Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé

Aller en bas 
+4
Kono
Warriorangel
Masthiks
El_Mangaka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

[News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé   [News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005, 23:14

J'ai écris bête mais je n'insulte personne. Je ne pense pas que E_M joue qu'à un seul jeu. Sinon ça fait un peu cher d'acheter une DS juste pour ça. Mais si c'est vraiment le cas, je suis désolé, je ne pensait pas que tu aurais acheté une console pour un jeu et donc je ne voulait pas t'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

[News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé   [News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé - Page 2 EmptySam 21 Mai 2005, 06:51

J'ai pas acheté de DS Very Happy

Mon frêre oui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Furfur
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Furfur


Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2004

[News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé   [News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé - Page 2 EmptySam 21 Mai 2005, 12:42

Tiens, je passe, je vois de nouvelles consoles qui sortent (oh joie =_= ) et des gens qui s'engueulent. Pour quelle raison? L'un aime Sony, l'autre Nintendo : l'éternel débat qui tourne toujours en rond ^^ Tiens, je vais réalimenter ca : vous avez du bol je défends aucun camp moi, je déteste les deux (quand a la XBox, c'est pas comparable... Et eh! ans les consoles portables vous avez oublié la N-Gage XD XD XD )

Alors Nintendo : Début de la 64 : ils sortaient que des jeux pour gamins, ce qui m'a carrément dissuadé de l'acheter. Ils se sont rattrapés apres mais... Un peu tard. Ils avaient deja coulé. Erf moi je dis : c'est a partir de cette époque que Nintendo a bien (trop?) changé pour moi. Les nouveaux Zeldas qui sont sortis dessus? Bouerf pas accroché du tout ôÔ Mais il est ou le gameplay??? Rien a voir avec "A link to the past" ou l'autre, sur GB dont j'ai oublié le nom... Enfin bref, ils ont, je pense, laissé tomber toute l'ancienne génération de joueurs pour s'attaquer (oui le terme convient bien je trouve...) a la nouvelle.

La Playstation ahhhh. Celle la je l'ai achetée, et elle est toujours chez moi. Certains sont surpris de voir qu'elle fonctionne encore : apres avoir fait trois fois le tour (sur la tranche gauche, puis sur le capot, puis sur la tranche droite, puis retour en place... Ceux qui en ont une comprendront XD ) on met parfois une demie heure pour faire démarrer un jeu, les temps de chargement sur GTA 2 me laissent le temps d'aller m'acheter des clopes et de me faire du café... Oui disons le : le matos Sony, c'est de la merde! (d'ailleurs mon discman, c'est la même mouture, au bout de trois semaines, la sécurité a sauté, quand au lecteur MP3, il refuse de me lire les cinq premiers morceaux de chaque liste... Etrange non?). Gros avantage de la PSX : le jeux moins chers, et un peu plus de choix. Gros désavantage : plus de jeux, plus de merdes... (ah, a coté j'ai une Dreamcast que j'ai achetée en même temps, elle marche nickel et aucun de mes jeux n'est rayé... Ca c'était pour les sceptiques sonyfans qui croient que Sega c'est encore pire. )

La PS2 : la même chose en plus puissant. J'avoue je m'éclate bien dessus , mais alors pfffff la poubelle Mad Au bout de deux ans, ca y est, on fait des caprices... Le port manette n°1 il merde a fond, et les manettes, on doit les racheter au rythme d'une tous les trois mois (DBZ Budokai, ca nicke les manettes XD ). Bon, moi perso, je m'éclate que sur les jeux bourrins, ou faut pas réflechir (Twisted Metal Black, DBZ Budokai 3, Devil May Cry, Bloody Roar 4... Des trucs dans ce genre la XD ) donc au niveau des productions, je peux pas trop parler... J'achete ce qui me plait même si on me sort "waaah mais c'est de la merde Devil May Cry, y a pas de scénario", j'aime bien : je joue.

La Game Cube : Ben... c'est environ 35% des jeux dessus, ils viennent des autres consoles, donc la, bon... C'est rien quoi, mais c'est vrai que ca peut paraitre un peu abusé. Sinon, au niveau design jeme fends la gueule XD :

Furfur : Ah c'est ca la game cube?
Baalberith : Ouais ouais, ca déchire, t'as vu la gueule qu'elle a?
Furfur : Ben heu... c'est un cube quoi ôÔ

Véridique. Sinon wéééé des MD, ca déchire, ca roxe tout. Le seul gros avantage (et il est gros quand même), c'est les temps de chargement. Sinon pfff ca coute cher ces merdes. Puis mine de rien, c'est plus fragile que des DVDs. Et puis non, les nouveaux Zeldas ou Marios, je n'aime pas. Je n'accroche vraiment pas, c'est pas faute d'avoir essayé.

Je passe vite fait sur la DS : ma seule remarque : c'est joli le stylet et tout, mais quand on a des gros doigts comme moi, c'est vraiment de la merde XD.

Alors les nouvelles consoles : waaaah la PS3, une future poubelle, cassée au bout d'un an chui sur... La nouvelle Nintendo : design moche, comme toutes leurs consoles depuis la 64 XD (c'est que mon avis, pensez ce que vous voulez) . la nouvelle X Box : j'ai pas regardé les capacités, mais ca doit etre la plus puissante facilement non? Au moins la plus performante... Mais ca change rien au fait que 99% des jeux dessus sortiront sur PC ou sur d'autres consoles...

Bravo si vous avez lu ce pavé indigeste. Moi j'ai tapé ca en rigolant, mais je pense tout ce qu'il y a marqué dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

[News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé   [News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé - Page 2 EmptySam 21 Mai 2005, 13:46

Nyu, mon avis est assez proche de tout ça en fin de compte, les bonnes vieilles bécanes, c'est ce qu'il y a de mieux ok

Le Zelda sur GB c'était Link's Awakening si j'ai bonne mémoire (c'est du bon Zlda ça n'empêche^^)

Et le matos PS2, c'est vrai que c'est de la bien belle merde^^ (j'ai du racheter une PS2 neuve au bout de 2 ans, l'autre était total HS...)

Enfin... Les débats à ce propos sont sans fin, c'est vrai aussi^^ Mais c'est marrant, ça donne l'occasion de voir la vision des choses de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne
Ninja Taciturne
eXaHeVa


Messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2005

[News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé   [News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé - Page 2 EmptySam 21 Mai 2005, 14:28

Link Awakening powa.
Il est trop excellent ce jeu! XD

Non mais bon... moi aussi j'ai ma vieil PSone qui fonctionne encore... et le mieux: Mon gros GB noir et blanc tout pourrave qui marche encore.. Ahlàlà... nostalgie nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Furfur
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Furfur


Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2004

[News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé   [News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé - Page 2 EmptySam 21 Mai 2005, 14:32

Lol moi j'ai encore la GB premiere génération XD Le pavé blanc (enfin gris la, avec des tags partout), le bon vieux son de démarrage "tu dit"...

Mais bon ^^ L'ecran on voit plus trop clair dessus ^^ Faut augmenter le contraste a fond pour distinguer quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

[News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé   [News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé - Page 2 EmptySam 21 Mai 2005, 14:34

Konoka a écrit:
Et le matos PS2, c'est vrai que c'est de la bien belle merde^^ (j'ai du racheter une PS2 neuve au bout de 2 ans, l'autre était total HS...)

Alors je suis le seul épargné. La mienne à 3 ans et elle fonctione parfaitement (je touche du bois en disant ça^^). Et pourtant, quand il y a des invités de moins de 10 ans chez moi, elle tombe souvent ( pas de très haut, à peine 30 cm mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Furfur
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Furfur


Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2004

[News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé   [News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé - Page 2 EmptySam 21 Mai 2005, 14:41

Non, mais cherche pas, c'est une constatation classique dans la matos Sony : si tu le jettes par terre, rien nickel, par contre, si tu fais rien, ca va tomber en panne tout seul XD

C'est fou quand même : nombre de manettes playstation : 13 (dont environ 8-9 démolies : soudures qui ont laché, boutons qui marchent pu, prise cassée... ) Durée de vie : environ 6 ans? Ptet 7
Nombre de manettes SNes : 3 (toutes fonctionelles) Durée de vie : pres de 12 ans je dirais, mais je me gourre peut etre
Nombre de manettes Nes (eh ouais, j'ai encore ca chez moi XD) : 3 dont un joystick : toutes intactes. Durée de vie : beaucoup!
Manettes Dreamcast : 2 + 2 flingues : intactes (achetée un an apres la PS1)

Bon, je crois que c'est incomparable en fait XD Je précise que les manettes playstation que j'ai qui ont duré le plus longtemps, c'est pas les officielles (une turbotruc, une thrustmaster et deux trucs en plastique transprent acheté 12€ avec le multipad ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

[News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé   [News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé - Page 2 EmptySam 21 Mai 2005, 18:07

C'est peut-être pour ça alors...

Je voudrais juste revenir sur la nouvelle GB qui est présentée :
Vous avez vu la taille de l'écran ? Même celui de mon portable fait cette taille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé   [News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Mercredi 18 mai 2005 : L'E3 a commencé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] Mercredi 6 avril 2005
» [News] mercredi 26 janvier 2005
» News 2/01/2005 EDITE
» [ News ] 19 janvier 2005
» [News] Samedi 29 janvier 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Le grand désert :: Le Cactus des News-
Sauter vers: