Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Uruane: run! run! run!

Aller en bas 
+20
Squall
Sylvanor
neuro
H
Ishbal no Scar
Furfur
Zelda39
Kuru
Orochi
Franky V
Ayaro
eXaHeVa
Golden
Warriorangel
FullDeath
jewok
Kono
Rici2
Masthiks
El_Mangaka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2005, 23:08

A non!

C'est quoi ce bordel à nouveau?

Pourquoi l'enlever?

Moi je ne comprend plus là!
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Masthiks
Maître des sables
Maître des sables
Masthiks


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2005

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2005, 23:11

En plus elle est très bien ta partie !
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2005, 23:13

Elle est bien ta partie !
Courte, mais intéressante.
Comme on dit : il vaut mieux 5 bonnes minutes qu'une heure à se faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
H
Souvenir du Désert
Souvenir du Désert



Messages : 145
Age : 104
Date d'inscription : 02/06/2005

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2005, 23:38

Lut Scar, tu va quand même pas suprimmer ta partie,
après ce que t'as fait? T'as du bien bosser tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishbal no Scar
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Ishbal no Scar


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2005

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2005, 23:38

Konoka a écrit:
Seuls El_Mangaka et moi pouvons décider de la suprression d'une partie

tu te fous de la gueule de qui? je veux pas voir ma partie dans le jeu, tu la supprimes et puis basta
Revenir en haut Aller en bas
http://unpointsix.free.fr/index.htm
H
Souvenir du Désert
Souvenir du Désert



Messages : 145
Age : 104
Date d'inscription : 02/06/2005

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2005, 23:41

Calme Seymour, Peace and love ^^
Faut pas t'énerver, rest cool
yeah!
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2005, 23:46

sérieusement si je dois retirer une partie, je ne sortirais pas Uru, là ça commence à être le grand n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2005, 23:48

Scar, alors d'une, ta partie reste, parce qu'après le bordel que t'as foutu sur le forum, enlever ton travail relèvera d'un foutage de gueule total, et de deux, je te trouve mal placé pour râler de la sorte, vu que ta partie, hormis scénaristiquement, n'est guère plus élaborée que celles que tu as si violemment enfoncées...

Si t'as d'autres remarques de cet accabis ridicule à faire, c'est par mp, je te prierais de ne pas plus pourrir le forum.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ishbal no Scar
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Ishbal no Scar


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2005

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2005, 23:53

Toi t'as même pas le droit d'ouvrir ta gueule n'oublis pas que ta partie a été faite en 2 semaines et puis n'oublis pas aussi que t'étais d'accord avec ce que j'ai dit donc j'appelle pas ça du foutage de gueule, alors je le redis une dernière fois, tu vires ma partie
Revenir en haut Aller en bas
http://unpointsix.free.fr/index.htm
Masthiks
Maître des sables
Maître des sables
Masthiks


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2005

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2005, 23:59

Rah mais la ça part au délire!
Pourquoi tu veux supprimer ta partie ?

moi je vais te donner des raisons de ne pas la supprimer:
- le scénario est bien présent
- le mini-jeu est excellent
- ta partie remet le jeu en route après plusieurs parties de déchéance aboslue
- et c'est en soi qu'elle peut être considérée comme la MEILLEURE.
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2005, 00:07

Bon, maintenant ça suffit!

Là j'en ai sérieusement plein le cul!

C'est quoi ce délire artistique???

Mais merde vous ne vous rendez pas compte du boulot que ça représente faire uin projet commun et le gérer?!

Ca fait maintenant plusieurs mois que je m'occupe de Uru 1, et je peux vous dire que c'est pas de tout repos!

Entre le temps passer sur msn à attendre les parties des makers alors que je pourrais être dehors ou je ne sais où, les heures passées à rêgler les bugs, problèmes de toute sorte, les nuits où je me couche à 2 h du mat pour Uru!

Mais putin vous croyez que c'est quoi ici? La fête au village! J'ai mon bac et plien de trucs à côté (ce que l'on nomme avoir uen vie) et vous voulez me foutre tout ça en l'air en plus sans raison!

Non! non! non et non!!!!
Si c'est comme ça on arrete tout, moi je fais Uru tout seul comme je voulais le faire au départ, je vous emmerde tous et Kono s'occupe de uru2 puis finit les projets multimaker!

Je pensais qu'on était entre grandes personne smais là j'hallucine totalement!

Comment voulez-vous que je me motive à passer des heures sur ce projet alors que les makers qui eux ne doivent y passer que une petite semaine ne prennent même pas le temps de faire quelque chose qui leur plaise à eux déjà!

Alors c'est simple, si cette partie doit virer, tout le jeu vire et je le fais seul avec quelques makers et pour les autres vous l'aurez bien profond dans le cul par-ce que j'en ai marre de rafistoler ce jeu à chaque fois qu'un maker me pete une pile!

Voilà moi là j'en ai marre, j'ai mon bac dans 2 jours et on vient m'emmerder avec des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2005, 00:17

J'ajouterais rien de plus, je pense d'ailleurs qu'il n'y a rien à rajouter.

Je présente simplement des excuses, en tant qu'organisateur du projet avec El_Mangaka, aux makers qui voulaient trouver du plaisir dans ce projet commun, et qui à la place se voient offrir une telle débacle. Confused

J'espère sincèrement que Uru 2 se déroulera mieux, et que certains feront preuve de plus de jujotte et de respect.
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2005, 00:17

Scar si tu veux que j'enlève ta partie je le fais mais alors le projet sera abandonné et tout le monde sera pénalisé, à toi de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Ishbal no Scar
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Ishbal no Scar


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2005

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2005, 00:44

bon si c'est le cas, tu la laisses...c'est vraiment pas pour moi que je le fais boude
Revenir en haut Aller en bas
http://unpointsix.free.fr/index.htm
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2005, 00:50

Je n'allais quand même pas enlever ta partie, qu'est-ce que j'aurai fait après pour uru? On a déjà du mal comme ça à tout faire coller alors si je doit enlever celle qui nous remet dans le droit chemin ben le jeu n'a plus d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Ayaro
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ayaro


Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2005

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2005, 01:30

Ca y est! Scar est passé du côté obscure... Ecoute mon cher ami il va falloir se calmer... Le forum part en banane sur un coup de tête! Je t'en pris retrouve ta lucidité et règle ça par MP ou MSN car je pense que les membres aimeraient avoir un forum clair et où règne la tranquillité.

Tu sais c'est pas facile de trouver un lieu où on se sente bien avec la pression du quotidien lol! Allez j'espère que cette histoire sera vite réglée! En espérant que tu zappes pas ce post... [Mode HS on]Ciao tout le monde et bonne nuit[/Mode HS off]
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaro.free.fr/ayaro
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2005, 01:35

Y'a un truc que j'ai oublié de rappeller, on est une équipe enfin c'est comme ça que je concevais le truc au début du développement, un vraie équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Masthiks
Maître des sables
Maître des sables
Masthiks


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2005

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2005, 01:37

moins j'ai un bon moyen pour que la tension se barre: remettre l'ancien design si apaisant XD
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2005, 01:44

l'ancien design?
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2005, 01:44

L'est pas apaisant celui-là ? Je trouve que ça fait plus calme, ouvert... L'autre était trop sombre^^
Revenir en haut Aller en bas
Masthiks
Maître des sables
Maître des sables
Masthiks


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2005

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2005, 01:46

lol, je disais ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2005, 10:50

Sérieux Scar, je ne te connaissais pas avant mais comme tu te comportes je me dis que ce n'était pas plus mal de ne pas te connaître. Tu es le premier à critiquer ouvertement les parties des autres, ce que je ne trouves pas sympa : t'aurais pu leur dire plus gentiment et comprendre que tout le monde ne fait pas de making depuis plusieurs années.
Ensuite, tu fais une partie qui relance tout le jeu après les parties de HS et tu veux retirer cette partie. Nous on ne veut pas, on la juge bonne et puis tu t'excites au lieu de nous expliquer pourquoi tu veut qu'on enlève ta partie.
Moi, je dis comme E_M : on est censé être une équipe, et ce n'est pas en insultant les autres membres qu'on les fera plus travailler.
Par exemple, là avec tes conneries, je prends du temps à écrire un message alors que je comptais juste lire le forum avant de bosser sur Uruane.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Maître des sables
Maître des sables
Orochi


Messages : 251
Date d'inscription : 30/12/2004

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2005, 12:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2005, 13:03

Mdr, bon allez, on prout tous un coup là, et ça passe^^

Période d'exams, c'est le stress qui monte, on comprend certaine réactions hardcore lol

Vivement dredi soir, que tout ça soit passé, et que la vie sur SF reprenne de pus belle Very Happy
Après tout, joie et bonne humeur se veulent être les mamelles de ce petit fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2005, 14:53

Bon, pour réconcilier tout le monde, je rajoute un screen de ma partie.
Comme ça, il y en a un d'Amy et un de Marxius, je en fait pas de jalou^^

Uruane: run! run! run! - Page 13 Warriorangel31pq


Dernière édition par le Mar 14 Juin 2005, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uruane: run! run! run!
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uruane
» Uruane et les mp3...
» Uruane 2 : Let's go !
» Règlement pour Uruane
» Uruane : une décision finalement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Uruane :: Uruane-
Sauter vers: