Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avis à la population!

Aller en bas 
+7
Ayaro
Franky V
Golden
Kono
eXaHeVa
Rici2
El_Mangaka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishbal no Scar
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Ishbal no Scar


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2005

Avis à la population! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population!   Avis à la population! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005, 04:03

arrête, tes crises d'ados suréxités tu te les guarde, tes problemes persos tu te les guarde aussi, reviends me voir quand t'auras muri
Revenir en haut Aller en bas
http://unpointsix.free.fr/index.htm
Golden
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Golden


Messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2005

Avis à la population! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population!   Avis à la population! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005, 04:07

CRISES D'ADO SUREXCITÉS???? PUTAIN DE MERDE FERME TA GUEULE!

Un père sur le lit de mort ça te parle pas, putain? Je vois pas ou tu veux en venir avec ta merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Ishbal no Scar
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Ishbal no Scar


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2005

Avis à la population! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population!   Avis à la population! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005, 04:10

bon raz le bol des boulets a la con, je me casse comme ça vous entendrez plus de mes put1 de critiques
Revenir en haut Aller en bas
http://unpointsix.free.fr/index.htm
Golden
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Golden


Messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2005

Avis à la population! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population!   Avis à la population! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005, 06:03

Boulets à la con... un boulet fait pas de remarques inconstructives... "Partie nulle à chier"... tu trouves constructif? "HS total" ouais, certain! En tout cas, t'avais qu'à être chef de ce projet et pas m'accepter, la vache! En tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Avis à la population! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population!   Avis à la population! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005, 08:38

Fiou!
Je me réveille pour aller à mes épreuves de tp bac physique, je jette un coup d'oeil sur Sf et qu'est-ce que je vois? Armagédon...
Faut détendre l'atmosphère c'est pas vivable sinon.
Alors, pourquoi on sommes nous arrivés à un tel clash?
Parce qu'il y a eu désentente entre les participants et les organisateurs je pense. Kono et moi avions bien stipuler que nous voulions faire quelque chose de différent, avec un background plus fouillé, et une histoire plus travaillée. Malheureusement toutes nous idées et notre background ont été oublié extrêmement vite au profit d'un scénario ingérable...
Imaginez quand même un peu notre déception. Au point où nous sommes arrivés, il n'y a plus grand chose de notre idée de base dans le jeu. Au lieu d'avoir un scénario tragique et travaillé, on a une attaque d'ewok, au lieu d'avoir un jeu, on a uns succession de cinématiques plus ou moins longues.
C'est de là que vient le malaise, oki une semaine c'est court, mais on ne vous a pas obligé à participé, et puis on ne demande pas des parties à la Unikfingers (Unik je t'aime mdr), on voulait un rpg, role play game, un jeu quoi, pas 6 cinématiques plus ou moins cohérentes.
Nous avons donné à chacun sa chance car nous pensions (un peu simplistement) que tout le monde serait ultra-motivé et qu'il nosu pondrait des supers parties en accord avec l'histoire originale, hors ce n'était pas la cas.
Pour les questions des bugs, ça ce n'est que de l'ordre du technique, donc c'es rêglable sans problèmes. Par contre pour l'histoire on ne peut pas se permettre de continuer ainsi...
Kono e moi avons décidé de "supprimer" toutes les parties qui suivent celle de Jewok, mais pas réellement les supprimer. Parce que en ce moment même je suis entrain de réfléchir au moyen de faire un Uruane Hs, afin que ce que vous ayez fait, sorte en jeu, et non en bonus. Car les paries incriminées ont maintenant leur propre scénario, et il est trop difficile de revenir en arrière pour Uru sans retirer tout ça. Mais comme ej n'aime pas jeter, et que les parties ne sont fondamentalement pas mauvaises, juste éloignées du scénario originel, je vais les regrouper dans un jeu qui sera uen sorte de Uruane Hs, qui racontera l'histoire des Ewoks qui attaquent la terre. Donc je pense que pour ceux que ça intéresse, je vais vous rendre vos partie afin que vous puissiez y faire les modifs nécessaires, puis je vais chercher d'autres makers qui voudraient faire ce Uru Hs afin d'avoir 2 jeux pour le prix d'un, un comique et un sérieux.
Voilà je pense que j'ai tout dit, restez détendu, il n'y a pas fin du monde, vos parties ne vont pas êtres jeté, au contraire elles vont faire partie d'un jeu où on pourra se permettre du comique et plus de liberté dans l'histoire.
Ayé j'ai finis, va falloir que je pense à me préparer pour mon tp bac^^
(pitier un tp de chimiiiiiiiie!)
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Rici2
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Rici2


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2005

Avis à la population! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population!   Avis à la population! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005, 08:44

Hey Golden, chut.

Nan mais c'est quoi ce bordel? Si les Ewoks(C'est pas des Ewoks u_u") t'emmerdes tans que ça, tu les fais mourir (même si ils peuvent pas mourir u_u") ou disparaitre dans ta partie c'est tout ca s'arrête là.

Après toutes les critiques de Scar envers ma partie et les autres parties, je me range quand même de son côté sur ce qu'il dit là. Les problèmes que tu as et tout, t'es pas obligé de les enoncer, nous on voit juste le résultat. Moi aussi j'ai plein de problème, mes problèmes ne sont pas si graves que ça mais me bouffent pleins de temps. Mais on s'en fout ! ce qu'on voit c'est le résultat. Après si tu commences à t'enerver et tout, et ca serait peut être justifié, tu pourrais le faire en lui envoyant un beau message privé ou en prenant son MSN, histoire qu'on ai pas à subir un reglement de compte qui part en freestyle total.

Alors maintenant c'est bon quoi, stop !
Revenir en haut Aller en bas
http://rici2.skyblog.com
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Avis à la population! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population!   Avis à la population! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005, 08:47

Je pense que l'on va s'arrêter là, c'est toujours les mêmes histoires, le mieux c'est de laisser courir, et si rêglement de compte il y a, sur msn il se déroulera^^

(au faite Rici t'en pense quoi de mon idée?)
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Rici2
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Rici2


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2005

Avis à la population! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population!   Avis à la population! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005, 08:54

Je suis déçu. Je pensais apporter un peu d'humour, des mini jeu, un peu d'interaction pour relaxer le joueur entre tout ça, pour qu'il s'amuse... Je n'ai pas vu la partie de Golden, mais je pense et maintenant j'en suis sur, qu'il aurait du, dans sa partie, trouver un moyen de faire disparaitre les Ewoks(c'est pas des Ewoks ><). Maintenant voilà où on en arrive. Je pense ne plus me lancer dans un jeu en commun, j'ai pas l'air fait pour ça on dirait.

A la limite je ne vois pas pourquoi tu supprimes les parties d'Ayaro et Orochi, d'accord elle présente pleins de bugs, plus ou moins corrigé jusque là, mais elle ne detourne pas du scénario. Et en plus leurs partie se correspondent bien, dans une Marxius fait un mauvais rêve, dans l'autre c'est Amy.

Maintenant je sais que j'ai fais un truc vraiment nul et tout et je pense que c'est ce qui a provoqué la colère si terrible (xD) de Scar.

J'espere qu'un jour je pourrais être assez mur pour pondre quelque chose de bien, je suis désolé. Desolé et déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rici2.skyblog.com
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Avis à la population! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population!   Avis à la population! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005, 09:00

Moi j'aime bien ta partie je l'ai déjà dit^^
Y'a 2 mini-games et elle est bien faite, y'a juste ces salopperies de trucs mdr.
Bah si supprimer ça vous ennerve, on va laisser toutes les parties et essayer de trouver une solution...

ça va être dur mais bon...
Va falloir faire une partie entre Golden et scar pour atomiser les trucs afin d'éviter à scar de se prendre la tête avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Avis à la population! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population!   Avis à la population! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005, 09:50

Je n'ai pas encore joué à Uruane donc je n'ai pas encore d'avis pour les deux parties.

Rici2, t'inquiètes pas, fait des petits projets persos où tu essayes de dépasser tes limites graphiquement, scénaristiquement, au niveau de la programmation... Moi non plus à 13 ans je n'étais pas doué et si je te montre mes premiers projets, tu seras pété de rire pendant une semaine. C'était du genre : on appparait devant une grotte sans qu'il y ai d'intro, on entre dans la grotte, trente secondes plus tard on en ressort et une sorcière nous téléporte sur un autre continent sans aucune raison. Je m'arrète la, la suite et du même genre. Maintenant que je connais mieux RPG Maker, j'arrive à faire de bonnes choses, tu n'as qu'à aller voir le topic sur la Légende des Mäy. Niveau graphisme, j'étais nul, donc je me suis concentré là-dessus. Il n'y a pas de secret, il suffit de savoir se que l'on peut faire, et essayer de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Avis à la population! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population!   Avis à la population! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005, 10:04

Bon, on va vraiment stopper là je crois...

Oki, vous êtes déçus, énervés et j'en passe. Mais je rappelle une chose : dans ce projet, nous recherchions un travail de qualité et un investissement réel de la part des makers. Pour cela, vous aviez une semaine, ce qui ma foi est un délai assez honnête. Mais vous m'excuserez, mais ces dernières parties ne reflètent guère un investissement prononcé : bugs à tout va, parties très courtes, scénario mal ficelé...
Bref, un gouffre entre ce que nous vous demandions et ce que nous avons eu. dans un tel cas, on ne peut jeter des lauriers.

Bon, sans doute beaucoup vont penser que nous sommes des salauds et j'en passe, mais c'est un projet commun, pas un foutoir. Même si on est tous là pour s'amuser, il faut quand même un brin de sérieux et de discipline quand on participe à ce genre de projets.

Bon, débat clos, tout a été dit, si vous voulez continuer à vous batttre ou débattre, ça se fera par pm ou msn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population!   Avis à la population! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Uruane :: Uruane-
Sauter vers: