Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Uruane: run! run! run!

Aller en bas 
+20
Squall
Sylvanor
neuro
H
Ishbal no Scar
Furfur
Zelda39
Kuru
Orochi
Franky V
Ayaro
eXaHeVa
Golden
Warriorangel
FullDeath
jewok
Kono
Rici2
Masthiks
El_Mangaka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Golden
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Golden


Messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2005

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005, 01:26

... On me répond pas? Hein2 Parce que je veux pas me retrouver avec le projet et avoir la mauvaise version hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005, 01:48

A part l'interface du log,je crois que rien ne change,en gros,je crois bien que les deux version serons accepter,seul les explication du log changerons,si je ne me trompe pas !Razz
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005, 10:23

Golden a écrit:
... On me répond pas? Hein2 Parce que je veux pas me retrouver avec le projet et avoir la mauvaise version hein...

Pardon Golden je n'avais pas fait attention, la version de Rm2k3 utilisée est celle de Bodom-Child.


Au faite, Le développement d'Uruane commence officiellement aujourd'huis et va maintenant s'étendre sur 12 semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005, 11:52

C'est va être long pour y jouer entièrement !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Masthiks
Maître des sables
Maître des sables
Masthiks


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2005

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005, 14:38

FullDeath a écrit:
C'est va être long pour y jouer entièrement !Razz

bah tu sais, la plupart des projet mettent plus de 60 semaines pour etre jouables, on va pas se plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005, 15:29

C'est vrai, regarde mon projet : 2 ans de Making pour 5h de jeu ( faut dire que je l'ai recomencé 3 ou 4 fois)...
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Golden


Messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2005

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005, 17:46

El_Mangaka a écrit:
Golden a écrit:
... On me répond pas? Hein2 Parce que je veux pas me retrouver avec le projet et avoir la mauvaise version hein...

Pardon Golden je n'avais pas fait attention, la version de Rm2k3 utilisée est celle de Bodom-Child.


Au faite, Le développement d'Uruane commence officiellement aujourd'huis et va maintenant s'étendre sur 12 semaines^^

Hum... j'ai la 1.09 fr de Bodom-Child/RaBBi... et la 1.08 fr de RaBBi aussi, mais si vous parlez de la version de Bodom-Child seul, j'ai pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005, 17:56

La version 1.09 est celle proposée sur le site, signée Bodom et RaBBi, c'est celle dont El_Mangaka voulait parler je pense ok
Et c'est donc cette dernière qu'on utilise, mais toutes les autres passent aussi je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Golden


Messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2005

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005, 18:40

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005, 19:06

Golden a écrit:
Ok ^^

Je crois que tu as créé le message le plus long du forum. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Masthiks
Maître des sables
Maître des sables
Masthiks


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2005

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005, 19:31

à vous deux vous avez fait les 2 plus grands post qui servent à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005, 19:53

C'est clair, vive le flood.

Bon, bon, j'arrète.
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Golden


Messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2005

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005, 01:05

Erf, c'est pas dans mes habitudes... ouais, je suis aussi un modéro sur le forum de l'EST, et ça me tape sur les nerfs ^^ Mais enfin... j'avais pas grand chose de plus à dire là-dessus, et fallait bien montrer que j'avais lu... une autre chose qui m'énerve c'est quand j'offre de l'aide et qu'on me répond pas, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005, 19:08

Bon, juste histoire de dire, deux petits screens de ma partie en cours on été ajouté, où vous pouvez voir le CDS et le CMS que j'ai fini de programmer hier soir Smile

Pour voir ceci, ramenez vos fraises sur le nouvel accueil^^ :
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005, 19:27

mdr c'est pas bien de profiter de notre impatience pour faire de la pub pour le site ^^
Sinon a propos des CMS et Cie, faudra t'il rajouter le code a chaque fois? ou alors il est programmer en debut de jeu, et apres on map par ici et pas là ^^ (dsl j'ai jamais prog de CMS et cie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005, 19:31

Juste un petit event commun a appeler sur chaque map pour faire fonctionner la fonction d'équipement (vous verrez en quoi consiste cette commande dans le jeu Smile ), mais tout le reste, c'est bon, c'est au poil ok

Sauf si vous comptez rajouter des objets nouveaux dans vos parties, faudrait bidouiller à nouveau... A ce niveau, mon CMS n'est programmé que pour ma partie, ce qui peut s'avérer problématique si vous comptez le réutiliser boude
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005, 19:32

mouais on verra ça... park boulet
Revenir en haut Aller en bas
Rici2
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Rici2


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2005

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005, 20:53

Woa, ma partie va faire tâche à côté de ca :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rici2.skyblog.com
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005, 21:30

Moi ca va etre simple,j'utiliserais pas de cms !^^
Revenir en haut Aller en bas
Masthiks
Maître des sables
Maître des sables
Masthiks


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2005

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005, 23:09

Je pense aussi faire un cms en pictues, si je me sens inspiré pour les graphises, parce que là, je suis un peu à court d'idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005, 15:01

Konoka a écrit:
Juste un petit event commun a appeler sur chaque map pour faire fonctionner la fonction d'équipement (vous verrez en quoi consiste cette commande dans le jeu Smile ), mais tout le reste, c'est bon, c'est au poil ok

Sauf si vous comptez rajouter des objets nouveaux dans vos parties, faudrait bidouiller à nouveau... A ce niveau, mon CMS n'est programmé que pour ma partie, ce qui peut s'avérer problématique si vous comptez le réutiliser boude

T'as qu'à laisser une note dans un fichier txt pour expliquer coment activer le menu et comment rajouter un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Masthiks
Maître des sables
Maître des sables
Masthiks


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2005

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005, 15:11

si il a dit ça c'est peut etre aussi parce qu'il y a juste l'espace necessaire pour ses objets.
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005, 16:25

Tout juste Masthiks, mais ce problème peut être contourné en créant simplement une nouvelle page à l'inventaire Very Happy

Mais je ferais un fichier texte avec toutes les explications nécessaires dedans, pas de problèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Masthiks
Maître des sables
Maître des sables
Masthiks


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2005

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005, 16:33

pense à laisser un emplacement pour le n° de page alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005, 16:38

Bah, on dessine un p'tit chiffre dans le coin en bas à droite du menu qui indique le numéro de la page, pas besoin de se faire trop chier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruane: run! run! run!   Uruane: run! run! run! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uruane: run! run! run!
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uruane
» Uruane et les mp3...
» Uruane 2 : Let's go !
» Règlement pour Uruane
» Uruane : une décision finalement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Uruane :: Uruane-
Sauter vers: