| The Redeemers | |
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+5eXaHeVa Masthiks Kono Warriorangel Thanos l'incongru 9 participants |
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Auteur | Message |
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Thanos l'incongru Arpenteur du désert
Messages : 115 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: The Redeemers Lun 09 Mai 2005, 12:55 | |
| Et bien et bien^^... je vous remercie de vos critiques et j'engage d'autres personnes à jouer et à poster de nouveaux commentaires, c'est grâce à vous que l'on peut progresser. Tout d'abord, je précise que pour la programmation, je suis le seul "fautif" car c'est moi et moi seul qui m'occupe de cet aspect. Les critiques, c'est donc pour moi et moi seul et non pour mes petits camarades qui ont trèèèèèèès bien bossé dans leur domaine Pour ce qui est des bugs, ben... mea culpa, j'avais pourtant tout revérifié, mais j'ai dû encore avoir des oublis apparemment... faut dire que j'ai eu une version pourrie de rm2k3 avant et que transférer le projet vers la version "normale" de RaBBi et Bodom a entraîné pas mal de complications... j'ai bien entendu le message, et je vais corriger le tir pour la version 1.4. Pareil pour ce qui est des ombres... je pensais que ça faisait bien mais bon vous n'êtes pas les seuls à m'avoir fait le reproche, donc je modifierai aussi^^. Pour ce qui est de la customisation, c'est tout à fait prévu, notamment le CMS, mais disons que pour cette version j'ai fait au plus pressé car je commence un stage de plusieurs mois dans quelques jours et je n'aurai donc plus trop le temps de faire du making pendant un moment... mais ne vous inquiétez pas, des modifications sont au programme de ce côté-là. C'est juste que je ne pourrai pas les effectuer tout de suite X_X... Par contre, pour le système de combat... j'ai certes prévu de rajouter quelques effets, tels que les HP/MP des persos visibles, des effets lumineux, etc. (toujours quand j'aurai le temps^^), mais qu'on se le dise, je ne changerai en RIEN le principe, auquel je tiens personnellement beaucoup (Warriorangel, pour remédier au problème de visée des ennemis, je pense pouvoir faire flasher l'ennemi visé quand on déplace le curseur dans le menu de choix ou un truc du genre). Et pour le premier boss, oui j'admets il est dur... mais seulement tant que l'on a pas trouvé comment le buter XD... sinon pour le bug ben je vais arranger ça, mais Kono faudrait que tu m'expliques quand même COMMENT tu es arrivé à te coincer dans le picture du wyvern XDDD. Voilou^^ Pour les quelques bugs, ben j'ai honte quoi^^... Je vais essayer d'arranger ça avant fin mai... Et encore merci pour vos remarques, les autres n'hésitez pas, téléchargez, jouez et commentez, c'est le seul moyen de rendre le jeu encore meilleur!!! P.S: Kono: le chipset de Lilith... MAMIE??? loool j'en connais deux qui vont apprécier moyennement XDDDDDDD | |
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Warriorangel Archange de service
Messages : 1015 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: The Redeemers Lun 09 Mai 2005, 15:03 | |
| Ouais, fais les flasher et ce sera parfait.
C'était quoi ta version RM ? Parce que si ça change tellement quand je l'ai fait pour la légende des mäy ça aurait dû me créer des bugs à moi aussi. | |
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jewok Boîte à caca
Messages : 468 Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The Redeemers Lun 09 Mai 2005, 17:58 | |
| Aller je telecharge on va essayer ça ce soir ^^ meme que si j('ai l'envie et la volontée je redigerait un petit test pour cette veille crapule de Shonen Sinon je voi une version 1.4 depuis aujourd'hui? Bon dans le doute je telecharge la 1.3 histoire d'avoir la meme que ems petits camarades, mais vu la diference de poid je supose que ça doit etre une de ces histoires de Mp3? Bon en tout cas on verra ça plus tard ^^ | |
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Thanos l'incongru Arpenteur du désert
Messages : 115 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: The Redeemers Lun 09 Mai 2005, 18:00 | |
| Ma précédente version c'était celle de la Yume Team pour rm2k3... j'avoue que je n'ai eu que des emm...s avec X_X... Sinon, la version 1.4 de mon jeu, totalement débugguée cette fois (enfin, en principe^^) est en cours d'uploading Par contre, pour les mp3 rien à faire... même en les compressant ils restent toujours aussi lourds XD eh Jewok atta!!! raaah fallait attendre la 1.4 elle était prête dans une heure ou deux, et sans bugs XD... bon tant pis^^ | |
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jewok Boîte à caca
Messages : 468 Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The Redeemers Lun 09 Mai 2005, 18:46 | |
| loool Bon pas grave j'oublierai les bugs. Bon sinon premieres impressions, apres m'etre fait retammer par la wyvern, ou pluto par ses acolythes. J'ai bien le mapping de ta ville, on y retrouve un tracé realiste, mais a mon gout tu poruait l'amelioré en le rendant plus complet, plus complexe en fait. Sinon j'ai bien le system Semi-Arpg, je trouve ça sympatoche ^^ Niveau scenar, je ne suis aps asser avancé dans l'histoire pour pouvoir emetre une critique constructive, mais je suis asser insensible devant les pouvoirs en general, enfin on va attendre de voir comment tu developpera ça Sinon je trouve que tes musiques, mis a part le morceau d'intro à l'Orgue pourait etre passées dans un format plus leger sans grande perte. Hum mais a part ça...ah oui la prog ^^ Ba c'est une prog classique, autrement dit rien de bien exeptionnel, mais pas grand chose de bien genant. Un conseil, revoi la liason eau/pano sur le haut de la rue qu'elle empreinte pour aller au cimetiere. Et je serait toi, je remplacerai la teinture verdatre de l'ecran par une image avec un effet de texture, ça ferait un truc plus joli, parceque là je trouve ça pluto moche pour pas grand chose a mon gout. Enfin voila premier bilan mitiger, tu a fait du bon boulot, mais je croi que tu pourait faire encore mieu, essaie d'ameliorer ça ( quoi que avec du recul c'est surtout le scenar qui me gene, mais bon ça c'est des preference personelles) Donc meme en etant objectif, je pense que tu est sur une bonne voie. Quelques trucs a perfectionner. Bon je m'y replonge, je reverai ma critique lorsque j'aurait plus de matirere | |
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Thanos l'incongru Arpenteur du désert
Messages : 115 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: The Redeemers Lun 09 Mai 2005, 18:57 | |
| lol c'est marrant vous avez tous trouvé un point noir au jeu mais à chaque fois c'est pour une raison différente: un les bugs, l'autre le système de combat, le troisième le scénar, etc. XDDD
bah de toute façon ç'est mon premier jeu... je me doute bien qu'il est pas parfait^^
je vais toutefois le présenter aux Alex quand même, pas pour gagner un Award mais juste pour me faire connaître, moi et ceux qui ont bossé dessus XD | |
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El_Mangaka Chocolat praliné
Messages : 892 Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: The Redeemers Lun 09 Mai 2005, 19:02 | |
| Y'a pas de version "light" du jeu plz? | |
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Thanos l'incongru Arpenteur du désert
Messages : 115 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: The Redeemers Lun 09 Mai 2005, 19:18 | |
| Oui... mais avec que des musiques en MIDI X_X... disons que c'est un peu moins sympa pour les oreilles XD | |
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jewok Boîte à caca
Messages : 468 Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The Redeemers Lun 09 Mai 2005, 19:29 | |
| Non le point noir pour moi ce n'est pas le scenar, il ne me convaitn aps, mais pour des raisons personelles. Objectivement il est sympatoche. Sinon j'ai progressé (suis dans ma chambre du manoir^^) et ya un truc que je trouve sympa, c'est que ce n'est pas lineaire. Le passage sur les toits est sympa, la progression me parait bien. Donc ba ce n'est pas le jeu de l'année, mais il est sympatoche a jouer, et tu a tout mon soutien ah j'ai oublié de dire tout a l'heure, les autres ont raison pour els ombres et les charsets. Et puis ba...j'y retourne A yai ai fini ^^. Bon ba voila je confirme ce que j'avait mit plus haut dans ce casque. | |
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El_Mangaka Chocolat praliné
Messages : 892 Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: The Redeemers Lun 09 Mai 2005, 19:53 | |
| A se que je vois ça up...attendons :p | |
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Thanos l'incongru Arpenteur du désert
Messages : 115 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: The Redeemers Lun 09 Mai 2005, 19:54 | |
| J'ai jamais prétendu faire le jeu de l'année non plus, je débute je suis encore un padawan en making J'espère juste au moins un Award, genre meilleur système A-RPG ou meilleur scénar XDDDDDDDD " " oui je saaaaaaaaiiiiiiis, on peut rêver non???... [/scroll] | |
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jewok Boîte à caca
Messages : 468 Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The Redeemers Lun 09 Mai 2005, 20:03 | |
| lol non mais c'est une expression jeune Padawan ^^ En gros il est sympa mais je pense que tu peu encore amelioré tout ça | |
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Thanos l'incongru Arpenteur du désert
Messages : 115 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: The Redeemers Lun 09 Mai 2005, 20:14 | |
| Ben je sais plus si je l'ai dit ici ou pas, mais j'ai fait au plus pressé car je ne pourrai plus maker pendant quelques temps. Les améliorations sont au programme, notamment:
-rajouter des chiffres de dommage en anim de combat et afficher les HP et MP des persos en phase de bataille -faire le CMS et le CDS -continuer le mapping et la prog, bien sûr^^ | |
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Orochi Maître des sables
Messages : 251 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: The Redeemers Lun 09 Mai 2005, 20:51 | |
| Les bons points : Le scénario, Quelques charset trés beau.
Les mauvais points : Les ombres, Le system de combat, Le vert (ce la donne trés mal).
Voila... | |
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eXaHeVa Ninja Taciturne
Messages : 215 Age : 33 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: The Redeemers Lun 09 Mai 2005, 21:18 | |
| Miaaaahou.
Frenchement, sur les points des zik... chui pas d'acc. Ya une très claire différence entre du MIDI et du MP3... et pis ya plus beaucoup de monde avec du 56k... vous pouvez pas petienter une dizaine de minute??? (ahlàlà... le temps ou Dark Soul est sortis avec ses 59Mo... là ça rigolais moins...) | |
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Kono Scarabée intransigeant
Messages : 848 Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: The Redeemers Lun 09 Mai 2005, 21:47 | |
| Pour tes musiques Thanos, à la limite, je peux te les compresser moi même et t'envoyer tout ça, si toi-même tu ne peux pas (ou plus) arranger ça^^ Lilith ==> Mamie...? Voui, dans sa démarche et sa carrure (avec une robe old age en plus), elle ne fait pas très très jeune fille de 20 ans... Enfin bon, ça, c'est p'têtre mon point de vue personnel et non partagé^^ Mais si j'étais Nemecyrus (c'est lui qui a fait les charsets je suppose ?), j'ammincirai un brin la taille du charset Enfin bon bref^^ Continue à bien bosser mon Thanos, j'suis sur que tu peux nous pondre une merveille là | |
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Warriorangel Archange de service
Messages : 1015 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: The Redeemers Lun 09 Mai 2005, 22:21 | |
| D'ac avec toi kono, cette robe ne devrait pas être grise. Je repense à un chose, le bruit quand on est dans le métro tout au début. Il est horrible. Les points de vue sont différents parce que les goûts sont différents mais on te dit tous "bien mais peut mieux faire". Dis jewok, c'est quoi pano ? (je sais, c'est panorama, je recomence pas comme avec COLOrisation.) [ ] | |
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jewok Boîte à caca
Messages : 468 Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The Redeemers Lun 09 Mai 2005, 22:30 | |
| Entierement le charset fait un peu voutée, avec une robe grise tres sobre (meme si elle a pas beaucoup d'argent, je pense que c'est un trait important du charisme du perso. Et puis autant sur le faceset elle est pluto mignone, autant sur le charset...Enfin voila quoi ^^ d'ailleur à ce propos, je trouve les faceset mal integrés à la boite de dialogue, et la boite de dialogue mal integrée aux decors en fond [Arrête d'éditer mes messages ] | |
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Warriorangel Archange de service
Messages : 1015 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: The Redeemers Lun 09 Mai 2005, 22:46 | |
| Il a dit qu'il ferait un CDS. | |
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jewok Boîte à caca
Messages : 468 Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The Redeemers Lun 09 Mai 2005, 22:49 | |
| Bien alors. Fait un truc qui soit bien integré. [pour les edits c'est parceque a la base je pensai pas reposté ensuite, ça aurait fait du flood ^^ et puis finalement [ (c'est parce que je poste pas après^^)] | |
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Kono Scarabée intransigeant
Messages : 848 Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: The Redeemers Lun 09 Mai 2005, 22:51 | |
| Bon, les enfants, la récré en terminée, sinon je vous promets qu'un statut d'admin va valser | |
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Thanos l'incongru Arpenteur du désert
Messages : 115 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: The Redeemers Mar 10 Mai 2005, 11:38 | |
| Ok ok... Bon ben tant pis je présenterai pas le jeu aux Alex... j'attendrai qu'il soit un peu plus élaboré (CMS, etc.). Et de toute manière j'ai un problème de FTP j'arrive pas à uploader la dernière version X_X... Je vais essayer de suivre vos conseils et de corriger tous ces vilains défauts dès que j'en aurai le temps^^... SAUF le système de combat, n'en déplaise à ceux qui n'aiment pas, mais OUI je vais le perfectionner et par contre NON je n'en changerai pas le principe j'ai dit que j'y tenais et je maintiens ma position sur ce point, NA! En tout cas, merci sincèrement à vous tous pour vos remarques! | |
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Orochi Maître des sables
Messages : 251 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: The Redeemers Mar 10 Mai 2005, 17:42 | |
| Et pour le vert ? Oo (Comment ça je sors ?!) | |
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Thanos l'incongru Arpenteur du désert
Messages : 115 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: The Redeemers Mar 10 Mai 2005, 18:21 | |
| Ah... euh... ben... bonne question^^
Je sais pas, j'aviserai XD (ouiiiiiin je trouvais que ça faisait sympa, moi, ce vert, genre ambiance dark, tendue... m'enfin bon...) | |
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Warriorangel Archange de service
Messages : 1015 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: The Redeemers Mar 10 Mai 2005, 21:07 | |
| Et pour le bruit de la pluie qui dure 15 minutes et qui est horrible ? | |
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| Sujet: Re: The Redeemers | |
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