Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoiR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Belgarion]
Voyageur égaré
Voyageur égaré
[Belgarion]


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2005

NoiR Empty
MessageSujet: NoiR   NoiR EmptyLun 07 Fév 2005, 00:00

Bonjour à vous tous, je suis Belgarion, anciennement NeoDarkMetal.
Vous avez peut-être entendu parler de moi avec la sortie de ma démo de RENG et présentée aux Alex d'or.
Après un temps ou je ne touchait plus au logiciel, j'ai décidé de m'y remettre, mais cette fois ci en abandonnant le projet RENG.

J'ai donc décidé de nommer mon projet NoiR (avec le R inversé mais la je ne peux pas le faire ^^').

NoiR est un survival-horror dans la meme lignée que Silent Hill, c'est à dire plus axé sur l'ambience du jeu que par son action.
Je ne promet pas qu'apres y avoir "gouté" vous ferez des cauchemards (quoique pour les plus jeunes :p).

Le personnage que vous dirigerez est Ashley Lyo, détective privé et "très" professionel. Il n'en reste pas moins humain et vous le ressentirez dans le jeu, que ce soit la gestion de la peur, au taux de blessures qui peuvent se resentir dans sa vitesse de déplacement mais aussi de son taux de reussite au tir (en gros plus vous serez mal en point, plus vous tirerez à coté.
Notre détective est donc un soir comme les autres, appelé à enquêter sur un individu, susceptible de mener des experiences occultes dans la zone industrielle désafectée de Los-Angeles.

NoiR Screen4
L'appartement d'Ashley, j'ai essayé de remplir aux maximum avec des details la piece, pour ne pas laisser une impréssion de "vide".

Bien entendu, vous dirigez cette personne et vous devrez enquêter, à votre insu, dans une des usines désafectée de la zone.

NoiR Screen1
Une rue peu acceuillante, mais profitez de l'air pur, ce ne serat que très bref.

NoiR Screen3
Une salle de l'usine, ici c'est plus pour montrer les effets de lumieres, très presents dans le jeu, au debut du moins...^^

Le systeme de combat serat à la a-rpg, vous avez un flingue, savez vous en servir, et sachez que les balles vous seront précieuses.

Je n'ai pas encore commencé le systeme de menu, mais il serat assez basique pour ne pas que vous passiez 3 heures pour presque rien.

Enfin, le systeme de sauvegarde se ferat à partir d'un ordinateur (comme dans RENG), mais il vous offrirat d'autres possibilités.

NoiR Screen2
Voici un des ordinateurs qui vous permettent entre autres, de sauvegarder. Pardon si l'image est trop sombe, mais dans le jeu on y voit à peu près bien.

Voila, NoiR est donc un jeu qui privilégie plus l'enquête, l'ambience glauque et sombre, la peur dans tous ces états.

Merci de m'avoir lus jusqu'au bout (et non les gens qui sont allés directement en bas, pas de liens désolé ^^).

~Belgarion~[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanor
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Sylvanor


Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2004

NoiR Empty
MessageSujet: Re: NoiR   NoiR EmptyLun 07 Fév 2005, 02:02

Ouh le pubeur Wink
Ben ça m'a l'air très sympa (quoique pour un Survival-Horror le terme ne semble pas vraiment approprié...!), les screenshots témoignent d'un bon travail! Toutefois, deux petites remarques:

- La table du premier screen est bancale, la perspective est fausse, on a l'impression que tu l'as inclinée verticalement avec Paint.

- Le panneau lumineux du second screen, je le trouve assez... Laid pour tout dire, et je ne comprends vraiment pas comment fonctionnent tes sources lumineuses ^^ Par ailleurs, tout comme les réverbères, les panneaux lumineux devraient éclairer leurs alentours.

Voilà, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warparadise.com
[Belgarion]
Voyageur égaré
Voyageur égaré
[Belgarion]


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2005

NoiR Empty
MessageSujet: Re: NoiR   NoiR EmptyLun 07 Fév 2005, 12:41

Pour la table je vais corriger ca, c'est vrai que meme moi je l'ai trouvée bizzare, et en ce qui concerne les panneaux lumineux, bah moi je les trouvent pas laid du tout ^^
Et puis leurs luminosité est trop faible pour pour eclairer un tant soir peu les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

NoiR Empty
MessageSujet: Re: NoiR   NoiR EmptyLun 07 Fév 2005, 18:50

Salut fan d'Eddings.

Ton jeu à l'air sympa et plutôt bon, en tout cas graphiquement mis à part les quelques éléments énoncés plus haut.

A quand la démo ?
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

NoiR Empty
MessageSujet: Re: NoiR   NoiR EmptyLun 07 Fév 2005, 20:12

ah RENG.... Je doit dire que je l'avait trouvé graphiquement tres reussi, mais niveau scenar... Confused

N'oublie pas que le scenar d'un silent hill, meme si il semble inexistant, est au contraire tres fouillé et recherché, et contribue enormement à l'ambiance... donc tache de ne pas refaire les memes erreurs que dans RENG...

Sinon pour els screens je deirait la meme chose que les autres Mr. Green
bonne chance pour la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoiR Empty
MessageSujet: Re: NoiR   NoiR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoiR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Campement des voyageurs :: Les idées du monde extérieur-
Sauter vers: