud pou un ewok assoifé

Hum pour me presenter je suis le fondateur de la Marabut Team. On bossait j'usqu'ici sur un Rpg Fantasy: L'Aube du Crepuscule. Actuellement on suspend le projet vu que mon programteur et coepquipier Drakken n'a pas acces à un pc pour le moment ^^. Donc en Attendant je plache sur un petit projet de jeu fortement inspiré et la serie des Silent Hill et du film des Pinks Floyd "The Wall". C'est pas un projet tres long (surement pas plus de 2/3 heures de jeu grand maximum pour le projet final. Donc je pense que ce serait fini d'ici 2/3 mois.

Vila je posterait une news quand j'aurait du concret à presenter, et en attendant vive les deserts meme si ya pas d'arbres!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda39
Protégé des tribus
Protégé des tribus



Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2004

Fait trop chaud pour un ewok ici! Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour un ewok ici!   Fait trop chaud pour un ewok ici! EmptyDim 16 Jan 2005, 18:26

Yeah un fan des Pink Floyd ^^
Perso je préfére "Dark side on the moon " et les albums de Syd Barret mais bon ^^
Bievenue (arf et en plus t'es fan de Star Wars , on devrait s'entendre XD)
PS : t'aime bien Derrick ?
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Fait trop chaud pour un ewok ici! Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour un ewok ici!   Fait trop chaud pour un ewok ici! EmptyDim 16 Jan 2005, 19:46

Salut l'ewok.
Vive StarWars !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanor
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Sylvanor


Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2004

Fait trop chaud pour un ewok ici! Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour un ewok ici!   Fait trop chaud pour un ewok ici! EmptyDim 16 Jan 2005, 22:43

Bienvenue Wink Décidément je pube bien, ça fait déjà 2 visiteurs qui viennent après que je leur ai parlé de votre site Mr. Green

Perso j'ai essayé Dark Side of The Moon suite aux nombreuses élogues que j'ai lues à son sujet mais je l'ai beaucoup moins apprécié que The Wall. J'ai trouvé que The Wall avait une âme, quelque chose qui fait qu'on ne peut pas détourner son attention de la musique. Sur Dark Side j'avoue que je me suis un peu ennuyé... Mais bon, je le réécouterai pour voir, il me faut souvent plusieurs écoutes pour apprécier vraiment un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warparadise.com
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Fait trop chaud pour un ewok ici! Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour un ewok ici!   Fait trop chaud pour un ewok ici! EmptyDim 16 Jan 2005, 23:54

Bienvenue à toi jeune ourson padawan Razz

Décidément Nonor, je t'adore de plus en plus Cool
Merci pour tout ce que tu fais pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Fait trop chaud pour un ewok ici! Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour un ewok ici!   Fait trop chaud pour un ewok ici! EmptyLun 17 Jan 2005, 18:34

Ouaip Nonor c le meilleur (je precise je suis le PomPom-boy non officiel de Nonor Mr. Green ). Enfin en meme temps je retrouve ici un peu la meme ambiance que le loading à ses debut, avant qu'il soit deserté et que les derniers membres se lancent dans un "c moi le moin boulet". Donc vila j'espere que ça restera comme ça ^^

Hum en fait je croi que le meilleur des Floyd c'est Animals. Enfin ce qui est excellent dans The Wall c l'unitée comme le rapellait Nonor. Surtout quand on à vu le film....

P.S: Derrick? ça depant si il me rapporte du fric ou pas. (ahahaha humour quand tu nous tien...... joker )
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Fait trop chaud pour un ewok ici! Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour un ewok ici!   Fait trop chaud pour un ewok ici! EmptyMar 18 Jan 2005, 23:44

UN EWOK!!!
Quel bonheur, un webmaster comme moi ne peut que être comblé par une telle créature en son humble demeur!
Bienvenue Jewok!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Fait trop chaud pour un ewok ici! Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour un ewok ici!   Fait trop chaud pour un ewok ici! EmptyMer 19 Jan 2005, 19:34

"Incline toi pathetique humain, les ewoks sont les meilleures et ils vont tout sabrer! "

(BAF)

" aie pourquoi tu me ban? bouhouhou lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Fait trop chaud pour un ewok ici! Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour un ewok ici!   Fait trop chaud pour un ewok ici! EmptyMer 19 Jan 2005, 21:20

Au fait, que veut dire le j de ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Fait trop chaud pour un ewok ici! Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour un ewok ici!   Fait trop chaud pour un ewok ici! EmptyMer 19 Jan 2005, 21:21

C'est la contraction entre ewok et jedi cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Fait trop chaud pour un ewok ici! Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour un ewok ici!   Fait trop chaud pour un ewok ici! EmptyMer 19 Jan 2005, 21:25

Ca explique le sabre laser que tu as dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Hisoka


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2005

Fait trop chaud pour un ewok ici! Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour un ewok ici!   Fait trop chaud pour un ewok ici! EmptyMer 19 Jan 2005, 21:31

haaaaaaaaaa et moi qui croyais que c'était un Mr. Freeze ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Fait trop chaud pour un ewok ici! Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour un ewok ici!   Fait trop chaud pour un ewok ici! EmptyMer 19 Jan 2005, 21:33

lol
mais non, les mister freeze ça brille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Maître des sables
Maître des sables
Orochi


Messages : 251
Date d'inscription : 30/12/2004

Fait trop chaud pour un ewok ici! Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour un ewok ici!   Fait trop chaud pour un ewok ici! EmptyMer 19 Jan 2005, 21:44

En parlant de Mister Frise j'adore ce au coka lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait trop chaud pour un ewok ici! Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour un ewok ici!   Fait trop chaud pour un ewok ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait trop chaud pour un ewok ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arf, finalement, c trop fun ici!
» 10 Hc le jeu qui te fait regarder la tv!
» Problème pour mon menu
» ROM 1er du nom pour vous servir
» Règlement pour Uruane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Le grand désert :: La Stèle de présentation-
Sauter vers: