Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Photos photos photos !!!!

Aller en bas 
+15
H
neuro
Golden
Orochi
Ninaë Elemmirë
Ayaro
eXaHeVa
FullDeath
Sylvanor
jewok
Warriorangel
Franky V
El_Mangaka
Masthiks
Kono
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ayaro
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ayaro


Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2005

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptySam 23 Juil 2005, 15:25

J'ai pourtant pas vu une seule nouvelle officielle quant à une éventuelle immunité diplomatique pour lui XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaro.free.fr/ayaro
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptySam 23 Juil 2005, 16:05

Tu sais Ninaë, moi aussi j'aime les elfes. D'ailleurs, j'en joue un dans IDEO.
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptySam 23 Juil 2005, 16:12

Toute façon je suis basiquement immunisé sur ce forum quant à mon statut Smile

Et pis bon, je dis ce que je pense hein, c'est pas pour rien que je joue toujours les elfes (ou drows ou autres ethnies elfiques...) dans les jeux dans lesquels ils se présentent^^

Et pis bon, y'a pas photos d'ailleurs : les humains c'est trop banal, les nains c'est moche, les gnomes et les halfelins c'est trop petit, les orcs c'est très moche... Il ne reste que nos amis les elfes parmis les races principales^^
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptySam 23 Juil 2005, 16:58

Kono a écrit:
Et pis bon, y'a pas photos d'ailleurs : les humains c'est trop banal, les nains c'est moche, les gnomes et les halfelins c'est trop petit, les orcs c'est très moche... Il ne reste que nos amis les elfes parmis les races principales^^

Entièrement d'accord avec toi mon ami. Peut être que tu as un cerveau qui est en train de pousser.
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptySam 23 Juil 2005, 17:00

les elfes c'est ultra-kitch et naze parce que le moindre pecno du coin se rabat dessus les trouvant classe alors que les autres races le sont tout autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptySam 23 Juil 2005, 17:50

Alala, Warrior Warrior... Lorsque tu auras fais encore quelques années de cours de bio, tu comprendras peut-être qu'un cerveau ça ne pousse pas... Enfin bon, je ne m'étonne plus de l'étroitesse de ton intellect.

E_M : Non, non, je maintiens, c'est moche un nain, c'est tout rikiki un gnome ou un halfelin, et c'est très moche un orc^^
Mais je ne vais pas me répéter plus, j'ai tout dit à ce priopos je crois...
Bon, allez, en étant gentil, je veux bien dire qu'un nain, si c'est un duergar, je veux bien tenter de le jouer^^ Mais autrement non... c'est si laid ces barbes sur pattes Razz
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptySam 23 Juil 2005, 17:59

Pfff tuy parle un elfe c'est certe stylé, mais au meme titre qu'un humain ou q'uun nain, ou emme qu'un orc ok

et le probleme des elfes c'est qu'ils sont arrogaunts (bon en meme temspd ans les univers fantasy sont tous arogants) mais bon en plus ils sont faibles et tout le monde leur vou un culte alros moi ej sit stop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptySam 23 Juil 2005, 18:13

Tu voudrais qu'on joue des Ewoks ?
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptySam 23 Juil 2005, 18:14

Attention hein, j'ai jamais dit que je leur vouais un culte^^
J'ai simplement dit que c'était ma race préférée en précisant mon avis sur les autres races Razz
Et pis bon, je ne vais pas arrêter de les apprécier plus que les autres sous prétexte que 98% des gens les préfère...
Je ne me sens pas mouton, c'est mon avis personnel, celui des autres je m'en bas grave les couilles^^

EDIT : Jewok, vient tater de mon elfe mago dans Nwn, tu vas voir la "faiblesse" de la race^^ (Attention, respects, une mago qui se bat à l'épée batarde, on ne voit pas ça tous les jours en plus ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptySam 23 Juil 2005, 18:50

Arf, je disais ça à Jewok, pas à toi Kono.

Et pourquoi il n'y a jamais d'Eldrakyn dans les RPG ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptySam 23 Juil 2005, 19:18

Et bien, vu qu'en tapant Eldrakyn sous google, je trouve 0 image et seulement des liens vers des trucs qui n'ont rien à voir, je suppose que tes choses ne sont pas dans les RPG parce que c'est un truc spécifique a p'têtre seulement un jeu...
J'ai jamais entendu parler de ça dans les univers d'heroic fantasy en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanos l'incongru
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Thanos l'incongru


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2005

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptySam 23 Juil 2005, 19:26

Je suppose que les Eldrakyns sont des espèces d'anges ou affiliés...

Bah en ce qui concerne les Elfes j'ai arrêté de les prendre dans les RPGs parce qu'ils sont certes beaux mais faiblards (je persiste XD) et leurs capacités se limitent généralement à "Mago" ou "Archer", ce qui n'est pas le cas des humains...

Maintenant, c'est vrai que dans Morrowind mon perso est un Dunmer (Elfe noir) lvl 45 et qu'il est loin d'être faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://seymourx.free.fr jusqu'au décès du lien... paix à son âme
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptySam 23 Juil 2005, 19:37

Les elfes sont à l'aise dans n'importe quelle classe, comme toutes les autres races d'ailleurs je pense... Sauf peut-être les gnomes et halfelins privés des grandes armes qui ne font alors pas des combattants de choc.

Suffit de bien monter son perso^^
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptySam 23 Juil 2005, 19:59

Les elfes ils su><ent

(voici un message très constructif de votre admin préféré)
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptySam 23 Juil 2005, 20:17

lol j'adore ton mess Dieu ^^

La parole divien c'est exprimer, respectez là bande d'etres impurs et heretiques!

En tout csas pour ta race bizarre WA, je croi que dans la fantasy, u que c'est totalement imaginaire, ilo peu y aviri autand de race que d'auteurs de Fantasy. Donc par consequents metons toutes ces ous categories au panier quand on parle de fantasy en terme general et limitons nous au grandes classes sinon on va plus s'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptySam 23 Juil 2005, 20:33

Omg, j'ai jamais vu autant de fautes de frappes dans un post jewok^^
enfin bon, ça reste compréhensible dans l'ensemble alors ça va...

Bon, moi j'apporte aussi mon message constructif en tant qu'admin, nous nous devons de montrer l'exemple :
Hormis les elfes, les autres races su><ent
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptySam 23 Juil 2005, 20:38

Faut lire Eddings pour savoir ce qu'est un Eldrak !

Très construit ce message E_M.

Jewok, tu bafouilles. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ninaë Elemmirë
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ninaë Elemmirë


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2005

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptySam 23 Juil 2005, 21:24

Raaaahaaaa !
Pourquoi je lis ça ? Pourquoi je lis ça ? Pourquoi je lis ça ?
Encore heureux que vous parliez des elfes dans les jeux parce que là sinon ce serait "goodbye Ninaë ! Go in peace !" face à une crise cardiaque instantanée.
C'est pas possible de lire autant de trucs dégradants sur les elfes, je me demande comment je fais pour tenir le coup et pas piquer une crise.

https://2img.net/r/ihimizer/img206/5585/lepouvoirdestrois5sl.jpg

Comment est-il seulement possible d'imaginer les insulter ! Faut être aveugle et sourd pour accomplir un tel acte blasphématoire !!!

Vous parliez pas d'un culte un peu plus haut ??
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptySam 23 Juil 2005, 21:57

Ba là tu voi t'aurai mie fait de t'abstenir Ninae, parceque ton image moi elle 'mevoque pluto un "mais comment faites vous pour avoir le teint aussi pale? c'est tres simple! tout les matin, je mange "Bio" de Danone. Grace a son Bifidus actif, Bio renforce mes defenses naturelles et me rend plus fort! Tien, essaie donc! Huuuuuuum mais c'est surtout tres bon!"

ra les elfes avec leurs peruques de foin et leurs costumes a 3pesos mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptySam 23 Juil 2005, 22:07

*regarde les fringues de jewok*

...

Tu peux causer toi...
Revenir en haut Aller en bas
Masthiks
Maître des sables
Maître des sables
Masthiks


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2005

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptySam 23 Juil 2005, 23:33

ahlalalalallalala... Mais ou va le monde? on se le demande. Un elfe... un elfe... qu'es donc? Bah, rien d'un plus qu'un couillon d'humai qui s'est taillé les oreilles a coup de cutter, qui s'est enfoncé la tête dans une tarte a la crème, et qui pète plus haut que son cul. Concluion: c'est con un elfe.
Et les nains? pas mieux. ils sont vieux, con, et verticalement condensés, sale et en plus, ils sont poilus, encore plus que Jewok en période de rut. Conclusion: un nain, c'est con.
Tiens, et les ewoks, puisqu'on en parle, c'est quoi les ewoks? bah, juste une boule de poil quo chante des chansons riducules, qui parlent pas un mot de français, qui ne comprends que les boites de conserve et qui porte accessoirement une sucette laser. Pas beau a voir donc. Conclusion: un ewok c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos l'incongru
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Thanos l'incongru


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2005

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptySam 23 Juil 2005, 23:38

Heureusement qu'il reste les archanges guerriers et les pirates vampires pour sauver l'honneur, donc! yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://seymourx.free.fr jusqu'au décès du lien... paix à son âme
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptySam 23 Juil 2005, 23:42

Pouah, ceux là, ils sont encore plus CONS que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Masthiks
Maître des sables
Maître des sables
Masthiks


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2005

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptySam 23 Juil 2005, 23:48

Ah, j'ai pas parlé d'eux, merci de me le rapeller (t'aurais mieux fait de la fermer lol)

donc, un pirate vampire, c'est quoi? C'est un crétin qui porte une jambe de bois, un cache sur l'oeil et un perroquet sur l'épaule (bah oui, c'est vendu avec le guide du parfait petit pirate en herbe). De plus, c'est un vampire! faut pas oublier. Mais un vampire, ça suce le sang non? L'est trop con pour savoir qu'un bon steack c'est bien mieux qu'un litre de sang, et plus nourrisant. toujours est il qu'il se fera forcément un jour abandonner sur une ile a force de bouffer des compagnons. En plus, ça peu pas existé, puisque "vampire", c'est un nom, pas un adjectif. Rah mais faut aussi penser qu'un pirate c'est fondamentalement bête et sans intelligence. concluions: un pirate vampire, c'est con.

Et l'archange guerrier ? aaaahhhh voilà ce qui pourrait faire penser à la perfection. Mais... non. En fait, c'est tout bonnement possible puisqu'il n'y a que 7 archanges et qui en a pas un guerrier XD, et encore moins un archange warriorangel! A part ça rien a dire, si ce n'est que t'as aucune raison d'être un archange. Conclusion: un archange, c'est c... Nan, je suis pas d'humeur a blasphémer aujourd'hui XD

Aj, je précise (pour ceux qui ont pas compris) que ce tripe est a prendre au 15° Wink
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 EmptyDim 24 Juil 2005, 03:16

ba nan c'est du 1er degré assume. mis a part le passage sur les eoks mais bon ça inutile de preciser tout le mond evoi bien que c'est du 36eme degré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos photos photos !!!!   Photos photos photos !!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos photos photos !!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Le grand désert :: La Stèle de présentation-
Sauter vers: