Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Photos photos photos !!!!

Aller en bas 
+15
H
neuro
Golden
Orochi
Ninaë Elemmirë
Ayaro
eXaHeVa
FullDeath
Sylvanor
jewok
Warriorangel
Franky V
El_Mangaka
Masthiks
Kono
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Furfur
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Furfur


Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2004

Photos photos photos !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2005, 04:50

Citation :
il n'y a que 7 archanges et qui en a pas un guerrier
Pourtant, si je ne m'abuse, dans l'Apocalypse, il est bien écrit que c'est Michaël qui ménera la bataille contre l'antéchrist Hein2
Apres cette reflexion théologique sans intéret, vous pouvez continuer votre existence normale...
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Photos photos photos !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2005, 11:04

De toute façon, pourquoi serais-je un archange de la bible ? Nan, ses auteurs ont préférés me garder secret mais en fait, je suis celui qui les controle tous ! Les autres archanges forment mon armée.

YAHAHAHAHAHAH (rire psychopathe)

Je suis d'accord avec Masthiks que sur ce qu'il a dit sur les ewoks.
Revenir en haut Aller en bas
Masthiks
Maître des sables
Maître des sables
Masthiks


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2005

Photos photos photos !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2005, 13:58

Furfur a écrit:
Citation :
il n'y a que 7 archanges et qui en a pas un guerrier
Pourtant, si je ne m'abuse, dans l'Apocalypse, il est bien écrit que c'est Michaël qui ménera la bataille contre l'antéchrist Hein2
Apres cette reflexion théologique sans intéret, vous pouvez continuer votre existence normale...

On s'en fous, ce qui compte, c'est qui a pas d'archange warriorangel lol. (et pis je suis pas pratoquant lol, pouvait pas savoir ça en faisant 5 mns de recherche sur le web erf)
Revenir en haut Aller en bas
Ninaë Elemmirë
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ninaë Elemmirë


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2005

Photos photos photos !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2005, 18:18

Masthiks a écrit:
un elfe... qu'es donc? Bah, rien d'un plus qu'un couillon d'humai qui s'est taillé les oreilles a coup de cutter, qui s'est enfoncé la tête dans une tarte a la crème, et qui pète plus haut que son cul. Concluion: c'est con un elfe.

hhmmmpfff .... Feu Un conseil, cours, cours très très vite...

gggghhhhgnnnnnnrrrrrrrrrrrrrrrrroaaaarrrrrrr

https://2img.net/r/ihimizer/img306/4271/arf027bs.jpg

Fallait pas m'énerver, maintenant je suis transformée et affamée. Dire autant d'énormités, si tu continues, je t'attache et je te fais un cours hyper long et hyper chiant sur les elfes en guise de torture...
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Photos photos photos !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2005, 19:12

Aucune torture ne vaut l'intégrale de Derrick en VHS.
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Photos photos photos !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2005, 19:31

En voilà une idée ! Celui qui fllode en dehors des présentations et du HS doit regarder l'intégral de Derrick ! Nan, j'y vais un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Photos photos photos !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2005, 19:43

obligationd e regarder Derrick cumuler a un casque clouer sur le crane passant en boucle du Ozone, du Tragedie et du Lorie, obliger a bouffé de la glasse au cassoulet.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaro
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ayaro


Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2005

Photos photos photos !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2005, 20:33

Moi je dis regarder l'intégrale de Derrick avec en plus un épisode inédit de Derrick intitulé "L'affaire Teleteubés" en ayant pour bain de pieds une solution javélisée mélangée à de la soude et a de l'acide chloridrique en s'écoutant le magnifique R'nB français et les variétés françaises les plus pourries sur 20 chaines stéréos en même temps volume à fond, cela ayant pour but de détruire les oreilles du condamné et de lui anhiler les quelques neurones restants après lui avoir donné a manger des ewoks pas frais sorti tout droit de Tchernobyle! Je vous souhaite à tous un bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaro.free.fr/ayaro
eXaHeVa
Ninja Taciturne
Ninja Taciturne
eXaHeVa


Messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2005

Photos photos photos !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2005, 22:24

Masthiks: excellente description de tout ce petit monde! XD

Kono: Lol pour Derrick! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Masthiks
Maître des sables
Maître des sables
Masthiks


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2005

Photos photos photos !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2005, 23:30

Ninaë Elemmirë a écrit:
dire autant d'énormités, si tu continues, je t'attache et je te fais un cours hyper long et hyper chiant sur les elfes en guise de torture...

Même pas peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninaë Elemmirë
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ninaë Elemmirë


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2005

Photos photos photos !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 9 EmptyLun 25 Juil 2005, 15:34

Tu pourras pas dire que t'as pas été prévenu. Bon, qui c'est qui post une photo histoire de remettre le topic dans le droit chemin ???
Revenir en haut Aller en bas
Masthiks
Maître des sables
Maître des sables
Masthiks


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2005

Photos photos photos !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2005, 17:01

Voilà ma chère:

Photo de môa
Revenir en haut Aller en bas
Furfur
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Furfur


Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2004

Photos photos photos !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2005, 18:05

Allez, je me motive : j'ai posté ma sale gueule sur Horizons, je la poste ici ^^

Ma photo
Trouver une photo ou je suis pas trop affreux, ca a été dur. M'en demandez pas une ou je souris non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Masthiks
Maître des sables
Maître des sables
Masthiks


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2005

Photos photos photos !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2005, 18:10

Walker texas ranger lol !
Revenir en haut Aller en bas
Furfur
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Furfur


Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2004

Photos photos photos !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2005, 18:31

Masthiks> Toi, tu vas y avoir droit a Deriick doublé par Lorie...
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Photos photos photos !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2005, 18:38

Yay Fur^^

Je te renvoie à une convers qu'on avait eu sur MSN, je ne t'imaginais pas comme ça non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Masthiks
Maître des sables
Maître des sables
Masthiks


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2005

Photos photos photos !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2005, 18:40

Venant de moi ce genre de remarque est plus un compliment qu'autre chose, mais bref, passons lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ninaë Elemmirë
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ninaë Elemmirë


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2005

Photos photos photos !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2005, 18:51

Furfur a écrit:
Masthiks> Toi, tu vas y avoir droit a Deriick doublé par Lorie...

Laisse-moi le droit de le faire pour toi s'il te plait Fur² ! Je prendrais un malin plaisir à le faire souffrir !

...

ça y est, c'est reparti... D'autres photos ! Vite !

Mais non je fais pas exprès pour vous inciter à poster ! Où allez-vous chercher des idées pareilles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Photos photos photos !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2005, 19:45

Yay, t'as la classe Furfur !

Moi, j'en mettrai plus tard, là je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne
Ninja Taciturne
eXaHeVa


Messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2005

Photos photos photos !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2005, 21:17

Ah ouais, Fur, je te voyais pas comme ça non plus... XD

(Ouais, c'est comme Diouf, moi qui croyais que c'était un sosie de Kitano... Bah toi t'es pas un raton-laveur. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Contenu sponsorisé





Photos photos photos !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos photos photos !!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Le grand désert :: La Stèle de présentation-
Sauter vers: