| Uruane: run! run! run! | |
|
+20Squall Sylvanor neuro H Ishbal no Scar Furfur Zelda39 Kuru Orochi Franky V Ayaro eXaHeVa Golden Warriorangel FullDeath jewok Kono Rici2 Masthiks El_Mangaka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Golden Protégé des tribus
Messages : 79 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Dim 17 Avr 2005, 01:26 | |
| ... On me répond pas? Parce que je veux pas me retrouver avec le projet et avoir la mauvaise version hein... | |
|
| |
FullDeath Maître des sables
Messages : 231 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Dim 17 Avr 2005, 01:48 | |
| A part l'interface du log,je crois que rien ne change,en gros,je crois bien que les deux version serons accepter,seul les explication du log changerons,si je ne me trompe pas ! | |
|
| |
El_Mangaka Chocolat praliné
Messages : 892 Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Dim 17 Avr 2005, 10:23 | |
| - Golden a écrit:
- ... On me répond pas? Parce que je veux pas me retrouver avec le projet et avoir la mauvaise version hein...
Pardon Golden je n'avais pas fait attention, la version de Rm2k3 utilisée est celle de Bodom-Child. Au faite, Le développement d'Uruane commence officiellement aujourd'huis et va maintenant s'étendre sur 12 semaines^^ | |
|
| |
FullDeath Maître des sables
Messages : 231 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Dim 17 Avr 2005, 11:52 | |
| C'est va être long pour y jouer entièrement ! | |
|
| |
Masthiks Maître des sables
Messages : 223 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Dim 17 Avr 2005, 14:38 | |
| - FullDeath a écrit:
- C'est va être long pour y jouer entièrement !
bah tu sais, la plupart des projet mettent plus de 60 semaines pour etre jouables, on va pas se plaindre ^^ | |
|
| |
Warriorangel Archange de service
Messages : 1015 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Dim 17 Avr 2005, 15:29 | |
| C'est vrai, regarde mon projet : 2 ans de Making pour 5h de jeu ( faut dire que je l'ai recomencé 3 ou 4 fois)... | |
|
| |
Golden Protégé des tribus
Messages : 79 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Dim 17 Avr 2005, 17:46 | |
| - El_Mangaka a écrit:
- Golden a écrit:
- ... On me répond pas? Parce que je veux pas me retrouver avec le projet et avoir la mauvaise version hein...
Pardon Golden je n'avais pas fait attention, la version de Rm2k3 utilisée est celle de Bodom-Child.
Au faite, Le développement d'Uruane commence officiellement aujourd'huis et va maintenant s'étendre sur 12 semaines^^ Hum... j'ai la 1.09 fr de Bodom-Child/RaBBi... et la 1.08 fr de RaBBi aussi, mais si vous parlez de la version de Bodom-Child seul, j'ai pas... :/ | |
|
| |
Kono Scarabée intransigeant
Messages : 848 Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Dim 17 Avr 2005, 17:56 | |
| La version 1.09 est celle proposée sur le site, signée Bodom et RaBBi, c'est celle dont El_Mangaka voulait parler je pense Et c'est donc cette dernière qu'on utilise, mais toutes les autres passent aussi je pense^^ | |
|
| |
Golden Protégé des tribus
Messages : 79 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Dim 17 Avr 2005, 18:40 | |
| | |
|
| |
Warriorangel Archange de service
Messages : 1015 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Dim 17 Avr 2005, 19:06 | |
| - Golden a écrit:
- Ok ^^
Je crois que tu as créé le message le plus long du forum. Bravo ! | |
|
| |
Masthiks Maître des sables
Messages : 223 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Dim 17 Avr 2005, 19:31 | |
| à vous deux vous avez fait les 2 plus grands post qui servent à rien ^^ | |
|
| |
Warriorangel Archange de service
Messages : 1015 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Dim 17 Avr 2005, 19:53 | |
| C'est clair, vive le flood.
Bon, bon, j'arrète. | |
|
| |
Golden Protégé des tribus
Messages : 79 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Lun 18 Avr 2005, 01:05 | |
| Erf, c'est pas dans mes habitudes... ouais, je suis aussi un modéro sur le forum de l'EST, et ça me tape sur les nerfs ^^ Mais enfin... j'avais pas grand chose de plus à dire là-dessus, et fallait bien montrer que j'avais lu... une autre chose qui m'énerve c'est quand j'offre de l'aide et qu'on me répond pas, non? | |
|
| |
Kono Scarabée intransigeant
Messages : 848 Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Mar 19 Avr 2005, 19:08 | |
| Bon, juste histoire de dire, deux petits screens de ma partie en cours on été ajouté, où vous pouvez voir le CDS et le CMS que j'ai fini de programmer hier soir Pour voir ceci, ramenez vos fraises sur le nouvel accueil^^ : http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/ | |
|
| |
jewok Boîte à caca
Messages : 468 Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Mar 19 Avr 2005, 19:27 | |
| mdr c'est pas bien de profiter de notre impatience pour faire de la pub pour le site ^^ Sinon a propos des CMS et Cie, faudra t'il rajouter le code a chaque fois? ou alors il est programmer en debut de jeu, et apres on map par ici et pas là ^^ (dsl j'ai jamais prog de CMS et cie ^^) | |
|
| |
Kono Scarabée intransigeant
Messages : 848 Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Mar 19 Avr 2005, 19:31 | |
| Juste un petit event commun a appeler sur chaque map pour faire fonctionner la fonction d'équipement (vous verrez en quoi consiste cette commande dans le jeu ), mais tout le reste, c'est bon, c'est au poil Sauf si vous comptez rajouter des objets nouveaux dans vos parties, faudrait bidouiller à nouveau... A ce niveau, mon CMS n'est programmé que pour ma partie, ce qui peut s'avérer problématique si vous comptez le réutiliser | |
|
| |
jewok Boîte à caca
Messages : 468 Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Mar 19 Avr 2005, 19:32 | |
| mouais on verra ça... | |
|
| |
Rici2 Protégé des tribus
Messages : 87 Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Mar 19 Avr 2005, 20:53 | |
| Woa, ma partie va faire tâche à côté de ca :p | |
|
| |
FullDeath Maître des sables
Messages : 231 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Mar 19 Avr 2005, 21:30 | |
| Moi ca va etre simple,j'utiliserais pas de cms !^^ | |
|
| |
Masthiks Maître des sables
Messages : 223 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Mar 19 Avr 2005, 23:09 | |
| Je pense aussi faire un cms en pictues, si je me sens inspiré pour les graphises, parce que là, je suis un peu à court d'idées^^ | |
|
| |
Warriorangel Archange de service
Messages : 1015 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Mer 20 Avr 2005, 15:01 | |
| | |
|
| |
Masthiks Maître des sables
Messages : 223 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Mer 20 Avr 2005, 15:11 | |
| si il a dit ça c'est peut etre aussi parce qu'il y a juste l'espace necessaire pour ses objets. | |
|
| |
Kono Scarabée intransigeant
Messages : 848 Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Mer 20 Avr 2005, 16:25 | |
| Tout juste Masthiks, mais ce problème peut être contourné en créant simplement une nouvelle page à l'inventaire Mais je ferais un fichier texte avec toutes les explications nécessaires dedans, pas de problèmes^^ | |
|
| |
Masthiks Maître des sables
Messages : 223 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Mer 20 Avr 2005, 16:33 | |
| pense à laisser un emplacement pour le n° de page alors | |
|
| |
Kono Scarabée intransigeant
Messages : 848 Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! Mer 20 Avr 2005, 16:38 | |
| Bah, on dessine un p'tit chiffre dans le coin en bas à droite du menu qui indique le numéro de la page, pas besoin de se faire trop chier^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uruane: run! run! run! | |
| |
|
| |
| Uruane: run! run! run! | |
|