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 Mukashibanashi

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Warriorangel
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Orochi
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Orochi
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MessageSujet: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptySam 01 Jan 2005, 17:31

Mukashibanashi : Le vieux conte


Logiciel de création : RmXP
Graphismes fait avec : Paint pour le pixel par pixel et Paint shop pro pour les effets.
Programmation : Script trouvé sur Internet + 50% de moi
Version disponible : CBS v1.0 ATTENTION à la fin du combat il y aura un bug qui est maintenant corriger Clique droit enregistrer sous

Base du scénar + quelques personnages :





Génèse :
Au début il n’y avait rien … Le temps n’existait pas ni rien d’autre …
Puis un jour après des éternités, le temps ce créa, puis avec le temps la vie apparu …
Une bactérie apparue … Des millions d’années plus tard, la vie évolua pour donnée naissence
A une planète que les hommes nommèrent : Krilya
Sur cette planète l’eau existait puis les poissons ensuite les lézards ect jusqu'à l’homme …
Ainsi de rien nous somme passer à la vie ...




Aprés la création du monde, trois royaumes fut formét :
Roama, la citée volante
Calypso, la citée engloutie dans l'océan et
Néra, la citée sur la terre.
Ses 3 royaumes vivaient en parfaite harmonie le commerce si passait ect
Puis aprés quelque temps l'équilibre qui c'était formé au tour du
temps c'est alors détruit ...
Les hommes, avident de pouvoir, prirent cette ocasion sans plus tardait,
l'ocasion de pouvoir voyager dans le temps ... Puis petit à petit les 3
royaumes qui vivaient toujours en paix, ce mirent à ce battrent pour ce pouvoir,
le pouvoir du temps ... Une chose que personnes ne peut imaginner sauf ce qu'il
l'ont éssayer, deux des royaumes décidérent de détruire ce pouvoir, mais les
humains de Roama étaient contre, ils voulaient le pouvoir,
alors une fille de Calypso fût choisi avec une armée ainsi que de nombreux guérriers
pour arréter cette guerre, mais ils échouéairent ...

Vous incarnez un jeune garçon de Roama, Vladeck Ijun, prés à tout pour pouvoir
éssayait le pouvoir du temps ...

Personnages :


Vladeck : Héros du jeu, sangt froid a une attitude "je m'en foutiste" il est vraiment
inyoble, tout ce qui conte pour lui, c'est lui ! Il a 21 ans, et est au chomage ...

Le groupe Hirûn : Des chasseurs de trésors venant de Néra. Ils se mettrons beaucoup en travers de la route
de Vladeck, qui, leur intéraissent particuliérement.

Ryo Makasaki : Chef du groupe Hirûn, il veut faire de Vladeck un membres de Hirûn ... Il a 28 ans, est trés
pervers ... Il se croit irésistible ...

Luna Kalia : Jeune fille venant de Calypso, amoureuse de Vladeck elle va tout faire pour le faire
devenir du "bon" coté ! Elle a 20 ans.

Razan Fiko : Garçon de 15 ans étrange, il habite à Néra et rêverait d'être un enfant "normal" car il a
une maladie du sangt trés grave ...

Kanada Shimito : Homme de 48 ans vivant à Calypso, dispose d'une faible force, et a eu un probléme au jambe,
ce qui fait qu'il ne peu plus marcher sans machine ...



Team : Mapping : Orochi
Musique maker : John FrankVallon
Scénario : Orochi
Programation : Orochi
Graphismes : Orochi

Tout le reste : Orochi Razz


Voili voilou...


Dernière édition par le Dim 02 Jan 2005, 17:17, édité 1 fois
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Kono
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptySam 01 Jan 2005, 17:42

Deux petits trucs m'ont turlupiné au début... :
- Tu dis qu'au début, le temps n'existait pas, mais que malgré cela, un jour, et après des éternités, le temps apparait... Rolling Eyes
Bizarre non ?
- Ensuite, une planète est née d'une bactérie d'après ce que j'ai lu... C'est un certain concept, mais ça me paraît quand même bizarre, ce petit eucaryote qui arrive à lui seul à faire une planète Mr. Green

Bonne chance pour la suite quand même, si ta réalisation est déjà commencée, n'hésite à mettre quelques screens ici, même s'il ne sont pas définitifs Razz
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Orochi
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptySam 01 Jan 2005, 17:44

Pour le truc que le temps éxistait pas là et ben c'est juste pour dire quoi en fait on sait pas ce combien de temps c'est écoulé Very Happy
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Warriorangel
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptySam 01 Jan 2005, 20:27

Dans le forum de présentatin tu nous as dit que tes projets étaient bien avancés donc poste des screens.
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Orochi
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptySam 01 Jan 2005, 20:45

Celui ci est plutôt avancé niveau scénar et prog lol
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptySam 01 Jan 2005, 21:43

Et bien présente-nous les deux autres qui doivent alors avoir des screens Very Happy

Partout dans le milieu du making, nous sommes avides de screens mdr lol

Le forum est là pour accueillir tes idées, profites-en^^
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Orochi
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptySam 01 Jan 2005, 23:15

Quand je ferais un screen du CMS je le méttré Razz
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptySam 01 Jan 2005, 23:46

Au fait, pourquoi le nom de ton jeu est si compliqué ?
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptySam 01 Jan 2005, 23:55

Car c'est un jeu "style" jap. et Mukashibanashi c'est du jap. ça signifie vieux conte...
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptyDim 02 Jan 2005, 00:48

Et moi qui pensais qu'Aëdemphia était compliqué cool-blue
J'attends les screens!
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptyDim 02 Jan 2005, 01:22

Personnes n'a essayer le CBS ? Sad
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptyDim 02 Jan 2005, 16:18

Quoi ???

Bon,pas grave,j'ai pas compris ton post précédent Orochi !^^

Sinon,vivement les screens !Wink

Bonne continuation !Wink
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptyDim 02 Jan 2005, 16:28

Il nous demande pourquoi personne n'a essayé son CBS. On peut le télécharger sur son premier post (Enregistrer sous). C'est vrai que c'est pas très voyant.
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptyDim 02 Jan 2005, 16:52

Oué,j'ai vu,c'est pour ca que quand je fait un lien,je met en rouge !^^
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptyDim 02 Jan 2005, 18:07

Oro, je vais l'essayer mais c'est pas sûr que ça tourne sur mon PC.

EDIT :
Ca y est, je l'ai testé.
C'est plutôt joli.
Le perso se dédouble avant d'attaquer, ça fait bizarre.
Le perso se met en face de l'ennemi pour se faire attaquer, c'est très peu crédible.
C'est très lent mais à mon avis c'est à cause de mon PC.
J'ai eu le bug à la fin et j'ai dû redémarrer mon ordinateur.
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptyMer 05 Jan 2005, 16:32

Konoka a écrit:
- Ensuite, une planète est née d'une bactérie d'après ce que j'ai lu... C'est un certain concept, mais ça me paraît quand même bizarre, ce petit eucaryote qui arrive à lui seul à faire une planète Mr. Green

Il me semble que les bactéries sont des procaryotes et non des eucaryotes.

PS : dsl de ce HS Mr. Green
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptyMer 05 Jan 2005, 16:47

Lol, j'ai dit au pif, je savais plus ce qu'étaient les bactéries Razz Eucaryotes ou procariotes Very Happy ?

J'ai tapé au hasard, une chance sur deux... J'ai pris la mauvaise à priori Razz
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptyMer 05 Jan 2005, 19:07

Eh oui !
Pourtant c'est simple :
cellules végétales et animales -> eucaryotes
le reste -> procaryote
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptyMer 05 Jan 2005, 20:59

Euh l'installer marche pas chez moi... Cela dit en passant : ca pue un installer : vaut mieux zipper le dossier du jeu, ca permet de pas avoir de problemes d'incompatibilité, de plus un installer ca rajoute plein de ptits .exe de merde dans la barre de gestion des programmes... Je dis ca passqu'en plus la, c'est même pas une demo visiblement, mais une demo de CBS...
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptyDim 09 Jan 2005, 23:41

Le cms avance bien, trés bien même ^^ un screen :

Mukashibanashi Mukashimenu7qy

Voili voilou Smile
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptyLun 10 Jan 2005, 20:35

G pour Gils ?
Pourquoi ça revient tout le temps !?
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptyLun 10 Jan 2005, 20:49

Non ça je vais le changer dans la dat base ^^'
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptyLun 10 Jan 2005, 21:39

Désolé pour double post ^^'

Un essai de sprite de Vladeck :

Mukashibanashi Copiedevladecksprite2gq
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptyLun 10 Jan 2005, 21:56

G ça peut être pour Gold aussi^^

Mais bon, on dirait que le Gil est devenu la monnaie courante des RPG, c'est ce qui sonne le mieux Mr. Green
Je préfère personnelement le Gil au Gella de Wild Arms, ou au Fol de Star Ocean, voire aux simples PO de nombreux autres jeux Cool

Après, le mieux doit être d'inventer sa propre monnaie^^
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi EmptyLun 10 Jan 2005, 22:01

Bon je vais gardée le style de sprite car j'adore le Kawaï

(>Voici un exemple de flood organisé lol <)

EDIT (pour pas flooder lol ) :

Les 28 Arcanes d'Elfin le mage :

"Si j'ai créée ces pierres c'est pour les dieux..."

-Elfin le Mage

Donc voila venont en au Arcane :

Au cours du jeu il y a 28 Arcanes (pierre) créée par le grand mage Elfin.
Vous pourrez les trouvé à partire de... 1 heures de jeu ? (Ceci n'est pas du tout précis Razz )En fait elles servent à plein de chose, 3 exemple d'Arcanes (les premiéres que vous trouverez si vous chercher ^^) :

L'Arcane d'Efalin : Ouvre l'entrée de la grotte d'Efalin qui contient un trésor... Mais quoi ?


L'Arcane de Kingoro : Permet d'ouvrire les coffre Kingoro (Qui contiennent arme spécial, objet génial ect...)


L'Arcane Magus : Une Arcane qui permet d'utilisé les armes "Magus" mais... Qu'elles sont ces armes ?

Voili voilou...
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MessageSujet: Re: Mukashibanashi   Mukashibanashi Empty

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