Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liteul Smol

Aller en bas 
+4
jewok
El_Mangaka
Kono
LittleSmall
8 participants
AuteurMessage
LittleSmall
Voyageur égaré
Voyageur égaré
LittleSmall


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2005

Liteul Smol Empty
MessageSujet: Liteul Smol   Liteul Smol EmptyDim 27 Fév 2005, 21:38

Erm, puisqu'il semble que ce soit la coutume...

J'ai pas fait de topic de présentation depuis mon arrivée effective dans le making, sur Mana Player, qui remonte à environ deux ans maintenant je pense (moi et les dates, ça fait deux... Enfin, c'était le février d'après la mort de MFP, si je me souviens bien).
Je parle d'"arrivée effective" car j'avais déjà téléchargé RM quelques temps avant... Ayant oublié les RTPs, j'ai jugé que ce log', c'tait de la marde, hem.

Niveau Ere-Hem, j'ai pris un an pour faire les deux heures misérables d'un jeu, ce qui m'a permis de passer dans la caste priviligié des gens ayant fait et publié un truc de plus d'une heure de jeu. J'en suis très fier. Si.
Je bidouille toujours sur RM quand j'y pense, et je devrais d'ailleurs participer à RQ7.

Je suis théoriquement admin' sur ImagieNation et scénariste sur Utopia, mais bon, en général, je préfère faire des posts de présentation sur des forums, c'est tellement plus fuuun.
Pis bon, en fait, après une période plutôt active sur Mana Player, RPG Bahamut et Abyssa, j'ai progressivement lâché les forums. J'y traîne encore, si bien que je sais tout sur vous, mais je n'y poste presque plus, si bien que vous ne savez rien sur moa.

Je suis arrivé ici tout par hasard, pour les tests en fait. Car j'aime lire des tests, même quand ça parle pas de moa. Ouep. J'vous jure.
Je me suis inscrit je sais pas trop pourquoi. Quelques jours plus tard, j'ai été pris de remords et j'ai décidé de poster c'topic.
Pis p'têt'bon, bien que ce forum ait une des caractéristiques que je déteste le plus (quand on clique sur une section, ça ouvre automatiquement dans la même fenêtre : une horreur pour n'importe quel adapte du multi-onglets), je posterai peut-être un jour un second message. M'enfin, soyez pas pressé siouplaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/littlesmall
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Liteul Smol Empty
MessageSujet: Re: Liteul Smol   Liteul Smol EmptyDim 27 Fév 2005, 22:15

Mdr, quelle superbe présentation LittleSmall, c'est si poétique^^

Bienvenue à toi en tout cas, et quant à ce problème de forum, il m'agace tout autant, mais avec forumactif, j'ai toujours pas trouvé le moyen de régler ce problème...

Et prend ton temps pour poster, je t'en prie^^
Ne fait pas trop d'efforts vifs sous ce soleil de plomb, tu risquerais de te déssècher :p
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Liteul Smol Empty
MessageSujet: Re: Liteul Smol   Liteul Smol EmptyDim 27 Fév 2005, 22:52

Salut little small!

ça sent l'anti-conformisme ici, c'est bien!

Et pour le forum comme la dit kono, c'est la puissance de forum machin qui veut ça désolé, peut-être qu'un jour on migrera lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Liteul Smol Empty
MessageSujet: Re: Liteul Smol   Liteul Smol EmptyDim 27 Fév 2005, 23:14

nan moâ j'aime bien les forums sur une page ^^
ça va plus vite en 3 pages je fait le tour des sites et forums que je frequente en 10mn, c'est plus pratique ^^
Enfin m'en fiche si un jour vous changer ça je fonde un parti revolutionnaire ewok et dans un sanglant coups d'etat je prend controle du forum gniarkgniark

Enfin cela dit en passant bienvenue à toi mysterieu inconnu.

boude boude boude Feu ok park boulet Boulet dehors
Revenir en haut Aller en bas
Franky V
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Franky V


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2005

Liteul Smol Empty
MessageSujet: Re: Liteul Smol   Liteul Smol EmptyLun 28 Fév 2005, 01:08

coucou tiens un revenant
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Saturnome


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2005

Liteul Smol Empty
MessageSujet: Re: Liteul Smol   Liteul Smol EmptyLun 28 Fév 2005, 05:33

Tiens je n'ai pas ce problème avec le forum, étrange ^^

Rêve, c'est merveilleux ! "Incroyable" aussi .... non je déc (tu me permet d'en inclure un extrait comme mini-jeu caché dans PeC2? Razz )

Le caste privilégié c'est plus de deux heures à mon avis , 1 heure c'est simple à faire. J'ai bûché longtemps pour atteindre tout juste deux avec McSpike ..
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Liteul Smol Empty
MessageSujet: Re: Liteul Smol   Liteul Smol EmptyLun 28 Fév 2005, 11:33

Salut à toi l'espion !^^

Pour ton problème de fenêtres, tu peux toujours faire clic droit>>Ouvrir dans une nouvelle fenêtre ( bien sur, c'est chiant à faire).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanor
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Sylvanor


Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2004

Liteul Smol Empty
MessageSujet: Re: Liteul Smol   Liteul Smol EmptyLun 28 Fév 2005, 22:07

Bienvenue!
(Sous Opera, un clic central de la souris et c'est réglé (Opera en force!))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warparadise.com
LittleSmall
Voyageur égaré
Voyageur égaré
LittleSmall


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2005

Liteul Smol Empty
MessageSujet: Re: Liteul Smol   Liteul Smol EmptyJeu 03 Mar 2005, 21:17

Bienvenue.

Erm, je passerai bien sur Opéra pour contourner le problème, mais déjà qu'il m'a fallu des années pour passer à Firefox... Et je ne peux pas faire de clic central non plus, d'ailleurs :smiley expressif:
Donc, plutôt que le Clic droit>Nouvel onglet, je vais me contenter de jouer à un jeu génial : ouvre tous les liens avec que la page ne se charge ! Ouaaaiis.

Incroyable, c'est fantastique, Sat'. Il y a quand même un scénario de 80 pages derrière ! *
Toutefois, étant fondentalement opposé à PeC, que ce soit le deuxième ou le trouzième, je t'autorise à en mettre un extrait.
Et ne brise pas mon rêve : la caste privilégié c'est une heure, d'abord, euh. Parce qu'imagine, certaines personnes ayant finis Rêve en moins d'une heure et demi, comment pourrais-je prétendre à la barre des deux heures ?


*Times New Roman, 72, avec "quelques" sauts à la ligne, pour ceux qui se demanderaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/littlesmall
Contenu sponsorisé





Liteul Smol Empty
MessageSujet: Re: Liteul Smol   Liteul Smol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liteul Smol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Le grand désert :: La Stèle de présentation-
Sauter vers: