Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 10 Hc le jeu qui te fait regarder la tv!

Aller en bas 
AuteurMessage
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

10 Hc le jeu qui te fait regarder la tv! Empty
MessageSujet: 10 Hc le jeu qui te fait regarder la tv!   10 Hc le jeu qui te fait regarder la tv! EmptyDim 03 Juil 2005, 21:50

Derrière ce titre stupide se cache en faite une invitation à tous les makers participants à 10 hc, à regarder la tv. En effet, le mardi de la semaine prochaine (le 5) passera à 23 heures et des cacahouettes les trois premiers épisodes de la saison 3 de 24 Heures Chrono sur TF1. Pourquoi je vous dis ça? Par-ce que j'ai l'impression que peu de participants connaissent réellement l'essence même de 24 donc voilà ça pourra vous inspirer. Sinon je décrette que le développement de 10 Hc est suspendu pour des raisons évidentes de remasterisation. Donc désolé à tous les makers qui devaient encore participer et à ceux qui ont participé, mais pour l'instant 10 Hc est en pause jusqu'à ce que l'on ait plus travaillé la trame et tout le fond du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
 
10 Hc le jeu qui te fait regarder la tv!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait trop chaud pour un ewok ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Tsuki Games :: 10H chrono (projet communautaire)-
Sauter vers: