Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Test de janvier 3: Aedemphia

Aller en bas 
+6
Saturnome
Unikfingers
jewok
Sylvanor
Warriorangel
El_Mangaka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptyMer 26 Jan 2005, 21:56

Aedemphia
Version testée : Démo 4.10 (http://aedemphia.warparadise.com/download/Aedemphia.rar)
Créateur : Sylvanor
Site officiel : http://aedemphia.warparadise.com/

Test de janvier 3: Aedemphia Testaecopie

Test de janvier 3: Aedemphia Testae2



Test rédigé par Jewok que je remercie grandement!

NB: les screenshots du test provienne du site de Sylvanor en raison du reformatage de mon pc je n'ai pas pu les réaliser moi-même.


Dernière édition par le Sam 19 Fév 2005, 01:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptyJeu 27 Jan 2005, 10:28

Très bien jewok.
Moi aussi je suis fan de ce jeu.

jewok a écrit:
Si vous pensez que l’amateurisme du Making ne peu produire que des jeux de bas niveaux, si vous pensez que la communauté française ne produit plus que des Fans-games infâmes, alors jouez à Aedemphia, c’est bien la preuve du contraire.

Ca veut dire que c'est le premier jeu de Sylvanor ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanor
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Sylvanor


Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2004

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptyVen 28 Jan 2005, 01:46

Merci Wink
Mais c'est de la triche, ce test date de l'été dernier, bande de glandeurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warparadise.com
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptyVen 28 Jan 2005, 17:24

Êh Sylvanor, t'aurait pu répondre à ma question en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanor
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Sylvanor


Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2004

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptyVen 28 Jan 2005, 20:02

Oups Mr. Green
Ben en fait c'est mon premier projet sur lequel je travaille définitivement... Avant, il y en a eu deux que j'ai abandonnés: La Fin d'une Eternité (qui est devenu une nouvelle), laissé tomber parce que les persos meurent trop vite et que je n'arrivais pas à représenter le lieu du Dépotoir comme je l'imaginais; et La Légende d'Ufa, je crois qu'il est encore sur mon serveur, j'avais sorti une démo de quelques minutes, mais il est terriblement mauvais Wink En fait, Aëdemphia est la suite de ce jeu, qui ne sortira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warparadise.com
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptyVen 28 Jan 2005, 20:51

euh ok c vrai il se fait vieu ^^ mais bon j'ai pas eu le temps de le reactualiser vu que j'ai pas encore eu le temps de jouer à ta nouvelle demo Embarassed Donc ba euh....... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptyVen 28 Jan 2005, 20:54

Ahlala !
Aucune consience professionelle !
Revenir en haut Aller en bas
Unikfingers
Voyageur égaré
Voyageur égaré



Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2004

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptyMar 01 Fév 2005, 01:55

Le meilleur jeu Rpgmaker du monde tout simplement Smile
Je suis un fan absolu d'Yrzyka :-D
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Saturnome


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2005

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptyMar 01 Fév 2005, 04:16

Pfff, Irzyka, n'importe quoi, zurithor power !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptyMar 01 Fév 2005, 18:44

je compte sut toi Nonor pour integrer un village d'ewok dans la prochaine version, sinan je soulage de 10points mon test Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptyMar 01 Fév 2005, 21:43

Mais bien sûr, et le chef du village sera un certain jewok ?
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptyVen 18 Fév 2005, 23:30

Non Wiket. (deprssif de la vie ayant vue un certain film citer dans mon precedent post comprendront Mr. Green )

mdr j'imagine trop le tableau des ewoks en plein Ae... scratch le truc qui ferait supra serieux lol!

PS: euh je relit le test et ya po un blem de lisaion entre les deux pages? la partie sur la jouabilitée est coupée et pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptySam 19 Fév 2005, 01:06

moi je vois pas de bout qui manque..... Rolling Eyes



lalalala... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Sylvanor
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Sylvanor


Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2004

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptySam 19 Fév 2005, 03:54

Tiens, tout ça ça m'a donné envie d'insérer un village wookies dans mon jeu, moi, t'en dis quoi Jewok? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warparadise.com
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptySam 19 Fév 2005, 13:39

oups l'abus d'herbes ewoks à de serieux effets pour la santée Mr. Green

wook...woo...wookie? ça va pas la tete ils vont te saloper tout ton travail en s'apropriant tout et en grignotant le terrain des autres peuples! espece de pervers psychopathe! alors que ces doux ewoks si gentils à la recherche d'un logement ne demandent qu'a vivre parmi vous.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptySam 19 Fév 2005, 17:40

Les ewoks envahiront toutes les forêts et brûleront toutes les personnes y vivant ( si, si, c'est des nazis !)
Revenir en haut Aller en bas
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptySam 26 Fév 2005, 04:19

Les Ewok et les Wookie ???

C'est quoi ces trucs ???

hein?
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptySam 26 Fév 2005, 13:13

tu ne connait pas ma glorieuse civilisation etc ette insignifiante merde de mouche que constitue celle des wookie? honte à toi mon ami! corde
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptySam 26 Fév 2005, 13:33

Ce sont des bestioles dans Star Wars.

Wookies : exmple Chubaca
Ewok : Les petits "ours" qui vivent dans la forêt de je ne sait plus quelle planète (peut-être Endor ??).
Revenir en haut Aller en bas
Franky V
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Franky V


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2005

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptySam 26 Fév 2005, 21:15

Warriorangel a écrit:

Ewok : Les petits "ours" qui vivent dans la forêt de je ne sait plus quelle planète (peut-être Endor ??).
ouais mais je crois que c'était une lune
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptyDim 27 Fév 2005, 13:15

Donc un satellite naturel donc une planète, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptyDim 27 Fév 2005, 20:31

arf c'est la planete Endor, qui est toute petite, mais qui à une importance historique enorme puisque c'est ici qu'a été incineré Dark Vader. Pour ceux qui connaissent po la diference wookie/ewoks (honte à ces incultes grr ) j'avait fait un post à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptyLun 28 Fév 2005, 11:42

jewok a écrit:
arf c'est la planete Endor, qui est toute petite, mais qui à une importance historique enorme puisque c'est ici qu'a été incineré Dark Vader. Pour ceux qui connaissent po la diference wookie/ewoks (honte à ces incultes grr ) j'avait fait un post à ce sujet.

C'est Dark Vador !

C'est bon, j'ai compris, pas la peine de me dire: " dehors ".
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne
Ninja Taciturne
eXaHeVa


Messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2005

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptyLun 28 Mar 2005, 23:16

Bonjour tout le monde! je passais sur ce charmant forum, et je m'arrêtais sur ce fameux topic que voici. Et, ô, que vois-je! Sylvanor post ici! Je comptais donc lui dire quelque chose sur l'exellent Aëdemphia. Voilà, comme j'ai jamais eu l'occasion de te croiser sur des forum... alors j'ai jouer à ce jeu... qui m'a surpris. Il est tout simplement énorme. Les graphisme... étonnant. Le system de combat... immense. Et pour coûrroné le tout: L'histoire est immersive. J'ai vraiement adoré l'histoire. C'est ce genre de jeu qui m'a donné envie de vraiement me donner dans RPGMaker. Biensur, je ne pense pas réussir à faire un jeu aussi aboutis en tout point, oh non... mais je vais donner tout ce que j'ai. En tout cas, j'ai vraiement adoré quoi. Tu m'as l'air toi même quelqu'un d'incroyablement sympathique, et d'ouvert. J'aurais rêvé faire plus ta connaissance, en apprendre plus sur ta personne... mais j'imagine que tu dois avoir un nombre de contact MSN incroyable, tous plus embêtant les un que les autres. Alors je ne compte pas t'embêter... enfin, voilà. J'espère qu'un jour j'aurais cette occasion... ^^

Merci de nous faire partager des jeu aussi bon. Une bonne bouffée d'air pur dans le making francophone.

A+

(je sais pas si je reviendrais... un jour p-e... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia EmptyMar 29 Mar 2005, 13:18

Je crois que t'as une touche nonor !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de janvier 3: Aedemphia Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 3: Aedemphia   Test de janvier 3: Aedemphia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de janvier 3: Aedemphia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de janvier, Fairytale!
» Test de janvier 2, Impact!
» Test de janvier 4, A s'y m'éprendre!
» Test de décembre, Rutipa's Quest 4!
» Test spécial de Février 1 : Grandia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Les dunes rocheuses :: Le Temple de la Découverte-
Sauter vers: