Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antiquités pleines de poussière... [Konoka]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Antiquités pleines de poussière... [Konoka] Empty
MessageSujet: Antiquités pleines de poussière... [Konoka]   Antiquités pleines de poussière... [Konoka] EmptyMar 11 Jan 2005, 00:44

Voila avec beaucoup d'émotion et de larmes que je vous mets ici quelque chose de magique...

Mes deux premiers projets, lorsque je débutais dans le making... Cela n'a aucun sens, c'est bourré de rtp, c'est naze... Mais c'est mes débuts, et rien que pour vous faire passer un moment de pur bonheur, je vous mets ça ici Rolling Eyes

Voici donc mon tout premier premier projet : Pleurez mes enfants, voici...
LE LIEN

Voici... Le second, plus abouti, mais ça tourne pas rond, ça se sent... Voici... LE LIEN

Les jeux ne sont pas complets qui plus est, ce sont des démos, ayez pitié Very Happy

Dites ce que vous en pensez, avouez qu'à présent, vous n'aurez plus aucune estime pour moi et que vous penserez que mon projet actuel... va connaitre cette même destinée fatidique...
Pitié, soez cléments quand même mdr^^ C'était l'époque du collège Mr.Red

Konoka, apeuré par ces trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Maître des sables
Maître des sables
Orochi


Messages : 251
Date d'inscription : 30/12/2004

Antiquités pleines de poussière... [Konoka] Empty
MessageSujet: Re: Antiquités pleines de poussière... [Konoka]   Antiquités pleines de poussière... [Konoka] EmptyMar 11 Jan 2005, 08:51

Yeah je t'avais dit que le deuxiéme était trèèèèèèèèèèèèèèès moyen XD
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Antiquités pleines de poussière... [Konoka] Empty
MessageSujet: Re: Antiquités pleines de poussière... [Konoka]   Antiquités pleines de poussière... [Konoka] EmptyMar 11 Jan 2005, 21:45

Après avoir eu le "plaisir" de jouer à tes jeux, je vais te donner mon avis.
Je vais prendre en compte le fait qu'à l'époque les jeux étaient de moins bonne facture. Aujourd'hui, je t'aurais dit que ton jeu est tout juste passable, il y a quelques années, mon opinion aurait plûtot penchée vers le moyen.
C'est tout de même un bon début et donc tu as quand même du mérite. ( Moi si je vous présentais mon premier projet, je serais contraint de quitter le monde du making tellement je serais la risée de notre chère communauté. Heuresement, il n'existe plus !)

Je te souhaite quand même bon courage pour ton projet actuel, il s'annonce bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antiquités pleines de poussière... [Konoka] Empty
MessageSujet: Re: Antiquités pleines de poussière... [Konoka]   Antiquités pleines de poussière... [Konoka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antiquités pleines de poussière... [Konoka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoka, Gardien de Désert, se présente à vous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Campement des voyageurs :: Les idées du monde extérieur-
Sauter vers: