Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Uruane : une décision finalement...

Aller en bas 
+4
Squall
Masthiks
Warriorangel
Kono
8 participants
AuteurMessage
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Uruane : une décision finalement... Empty
MessageSujet: Uruane : une décision finalement...   Uruane : une décision finalement... EmptyMer 08 Juin 2005, 20:47

Bien bien bien, inutile de vous rappeler qu'on avait eu de nombreux probs avec Uru, des parties HS, courtes, que l'on avait décidé de supprimer...

Après avoir un peu parlé entre nous, El_Mangaka et moi sommes finalement revenus sur notre décision, et décidons de conserver toutes les parties, hormis celle de Golden qui est réellement inexploitable. (Désolé Golden, ta partie se retrouvera néanmoins dans les bonus, donc on ne t'a pas complètement zappé du projet^^)
Quant aux parties qui reviennent parmi nous, elles seront quand même légèrement retouchées pour garder une cohérence minime... (Les ewoks restent Razz ... mais seront très vite dégagés par l'un ou l'autre moyen^^)

Bref, nous faisons cela pour nous épargner un long travail de remaniement, et conserver tout de même ce qu'on fournit les makers. Uruane demeurera simplement un projet communautaire dont le niveau sera inférieur à ce que nous escomptions. Il ne reste qu'à voir ce que feront les derniers participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Uruane : une décision finalement... Empty
MessageSujet: Re: Uruane : une décision finalement...   Uruane : une décision finalement... EmptyMer 08 Juin 2005, 20:50

Comment on fait alors ? Scar est après Rici2, puis viennent Masthiks et moi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Masthiks
Maître des sables
Maître des sables
Masthiks


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2005

Uruane : une décision finalement... Empty
MessageSujet: Re: Uruane : une décision finalement...   Uruane : une décision finalement... EmptyMer 08 Juin 2005, 21:05

Ouai, moi j'ai deja mon scenar, faudrait pas me demander de tout recommencer, surtout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Uruane : une décision finalement... Empty
MessageSujet: Re: Uruane : une décision finalement...   Uruane : une décision finalement... EmptyMer 08 Juin 2005, 21:15

Non non, continuez sur votre lancée, ne vous en faites pas, pour vous rien ne change^^

C'est juste qu'à la place d'une version remasterisée par nos soins, vous aurez la verison originale Very Happy

No souci... piez
Revenir en haut Aller en bas
Masthiks
Maître des sables
Maître des sables
Masthiks


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2005

Uruane : une décision finalement... Empty
MessageSujet: Re: Uruane : une décision finalement...   Uruane : une décision finalement... EmptyJeu 09 Juin 2005, 03:05

Pauvre de nous autre.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Squall


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2005

Uruane : une décision finalement... Empty
MessageSujet: Re: Uruane : une décision finalement...   Uruane : une décision finalement... EmptyJeu 09 Juin 2005, 10:02

Bon courage aux particpants à venir ok
Revenir en haut Aller en bas
http://emzo.free.fr/b0t
Rici2
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Rici2


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2005

Uruane : une décision finalement... Empty
MessageSujet: Re: Uruane : une décision finalement...   Uruane : une décision finalement... EmptyJeu 09 Juin 2005, 22:03

Merci... Et encore une fois, je suis désolé pour ma partie et ce que j'ai fourni...
Revenir en haut Aller en bas
http://rici2.skyblog.com
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Uruane : une décision finalement... Empty
MessageSujet: Re: Uruane : une décision finalement...   Uruane : une décision finalement... EmptySam 11 Juin 2005, 18:10

Moi j'ai rien pu fournir malheureusement ... boude
Revenir en haut Aller en bas
Ayaro
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ayaro


Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2005

Uruane : une décision finalement... Empty
MessageSujet: Re: Uruane : une décision finalement...   Uruane : une décision finalement... EmptyDim 12 Juin 2005, 13:34

Ca aurai peut être largement mieux que tu fasse quelque chose j'ai l'impression d'être responsable de ce décalage @.@
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaro.free.fr/ayaro
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Uruane : une décision finalement... Empty
MessageSujet: Re: Uruane : une décision finalement...   Uruane : une décision finalement... EmptyDim 12 Juin 2005, 14:49

Peu importe de toute façon on a trouvé un moyen de remettre le scénario sur le droit chemin...enfin je me comprend...ça va faire mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Uruane : une décision finalement... Empty
MessageSujet: Re: Uruane : une décision finalement...   Uruane : une décision finalement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uruane : une décision finalement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement pour Uruane
» Uruane et les mp3...
» Uruane 2 : Let's go !
» Uruane
» Uruane: run! run! run!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Uruane :: Uruane-
Sauter vers: