Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 10 H chrono...START!

Aller en bas 
+13
Golden
Zelda39
Kono
balrog
Bachaka
neuro
jewok
FullDeath
Orochi
Sylvanor
Warriorangel
H
El_Mangaka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2005, 23:26

Ca c'était pour Kono et E_M.

Bonne chance mon ami. Au cas où on te revois plus après ce qu'il vont te faire, sache que je t'aimais bien.snif...
Revenir en haut Aller en bas
H
Souvenir du Désert
Souvenir du Désert



Messages : 145
Age : 104
Date d'inscription : 02/06/2005

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptySam 25 Juin 2005, 01:34

j'ais presque finie la 1° partie de ma partie n°2.
Il ne me reste plus que la 2° partie, et un peu de la 1°, qui font partie de ma partie N° 5.
C'est pas facile, d'autant plus que je me tappe 2 parties dans 1 semaine,
mais c'est bien partie ^^
En tout cas, j'es père que cette 2° partie, qui n'est pas la parite 2, mais la 5, sera aussi intérréssante, pour vous que la partie 2 qui est la 1° partie, de mes 2 parties, dont 1 est composé de 2 parties ^^

Enfin, pas encore de screen, je laisse a El_M le soin de chosir une fois fini cette artie ^^
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptySam 25 Juin 2005, 03:00

O mon Dieu je n'ai rien compris mdr

Hate de voir ce que ça donne ok
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptySam 25 Juin 2005, 09:30

Si moi j'ai compris.
En gros, il a fini 45% du travail. Il fait deux parties et il en a presque fini une.
Revenir en haut Aller en bas
H
Souvenir du Désert
Souvenir du Désert



Messages : 145
Age : 104
Date d'inscription : 02/06/2005

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptySam 25 Juin 2005, 15:40

Donc, je viens de me réveiller, et j'ais fini une des 2 parties, et je commence
la 2°. Désolé si mes cinématiques ne sont pas très animés, j'ais pas
vraiment le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nsm
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Nsm


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2005

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2005, 11:51

Bon j'ai testé le peu que j'en ai vue jusque là et je dois dire que 10H chrono est très décevant...
A part la partie d'Hyunkel qui est plutôt bien foutue, le jeu n'est qu'une succéssion de bugs "immondes" et d'un scénario qui part dans le classicisme excessif.
Y'a certains moments, je me suis demandé si je jouais réellement à 10h chrono. Je pense qu'il y a un certain nombre de choses à reprendre entièrement. Je ne fais pas mon malin, mais j'ai rarement vu un jeu vivre aussi mal sa période de conception. Je donne un exemple : Les parties de Zarnakh et Neuro comportent des maps vides et particulièrement celles du manoir. Non mais sérieusement, je sais que tout le monde n'est pas un dieu du mapping, mais un manoir quel qu'il soit ne se limite pas à ses quatre murs. Et puis scénaristiquement sans spoiler, je dirais que le coup du mec qui revient d'on ne sait où (cf bibliothèque manoir) fait très cliché. Surtout que ses intentions sont irréalistes lorsque l'on étudie de plus près la partie d'Hyunkel qui a proposé une version inbtéressante du personnage mais que vous avez mis totalement de côté.
Ha oui, le dernier truc qui me dérange, c'est globalement l'abscence de psychologie des personnages. On a l'impression d'avoir à faire à un pantin sans sentiments, sans craintes... bref à un homme-machine.
De plus, je trouve réellement dommage qu'Hyunkel doive se tapper tout le boulot, 3 parties pour un jeu se disant "communautaire" c'est fort quand même. Les parties qui suivront ce "carnage" ne pourront pas tout rattraper même avec la meilleur volonté du monde. Il faudra reprendre le début du jeu sérieusement. Retravailler les dialogues, l'ambiance (qui jusque là n'y est pas) mais également la programmation qui est lamentable. Pas une partie n'est jouable. Pour avancer, j'ai été obligé d'ouvrir le log...
Bref y'a encore du boulot les mecs. Je ferai ma partie en essayant de rattraper tout ça, de donner une nouvelle impulsion à un jeu qui en a bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Maître des sables
Maître des sables
Orochi


Messages : 251
Date d'inscription : 30/12/2004

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2005, 14:19

Moi aussi j'ai tésté, même avis que NSM (El_Mangaka d'aurait pas du le mettre sur le ftp d'Uruane, ma curiosité ma poussé à le tester :p)
Revenir en haut Aller en bas
Masthiks
Maître des sables
Maître des sables
Masthiks


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2005

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2005, 14:47

Brulez le !
Revenir en haut Aller en bas
H
Souvenir du Désert
Souvenir du Désert



Messages : 145
Age : 104
Date d'inscription : 02/06/2005

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2005, 15:45

Nsm a écrit:
Bon j'ai testé le peu que j'en ai vue jusque là et je dois dire que 10H chrono est très décevant...
A part la partie d'Hyunkel qui est plutôt bien foutue, le jeu n'est qu'une succéssion de bugs "immondes" et d'un scénario qui part dans le classicisme excessif.
Y'a certains moments, je me suis demandé si je jouais réellement à 10h chrono. Je pense qu'il y a un certain nombre de choses à reprendre entièrement. Je ne fais pas mon malin, mais j'ai rarement vu un jeu vivre aussi mal sa période de conception. Je donne un exemple : Les parties de Zarnakh et Neuro comportent des maps vides et particulièrement celles du manoir. Non mais sérieusement, je sais que tout le monde n'est pas un dieu du mapping, mais un manoir quel qu'il soit ne se limite pas à ses quatre murs. Et puis scénaristiquement sans spoiler, je dirais que le coup du mec qui revient d'on ne sait où (cf bibliothèque manoir) fait très cliché. Surtout que ses intentions sont irréalistes lorsque l'on étudie de plus près la partie d'Hyunkel qui a proposé une version inbtéressante du personnage mais que vous avez mis totalement de côté.
Ha oui, le dernier truc qui me dérange, c'est globalement l'abscence de psychologie des personnages. On a l'impression d'avoir à faire à un pantin sans sentiments, sans craintes... bref à un homme-machine.
De plus, je trouve réellement dommage qu'Hyunkel doive se tapper tout le boulot, 3 parties pour un jeu se disant "communautaire" c'est fort quand même. Les parties qui suivront ce "carnage" ne pourront pas tout rattraper même avec la meilleur volonté du monde. Il faudra reprendre le début du jeu sérieusement. Retravailler les dialogues, l'ambiance (qui jusque là n'y est pas) mais également la programmation qui est lamentable. Pas une partie n'est jouable. Pour avancer, j'ai été obligé d'ouvrir le log...
Bref y'a encore du boulot les mecs. Je ferai ma partie en essayant de rattraper tout ça, de donner une nouvelle impulsion à un jeu qui en a bien besoin.


Tout est dis....
Sinon, tu m'as devancé, pour le coups de gueule XD.
( T'auras un peu de mal NSM, pour la suite, je te préviens tout de suite )
Je fais mon possible, pour faire une partie qui va permettre aux autres de continuer dans de bonnes conditions, mais c'est difficile.

PS: NSM, ne veus pas vous vexer, il y est peut être allé un peu fort pour vous, mais ce qu'il a dis sur vos parties, c'est vrai.
La psychologie des persos a été rengé au placard.
VOus avec confondu, un RQ avec un 10Hc.

C'est Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ishbal no Scar
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Ishbal no Scar


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2005

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2005, 16:35

Orochi a écrit:
Moi aussi j'ai tésté, même avis que NSM (El_Mangaka d'aurait pas du le mettre sur le ftp d'Uruane, ma curiosité ma poussé à le tester :p)


el mangaka...
Revenir en haut Aller en bas
http://unpointsix.free.fr/index.htm
Orochi
Maître des sables
Maître des sables
Orochi


Messages : 251
Date d'inscription : 30/12/2004

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2005, 17:04

? J'ai jamais vu un tel flood XD

Explique au moins le sens de ton post...

explique moi aussi celui du tien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2005, 19:17

*Des floods t'en as fait des pires, sur la présentation de dessins de Kono il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2005, 01:43

Orochi a écrit:
? J'ai jamais vu un tel flood XD

Explique au moins le sens de ton post...

explique moi aussi celui du tien Rolling Eyes

Facile à comprendre : le projet en accès à quiconque à participer à Uru 1^^
Ce qui n'est pas très correct Smile
Mais bon, pas le choix, on a pas 15000 ftp, hélas... Rolling Eyes
On fait avec ce qu'on a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2005, 11:02

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Donc question graphismes, ambiances, psychologie des persos... je n'y reviendrais pas.

Mais niveau prog, il faut quand même reprendre NSM :
C'est du n'importe quoi. On est obligé d'éditer le jeu et il n'y a rien de mieux pour faire détester un jeu. Un autre exemple : les téléportations mettent pas mal de temps et ça arrive de se faire attaquer alors que l'on est censé avoir quitté la pièce.

Bref, il vaut mieux que chaqu'un revoit un peu sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
H
Souvenir du Désert
Souvenir du Désert



Messages : 145
Age : 104
Date d'inscription : 02/06/2005

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2005, 12:06

Warriorangel a écrit:
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Donc question graphismes, ambiances, psychologie des persos... je n'y reviendrais pas.

Mais niveau prog, il faut quand même reprendre NSM :
C'est du n'importe quoi. On est obligé d'éditer le jeu et il n'y a rien de mieux pour faire détester un jeu. Un autre exemple : les téléportations mettent pas mal de temps et ça arrive de se faire attaquer alors que l'on est censé avoir quitté la pièce.

Bref, il vaut mieux que chaqu'un revoit un peu sa partie.

Tu sais que t'était pas sencé y jouer?
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2005, 12:16

Arf vous êtes chiants!
Va falloir que je ne le mette plus sur le ftp si ça continue!

Sinon moi je veux bien que l'on stope le développement de 10Hc et qu'on se conserte tous pour faire un bon scénario et développer la psychologie des persos. Ayant pris le jeu en cours je ne sais pas ce qui a été fait en guise de préparation. Donc donnez votre avis. On recommence tout posément (nous ne sommes qu'au début donc on peut encore le faire) ou l'on continue comme ça et on retouchera comme on peut le début?

Voilà sinon je préviens, le prochain qui joue au jeu alors qu'il n'y a pas participé sera banni de SF. Je ne suis pas là pour jouer la police, soyez un peu mature et prenez votre mal en patience. Je n'ai pas d'autre ftp pour le projet, merci d'avance. De plus prendre un jeu en plein développement c'est pas super malin (à part pour les participants) par-ce que l'histoire n'est pas finit t les bugs pas corrigés. Voilà maintenant faut réfléchir à l'avenir de 10 hc.

EDIT: Si vous voulez un bon scénario et tout et tout recommencer il n'y a pas de prob mais alors il faudra bien se mettre d'accord sur la préparation préléminaire du jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2005, 13:49

Bon ok je ne touche plus au jeu. Mais au départ je ne me suis pas dit : "Et si j'allais sur le FTP pour piquer 10Hc". En fait, je voulais juste voir si il y avait ma partie d'uruane et quand je l'ai vu j'ai pensé que je pouvais l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ishbal no Scar
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Ishbal no Scar


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2005

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2005, 17:00

et puis si tu veux le mangaka je peux le mettre sur mon ftp, je pense que ce sera mieux non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unpointsix.free.fr/index.htm
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2005, 20:04

Oui Scar, si il y a des makers qui ne peuvent pas le réccupérer par MSN on le mettra sur ton ftp, mais pour l'instant je ne compte plus le mettre sur le ftp, je le passerai par MSN.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Bachaka
Voyageur égaré
Voyageur égaré



Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2005

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2005, 00:05

Arg.

Moi qui pensais que le projet était sur de bons rails. Comme quoi faut jamais se fier aux screens Hein2 .

J'ai pas encore testé le jeu... Donc je ne peut pas vraiment répondre à ta question El_Mangaka.

Si le résultat de certaines parties est aussi mauvais que ça, bah je pense qu'il faut revenir sur ce qui ne va pas. Quitte à ce que les auteurs des parties "incriminées" s'occupent personnellement de repasser dessus en tenant compte des remarques et autres directives données par l'équipe (les "10" ^^ participants).
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2005, 01:25

Yep Bachaka, NSM est entrain de nous écrire un scénario pour le jeu parce que nous nous sommes rendu compte que sans trame scénaristique ce jeu est presque infaisable. Il va donc l'écrir, me la passer et moi je ferai la distribution aux participants de manière à ce que le jeu tiennt bien la route au niveau de l'hisoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Bachaka
Voyageur égaré
Voyageur égaré



Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2005

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2005, 01:49

Ok, cool Smile. Mais c'est un scénario pour la suite (à partir de sa partie ?) ou le début sera remodeler ? J'espère que la trame scénaristique ne sera pas trop contraignante et laissera quelques degrés de liberté à celui qui fait sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
balrog
Protégé des tribus
Protégé des tribus
balrog


Messages : 96
Date d'inscription : 31/12/2004

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2005, 15:41

Serait-il possible de jouer au jeu pour voir ce qu'il en est vraiment ?

Si vous dites tous qu'il y a de gros bugs et pas de scénar ça doit être vrai, mais peut être qu'on pourrait se réunir tous, après avoir testé pour décider ce qu'on fait, peut être que ce n'est pas irratrapable en se concertant pour remettre le scénario dans ses rails et en modifiant la prog des parties qui posent problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nsm
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Nsm


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2005

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2005, 17:28

Bon je vais être clair...
Je ne suis pas un sauveur, je ne suis pas dieu non plus mais 10h Chrono est dans la merde (soyons francs).
Alors je prends en main la restructuration du jeu.
1/ Ecriture d'un scénario. Je ne suis pas Tom Clancy, j'ai peu de temps devant moi mais j'ai posé quelques notes sur papier qui me serviront à établir les bases d'un scénario cohérent et surtout intelligent.
2/ Refonte des parties. Les dialogues seront réecris car certains sont lamentables. On a parfois l'impression d'avoir à faire à une discussion entre deux péruviens qui apprenent le français.
3/ Correction des dialogues d'un point de vue orthographique.
4/ On me jarte ces musique de merde. FFVII c'est bon pour les Rpg's pas les jeux d'action.
5/ Travail de l'ambiance sonore. Y'a aucun son.
6/ Certaines parties vont sauter. En tout cas celle de Zarnakh c'est certain sauf si le patron est pas d'accord mais dans ce cas je lui laisse le soin de rendre cohérent le tout car sans sacrifices, 10h chrono est voué à l'échec total.
7/ Je réaliserai une partie précédant celle de Scar afin que l'on en sache un peu plus sur ce fameux Ramirez et surtout que l'on connaisse ses intentions car demander du pognon, c'est d'un classicisme affligeant.
8/ En une semaine c'est impossible donc il me faudra plus de temps car avec mon job et ma vie sociale, je peux difficilement torcher ça en une semaine au risque de pondre quelquechose d'encore plus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
H
Souvenir du Désert
Souvenir du Désert



Messages : 145
Age : 104
Date d'inscription : 02/06/2005

10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2005, 17:50

NSM, je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 H chrono...START! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 H chrono...START!   10 H chrono...START! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 H chrono...START!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement pour 10 H chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Tsuki Games :: 10H chrono (projet communautaire)-
Sauter vers: