Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chaos chapitre II : Attaque psychique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos chapitre II : Attaque psychique   Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2005, 19:58

Au pire il met la falaise à la place d'éléments du chipset dont il n'a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rici2
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Rici2


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2005

Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos chapitre II : Attaque psychique   Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2005, 21:49

Ok j'ai modifié un petit peu et j'ai bien fais ressentir la différence de niveau, enfin je pense. Ensuite, j'ai fais à peu près ce que je voulais pour les nuages. Et je vous montre le nouveau screen dans la soirée Smile

Edit : Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://rici2.skyblog.com
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos chapitre II : Attaque psychique   Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2005, 23:22

Oui, c'est tout de suite mieux. Mais la fumée ne sors toujours pas directement de la cheminée !
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos chapitre II : Attaque psychique   Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005, 12:12

oui c'est deja mieu, mais tu devrait faire un coude de la riviere de telle maniere que l'on voit la hauteur sur la rive gauche. Et ton pont pose toujours probleme, je croi qu'il ne devrait pas depasser sur la rive, mais s'encastrer dans la terre je sait pas si tu voi ce que je veu dire. Quand a en haut a droite je suis toujorus satisfait tu evrait meubler plus (et de preference un meublage utile piez )
Revenir en haut Aller en bas
Rici2
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Rici2


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2005

Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos chapitre II : Attaque psychique   Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005, 14:49

Faut pas s'inquieter juste au dessus il y a encore une maison et je devrais mettre des PnJ un peu partout ainsi que des papillons qui se deplacent sur la map. Au niveau Meublage je pense que ca devrait aller :p

Aussi, je tiens a dire que les vacances vont me conduire loins de mon PC, je vais disparaitre pendant plusieurs longues semaines mais ne vous inquietez pas, les aliens me rameneront surement bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rici2.skyblog.com
Rici2
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Rici2


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2005

Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos chapitre II : Attaque psychique   Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005, 10:52

Mouahahaha....double post !!!!!

Bon alors vous vous dites tous, Chaos chapitre 2 est abandonné et tout. Et bien figurez vous que ce n'est pas le cas !
Bon, d'accord j'ai mis en pause Chaos2 pour Uruane et pour Les Harpiens(Deux jeux qui sortiront probablement dans le mois du septembre.), mais ce n'est pas pour ça que j'ai abandonné. Comme vous l'avez sûrement deviné, je reprend le making de Chaos2 !!!

Ca fait deux jours, bon ok, c'est pas enorme, mais j'avance à un bon rythme et ça c'est plutôt une bonne nouvelle.

Au niveau de l'avancement, je peux dire que j'en suis à presque 40% (on va parler en % c'est mieux)
Donc en gros, j'avance assez bien.

Par contre, si jamais vous êtes un bon mappeur, vous pouvez toujours m'envoyer une map, d'une forêt (une map assez grande quand même). j'en aurai besoin pour plus tard (et je suis un tres mauvais mappeur Razz)

Bon, je vais vous faire mettre tout les screens en même temps ici (parce que les autres sont morts u_u')

Screen

Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Screenchaoschap220jn
Voici donc ce que donne l'intro au début du jeu. Vous remarquez un décor de neige fait par quelqu'un qui m'aide beaucoup pour ce projet au niveau graphique : Mickledingue


Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Screenchaos23uh
Voilà qui dois représenter le village du jeu, avec le test de l'effet "ombre des nuages" que je trouve d'ailleurs réussi. (A noter que les PnJ ne sont pas encore placés.)


Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Screenchaoschap2combatvenyeur1
Après des modifications non négligable, voici mon second screen qui présente un mini combat.



Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Screenchaoschap2tayerne8nt
Et là nous avons la taverne, dans toute son activité.


Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Screenchaos2nury7lp
Nurykabe....Parle.....Tres....Tres....Lentement....
Revenir en haut Aller en bas
http://rici2.skyblog.com
Rici2
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Rici2


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2005

Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos chapitre II : Attaque psychique   Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 12:24

Il y a très peu de réaction ici on dirait... Triple post donc...

Bon allez des nouveaux screens !

Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Screenchaos2eausousleau0fg
Et oui, vous serez inevitablement amener à plonger sous l'eau... Votre avenir en depend peut être.

Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Screenchaos2eausousleau22id
La même sans le bleu pour que vous puissiez mieux observer.

Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Eau7ym

Voilà un screen pour montrer la nouvelle jauge de respiration, parce que c'est vrai que l'autre était vraiment moche xD
Voilà, j'attend vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://rici2.skyblog.com
Rici2
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Rici2


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2005

Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos chapitre II : Attaque psychique   Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005, 13:33

Et oui une news sur Chaos2 !! Bah oui comme quoi j'avance bien on dirait Smile
Après avoir galerer (oui c'est bien le terme...) plusieurs jours, j'ai enfin, je dis bien enfin, réussi à mettre au point le systeme A-RPG que j'avais prévu. Tadaaa !
Des coups d'épée, des attaques plus puissantes, des boules de feu, woooa ! C'est bien je trouve, je suis fier de moi Smile

Donc comme vous le voyez, Chaos2 n'est pas mort et est bien partis pour être terminé d'ailleurs Smile

Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Screenchaos2combat15kz
Wow, une boulle d'energie qui enleve beaucoup de vie !

Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Screenchaos2combat28yb
Un coup d'épée qui fait mal. D'ailleurs, elle sort d'où cette épée?

Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Screenchaos2combat31km
Et un petit regain d'énérgie, hop là Smile


Barre de vie par Hell Schoum, Jauge par Rici2/Az. Le décor est toujours le même sur les trois screen, en fait c'est la map d'entrainement. (La vraie partie du mode A-RPG se situe dans une forêt Smile
Et voilà, c'est tout ^^

Et n'oubliez pas les concours Chaos2 Visible là : http://chaos-rpg.frbb.net/viewforum.forum?f=5
Revenir en haut Aller en bas
http://rici2.skyblog.com
Rici2
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Rici2


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2005

Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos chapitre II : Attaque psychique   Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2006, 15:32

Bon bah, vu qu'il y a pas beaucoup de réaction, je suis obligé de double poster encore une fois :/

Vla un screen d'un mini jeu de Chaos2 qui sera bientôt incontournable, j'ai nommé, Bouzou 0n The Line !
Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Bouzou34zj
Ca rappellera peut être des choses à certains xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rici2.skyblog.com
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos chapitre II : Attaque psychique   Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2006, 17:28

arg les ewoks là haut ! :s
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos chapitre II : Attaque psychique   Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2006, 18:44

j'aime bien, si ce n'est que les bordures ded la piste sont trop nets ^^
ça consiste en quoi le "Bouzou 0n The Line !"?
Revenir en haut Aller en bas
Rici2
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Rici2


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2005

Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos chapitre II : Attaque psychique   Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2006, 21:25

En fait vous devez parier de l'argent et regarder qui gagne, dans la salle des paris des gens peuvent vous donner des indications sur les meilleurs Bouzou en fonction des courses.
Le circuit est plutôt court. J'avais déjà tenté cette experience en projet seul et non en mini jeu, pour un concours, Les Olympiades du Making, il y a un ans maintenant (d'ailleurs on a toujours pas les resultats, vive IeN ...)
Enfin bref, suite à celà j'avais reçu quelques critiques comme quoi j'avais fais des courses trop longue.

Il y a aussi des côte en fonction des courses, des Bouzous sont plus à l'aise sur tel ou tel course par exemple et donc mieux enclin à remporter la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rici2.skyblog.com
Rici2
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Rici2


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2005

Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos chapitre II : Attaque psychique   Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006, 13:27

Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Chaos2screen9lk

Un Retour au source, un retour au Secteur 11

Et ouais, c'est pas mort, je reprend le truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rici2.skyblog.com
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos chapitre II : Attaque psychique   Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006, 20:24

OMG un post ! lol

Pour le screen sympatoche^^

C'est une statue au mileu droit de l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Rici2
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Rici2


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2005

Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos chapitre II : Attaque psychique   Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 14:35

Merci ^^
Oui c'est une statue :) Elle n'a qu'un but decoratif :P
Et sinon, ouais, dans le desert il y a pas beaucoup de survivant :D
Normalement, je vais mettre d'autre screen bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rici2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos chapitre II : Attaque psychique   Chaos chapitre II : Attaque psychique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos chapitre II : Attaque psychique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de Chaos Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Campement des voyageurs :: Les idées du monde extérieur-
Sauter vers: