Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Donjons et Dragons

Aller en bas 
+7
Furfur
FullDeath
Sylvanor
Tako Ou
Warriorangel
El_Mangaka
Hisoka
11 participants
AuteurMessage
Hisoka
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Hisoka


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2005

Donjons et Dragons Empty
MessageSujet: Donjons et Dragons   Donjons et Dragons EmptyLun 03 Jan 2005, 22:05

Bon, comme j'avais (beaucoup) de temps à perdre Very Happy , je vous ai préparé un petit truc sympa.
Récemment je suis tombé sur un teste qui permettait de déterminer quel type de personnage (race classe et tout) de Donjons et Dragons nous correspond le mieu... Seul problème: tout était en anglais et pas avec des mots très simples... J'ai donc entrepris une petite traduc qui m'a pris pas mal de temps (j'ai pas fais mon allemand a cause de sa Cool )

Le test est dispo ici: http://site.voila.fr/hisoka/Donjons_et_Dragons.html


J'espère que vous vous amuserez bien, et surtout pensez à envoyer le résultat de ce test sur ce forum.

Pour ma part, je serais un: "Lawful Evil Elf Mage Fighter, Follower Of Velsharoon", donc un Mage-Guerrier Elf, Loyal Mauvais.

PS: toutes les personnes qui ont fait ce teste ont obtenu un résultat qui leur collait parfaitement, alors n'hésitez pas a la faire !!!!

EDIT:
J'ai continué la traduc et le Javascript est maintenant traduit et amélioré...
Il ne reste plus qu'à traduire les description des races et des divinités, je sais pas si je vais faire sa tout de suite ...


Dernière édition par le Mer 05 Jan 2005, 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Donjons et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons   Donjons et Dragons EmptyLun 03 Jan 2005, 22:13

Merci matt pour cette trad parfaite ^^
et au diable l'allemand Cool



Vive Nirvana! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Donjons et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons   Donjons et Dragons EmptyLun 03 Jan 2005, 22:18

Moi je serai un Lawful Evil Human Fighter Paladin, Follower Of Iyachtu Xvim donc un Guerrier et paladin humain, loyal et mauvais ( pas sûr pour la traduc').
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Tako Ou


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2005

Donjons et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons   Donjons et Dragons EmptyLun 03 Jan 2005, 23:09

En effet ca colle bien cat

True Neutral Dwarf Fighter Bard
Follower Of Dumathoin

Un barde-guerrier nain neutre strict (true neutral... neutre neutre? je suis pas vraiment très D&D ^^ lol).

Alignment:
True Neutral characters are very rare. They believe that balance is the most important thing, and will not side with any other force. They will do whatever is necessary to preserve that balance, even if it means switching allegiances suddenly.

Les personnages neutres stricts sont très rares. Ils croyent que l'équilibre est la chose la plus importante, et ils ne côtoient aucune autre force/valeur. Ils font ce qui est nécessaire pour préserver cette équilibre, même si cela implique de changer d'allégance soudainement.

Race:
Dwarves are short and stout, and easily recognizable by their well-cared-for beards. They are hard workers, and adept at stonework and engineering. They tend to live apart from other races; generally in deep, underground excavated systems, and as such tend to be distant from other races.

Les nains sont courts et vaillants, et facilement reconnaissable à leur barbes qui font leur fierté. Ils sont les ouvriers durs, et adepte à la maçonnerie et à la machinerie. Ils tendent à vivre indépendamment des autres races ; généralement dans des installation sous-terraines excavées, et ainsi tendent à être éloignés des autres races..

Primary Class:
Fighters are the warriors. They use weapons to accomplish their goals. This isn't to say that they aren't intelligent, but that they do, in fact, believe that violence is frequently the answer.

Les combattants sont les guerriers (NdT: ^^). Ils prennent les armes pour atteindre leurs objectifs. Ce ne veut pas dire qu'ils ne sont pas intelligents, mais plutôt en fait qu'ils pensent que la violence est souvent la (meilleure) solution.

Secondary Class:
Bards are the entertainers. They sing, dance, and play instruments to make other people happy, and, frequently, make money. They also tend to dabble in magic a bit.

Les bardes sont des sources de divertissement. Ils chantent, dansent, et jouent de leurs instruments pour rendre les autres heureux, et, fréquemment, pour se remplier les poches (NdT: ^^). Ils tendent également à toucher un peu à la magie.


Deity:
Dumathoin is the True Neutral dwarven god of buried wealth, ores, gems, and mining. He is also known as the Keeper of Secrets under the Mountain. His followers are typically miners and explorers, but also respect the beauty of the earth. They also stand guard over the dwarven dead. Their preferred weapon is the maul. Dumathoin's symbol is a faceted gem set inside a mountain peak.

Dumathoin est le Dieu nain neutre strict de la richesse ensevelie, du minerai, des gemmes, et de l'extraction minière. Il est également connu en tant que gardien des secrets qui sommeillent sous la montagne. Ses adeptes sont typiquement des mineurs et des explorateurs, mais aussi des personnes respectueuse de la beauté de la terre. Ils veillent également sur les nains morts. Leur arme préférée est le maillet (NdT: pas très sur ^^). Le symbole de Dumathoin est une gemme taillée à l'intérieur d'une crête de montagne (NdT: zarbeeee ^^).


Dernière édition par le Mar 04 Jan 2005, 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanor
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Sylvanor


Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2004

Donjons et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons   Donjons et Dragons EmptyLun 03 Jan 2005, 23:26

True neutre: Neutre strict Smile
Tu as deux types d'alignement: celui de la loyauté (chaotique/neutre/loyal) et celui de la bonté (mauvais/neutre/bon).
Toi tu es neutre dans les deux, en Français on appelle cette alignement Neutre Strict. C'est généralement le plus difficile à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warparadise.com
Tako Ou
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Tako Ou


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2005

Donjons et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons   Donjons et Dragons EmptyMar 04 Jan 2005, 00:23

D'accord merci, j'ai édité pour une adaptation un peu meilleure cat
Revenir en haut Aller en bas
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Donjons et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons   Donjons et Dragons EmptyMar 04 Jan 2005, 08:54

Je serais un Lawful Good Dwarf Bard Cleric !^^

Donc un Loyal et Bon Nain Barde et Cleric !^^

La classe !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanor
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Sylvanor


Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2004

Donjons et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons   Donjons et Dragons EmptyMar 04 Jan 2005, 17:32

Neutral Good Elf Mage Ranger
Follower Of Mystra

Trop la classe, un elfe mage neutre bon Very Happy
C'est ce que je joue toujours en plus!

...J'espère qu'elle est mignonne, Mystra.

(note: il reste quand même plusieurs erreurs de traduction/d'orthographe tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warparadise.com
Furfur
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Furfur


Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2004

Donjons et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons   Donjons et Dragons EmptyMar 04 Jan 2005, 19:25

Chaotic Good Elf Thief la divinité je connais pas ôÔ c'est même pas issu de Forgotten Realms j'ai l'impression... Le voleur chaotique bon lol ^^ Le truc qui fait grincer des dents les autres joueurs en general :p

Mystra c'est pas celle qui remplace Wy-Djaz dans les R.O. justement? Je connais Vixtra, Vecna mais Mystra ôÔ

EDIT : Je mets quand mêmela deese au cas ou quelqu'un saurait qui c'est : Hanali Cenanil is the Chaotic Good elven goddess of love, beauty, and art. Ca a l'air marrant mais je connais pas...


Dernière édition par le Mar 04 Jan 2005, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Hisoka


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2005

Donjons et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons   Donjons et Dragons EmptyMar 04 Jan 2005, 19:36

Citation :
(note: il reste quand même plusieurs erreurs de traduction/d'orthographe tongue )

Rhaaaaa on va pas chipoter non ???
Si les fautes te gènent envoi moi un MP ou elles sont référencées, je corrigerai tout sa (surtout si j'ai fait des fautes de traduc c'est plus important ^^)

EDIT: Bon voila j'ai corrigé la plupart des fautes et amélioré le script Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Golden


Messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2005

Donjons et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons   Donjons et Dragons EmptySam 21 Mai 2005, 22:17

Ranger et Guerrier Humain Neutre Bon
Disciple de Mielikki

Je connais pas vraiment D&D, mais j'ai fait pour le plaisir. À vous de juger, je connais rien là-dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
eXaHeVa
Ninja Taciturne
Ninja Taciturne
eXaHeVa


Messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2005

Donjons et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons   Donjons et Dragons EmptyDim 22 Mai 2005, 21:49

Ah ben moi j'adors D&D... sur papier bien entendu... (j'ai pas tout lu, je c pas si c de ça que vous parler... ^^)

Je fais un elfe Guerrier-Magicien, neutre, bon^^

Yayou.
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Donjons et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons   Donjons et Dragons EmptyLun 23 Mai 2005, 13:39

Je pense qu'il demandait plutôt s'il avait un bon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Donjons et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons   Donjons et Dragons EmptyMar 15 Nov 2005, 23:17

J'ai réaissayer ce petit test pour voir si j'avais changer, et apparement, j'ai pas mal changer ... faut croire que j'avais assez mal répondu la première fois, enfin, en même temps, y a pas beaucoup de choix !^^

Voici ce que je suis devenu, honte sur moi :

Guerrier et Voleur Humain Chaotique Mauvais


Je comprendrait que vous ne vouliez plus me parler ...

Voici de quel dieu je suis le disciple :

Disciple de Talos

Je ne sais pas du tout a quoi correspond cette divinité ...
Revenir en haut Aller en bas
Franky V
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Franky V


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2005

Donjons et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons   Donjons et Dragons EmptyMer 16 Nov 2005, 08:00

Mage et Barde Elf Loyal Bon
Disciple de Mystra


Alignment:
Lawful Good characters are the epitome of all that is just and good. They believe in order and governments that work for the benefit of all, and generally do not mind doing direct work to further their beliefs.

Race:
Elves are the eldest of all races, although they are generally a bit smaller than humans. They are generally well-cultured, artistic, easy-going, and because of their long lives, unconcerned with day-to-day activities that other races frequently concern themselves with. Elves are, effectively, immortal, although they can be killed. After a thousand years or so, they simply pass on to the next plane of existance.

Primary Class:
Mages harness the magical energies for their own use. Spells, spell books, and long hours in the library are their loves. While often not physically strong, their mental talents can make up for this.

Secondary Class:
Bards are the entertainers. They sing, dance, and play instruments to make other people happy, and, frequently, make money. They also tend to dabble in magic a bit.

Deity:
Mystra is the Neutral Good goddess of magic. She is also known as the Lady of Mysteries. Followers of Mystra wear armor and carry shields with her symbol on them. Mystra's symbol is a ring of stars.
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Donjons et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons   Donjons et Dragons EmptyMer 16 Nov 2005, 18:40

J'assiste à de ces ups dans cette section ces deniers temps... Shocked
enfin bon, ici, rien de grave, mais éviter cela dans les autres sections du forum hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Donjons et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons   Donjons et Dragons EmptyMer 16 Nov 2005, 21:44

Normal, j'essaye de réveiller un peu le forum, car il me prait vraiment mort ces dernier temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Golden


Messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2005

Donjons et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons   Donjons et Dragons EmptySam 19 Nov 2005, 01:13

XD j'ai eu envie de refaire ce test et c'est plus le même truc...

Ranger et Barde Elf Loyal Bon
Disciple de Mielikki

Alignment:
Lawful Good characters are the epitome of all that is just and good. They believe in order and governments that work for the benefit of all, and generally do not mind doing direct work to further their beliefs.

Race:
Elves are the eldest of all races, although they are generally a bit smaller than humans. They are generally well-cultured, artistic, easy-going, and because of their long lives, unconcerned with day-to-day activities that other races frequently concern themselves with. Elves are, effectively, immortal, although they can be killed. After a thousand years or so, they simply pass on to the next plane of existance.

Primary Class:
Rangers are the defenders of nature and the elements. They are in tune with the Earth, and work to keep it safe and healthy.

Secondary Class:
Bards are the entertainers. They sing, dance, and play instruments to make other people happy, and, frequently, make money. They also tend to dabble in magic a bit.

Deity:
Mielikki is the Neutral Good goddess of the forest and autumn. She is also known as the Lady of the Forest, and is the Patron of Rangers. Her followers are devoted to nature, and believe in the positive and outreaching elements of it. They use light armor, and a variety of weapons suitable for hunting, which they are quite skilled at. Mielikki's symbol is a unicorn head.
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Contenu sponsorisé





Donjons et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons   Donjons et Dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons et Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons et sales cons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: L'oasis étincelante :: Le Buisson Luxuriant-
Sauter vers: