Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cerveau au chomage technique

Aller en bas 
+4
FullDeath
Warriorangel
Hisoka
Furfur
8 participants
AuteurMessage
Furfur
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Furfur


Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2004

Cerveau au chomage technique Empty
MessageSujet: Cerveau au chomage technique   Cerveau au chomage technique EmptyMar 04 Jan 2005, 12:24

Bon ben salut ^^" Je crois que certains me connaissent ici, mais bon vais faire une tite presentation...

Je suis Furfur (Et non pas Futur ou Fur Fur comme j'ai deja vu ôÔ), squatteur de communauté, apprenti graphiste en manque de moyens actuellement (quand on a plus les moyens de s'acheter du papier pour dessiner, y a de quoi se remettre en question). Je suis venu m'inscrire ici quand j'ai vu la quantité de dessinateurs qui y etait ^^

Je n'aime pas specialement les mangas (en fait suis plutot comics), pas specialement les RPGs (en fait suis plutot jeux d'action), donc je fais un peu office d'extra terrestre par ici...

Sous RPGMaker, j'ai honteusement participé a RQ5 et RQ6, je bosse aussi sur un AdA HS actuellement (aha ca personne est au courant hein), j'ai un projet actuel bien plus serieux qui finira peut etre un jour... Ah si actuellement je suis cowebmaster de Manaplayer aussi.

Je crois que c'est a peu pres tout ôÔ... Ah si : je suis super relou quand je me mets a parler voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Hisoka


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2005

Cerveau au chomage technique Empty
MessageSujet: Re: Cerveau au chomage technique   Cerveau au chomage technique EmptyMar 04 Jan 2005, 14:34

Salut à toi !!

Bon ben comme moi tu fais pas de RPG et t'es une sorte d'extraterrestre relou ^^

Je me sentirai moins seul comme sa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Cerveau au chomage technique Empty
MessageSujet: Re: Cerveau au chomage technique   Cerveau au chomage technique EmptyMar 04 Jan 2005, 16:04

Salut Furtur, euh Fur Fur, euh FurFur Very Happy .
Bienvenue.
Je te connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Cerveau au chomage technique Empty
MessageSujet: Re: Cerveau au chomage technique   Cerveau au chomage technique EmptyMar 04 Jan 2005, 19:29

Oué bienvenue,j'éspère que tu va nous montrer tes dessin !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furfur
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Furfur


Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2004

Cerveau au chomage technique Empty
MessageSujet: Re: Cerveau au chomage technique   Cerveau au chomage technique EmptyMar 04 Jan 2005, 19:35

Citation :
Bon ben comme moi tu fais pas de RPG et t'es une sorte d'extraterrestre relou ^^
Ahsi : a la difference, j'utilise RPGMaker... Mais c'est pas trop ca non plus ^^" Sans ca, l"extraterrestre relou" me qualifie tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Cerveau au chomage technique Empty
MessageSujet: Re: Cerveau au chomage technique   Cerveau au chomage technique EmptyMar 04 Jan 2005, 19:49

Mdr,
bienvenue Furfur, j'espère que ça va te plaire ici!
Les dessinateurs en force mdr!
Sinon, on a déjà été partenaire pour Rutipa's Quest 5 mdr, alala quelle aventure ce rutipa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Furfur
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Furfur


Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2004

Cerveau au chomage technique Empty
MessageSujet: Re: Cerveau au chomage technique   Cerveau au chomage technique EmptyMar 04 Jan 2005, 19:53

Citation :
Sinon, on a déjà été partenaire pour Rutipa's Quest 5 mdr, alala quelle aventure ce rutipa
M'en parles pas, j'ai fait deux semaines de thalassotherapie pour m'en remettre, suivies d'un mois de therapie de groupe...

Je crois qu'on a failli surpasser RQ2 au niveau enchainement de catastrophes ^^ (Scenario qui part en vrille, deserteurs, bugs...)
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Cerveau au chomage technique Empty
MessageSujet: Re: Cerveau au chomage technique   Cerveau au chomage technique EmptyMar 04 Jan 2005, 19:56

Mdr,
sans oublier la lenteur de certains knekuss (moi Very Happy )...
M'enfin le résultat est plutôt marrant, même si c'est le méga bordel niveau scénarii lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Cerveau au chomage technique Empty
MessageSujet: Re: Cerveau au chomage technique   Cerveau au chomage technique EmptyMar 04 Jan 2005, 21:13

Ah, y'avait un scénario ? Faudra que j'y rejoue...

Sinon, bienvenue à toi Furfur, j'espère que tu vas passer du bon temps dans ce désert Very Happy

Sinon, si tu te sens motivé et que t'aimes le dessin à fond, je t'invite à aller faire un tour ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Tako Ou


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2005

Cerveau au chomage technique Empty
MessageSujet: Re: Cerveau au chomage technique   Cerveau au chomage technique EmptyMer 05 Jan 2005, 02:30

Furfur a écrit:
Citation :
Bon ben comme moi tu fais pas de RPG et t'es une sorte d'extraterrestre relou ^^
Ahsi : a la difference, j'utilise RPGMaker... Mais c'est pas trop ca non plus ^^" Sans ca, l"extraterrestre relou" me qualifie tres bien Smile
Tu utilises le XP ou une version antérieure?
Apparement XP a du mal à se faire accepter par les "vieux" maker cat
Revenir en haut Aller en bas
Furfur
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Furfur


Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2004

Cerveau au chomage technique Empty
MessageSujet: Re: Cerveau au chomage technique   Cerveau au chomage technique EmptyMer 05 Jan 2005, 03:08

Citation :
Tu utilises le XP ou une version antérieure?
Apparement XP a du mal à se faire accepter par les "vieux" maker
Je n'aime pas XP effectivement Mr. Green Je suis un nostalgique du 16 bits et a la base c'est pour ca que je me suis collé a RM. Si j'avais voulu faire du "tout beau tout lumineux" je me serai attaqué a un vrai language de prog directement Mr. Green (Hello Mr Green ca fsait longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda39
Protégé des tribus
Protégé des tribus



Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2004

Cerveau au chomage technique Empty
MessageSujet: Re: Cerveau au chomage technique   Cerveau au chomage technique EmptyJeu 06 Jan 2005, 18:06

Pff encore un relou...
Bievenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerveau au chomage technique Empty
MessageSujet: Re: Cerveau au chomage technique   Cerveau au chomage technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerveau au chomage technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Le grand désert :: La Stèle de présentation-
Sauter vers: