Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Mort Du Roi 2

Aller en bas 
+5
Saturnome
Thanos l'incongru
LittleSmall
Warriorangel
El_Mangaka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saturnome
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Saturnome


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2005

La Mort Du Roi 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Roi 2   La Mort Du Roi 2 - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 06:43

Il ne manque que quelqu'un capable de faire un site (le design que j'ai présenté à quelques personnes me semble assez facile à réaliser, on s'en fout si c'est HTML lol, de toute facon petit comme le site va être, 5 pages moins celles dédiés à un jeu, plus le forum) et on est parti. Il y a Furfur eXa moi et El Mangaka prêt à former le groupe.
Les pages du site:
-News
-Oeuvres du groupe (qui est dans l'esprit du site, pas de F&C ou de JMS)
-Oeuvres appréciés par le groupe
-Le groupe (qui sommes-nous)
-Évènements (concours, défis)

C'est la partie que je déteste le plus d'un projet, de l'idée au concret, on dirait qu'à ce moment personne sait quoi faire et tourne en rond avant de s'assoir. Let's Go !! Very Happy On peut commencer par ouvrir un forum XD ... Comme celui-ci, je les aimes bien. Pas beaucoup de section, on ne s'attends pas à beaucoup de visiteurs et on en souhaite pas trop non plus.
Les sections du forum:
-Général
-Oeuvres du groupe
-Vos oeuvres
-Évènements
Pas plus, au pire une section art&culture, et encore le général suffit.


Si j'étais God is a duck, je m'arrangerais pour sortir PeC2 à la sortie du site XD Oups c'est moi O_O
Revenir en haut Aller en bas
LittleSmall
Voyageur égaré
Voyageur égaré
LittleSmall


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2005

La Mort Du Roi 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Roi 2   La Mort Du Roi 2 - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 11:20

Arf, ça me tenterait bien moi, tant qu'il n'y a aucune obligation de participation régulière.

A la limite pour le site, si vous trouvez vraiment personne, je pourrais essayer, mais ça fait un bout de temps que j'ai pas touché à l'XHTML.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/littlesmall
balrog
Protégé des tribus
Protégé des tribus
balrog


Messages : 96
Date d'inscription : 31/12/2004

La Mort Du Roi 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Roi 2   La Mort Du Roi 2 - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 15:34

bah si y'a un endroit ou l'heberger je veux bien vous faire un petit site vite fait en php, vous me dites exactement ce que vous voulez dedans...

Par contre ce sera pas un portail.... et pour le forum je sais pas gérer ça ( quoique s'est pas forcément compliqué ).
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

La Mort Du Roi 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Roi 2   La Mort Du Roi 2 - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 15:44

Lilltle: pas besoin de participation régulière c'est chacun son envie^^

balrog: bah on a pas besoin de quelque chose de compliqué lol le simple nous sier à merveille^^ et pour l'hébergement il est fort probable que j'up ça sur un de mes ftp^^

Sat: tu me l'avais présenté le design fini lol?
Je vais essayer de finir l'intro de ce que je t'ai montré pour l'ouverture du site Sat^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Furfur
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Furfur


Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2004

La Mort Du Roi 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Roi 2   La Mort Du Roi 2 - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 17:31

D'après ce que tu m'as dit Sat', on a besoin que de HTML et probablement d'une iFrame qui se balade. A mon humble avis, c'est pas sorcier a bricoler, mais il faut un design qui tienne bien.

Faudrait que tu me montres exactement ce que tu veux Smile Je peux essayer moi aussi, vu qu'en ce moment, j'ai le nez en plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
balrog
Protégé des tribus
Protégé des tribus
balrog


Messages : 96
Date d'inscription : 31/12/2004

La Mort Du Roi 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Roi 2   La Mort Du Roi 2 - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 18:10

Et vous voulez faire un site basique ou alors un truc dans le même esprit que les jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Masthiks
Maître des sables
Maître des sables
Masthiks


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2005

La Mort Du Roi 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Roi 2   La Mort Du Roi 2 - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 20:33

Si vous voulez un site, j'suis là lol.
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne
Ninja Taciturne
eXaHeVa


Messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2005

La Mort Du Roi 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Roi 2   La Mort Du Roi 2 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005, 23:41

J'ai joué à La Mort du Roi...


EXCELLENT! XDDDDDDD LOOOOOOOL!

Heu, à part ça, tout cool pour le site! En tout cas, je pense que j'aurais vite finis Code 312-bis... Yay!
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Contenu sponsorisé





La Mort Du Roi 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Roi 2   La Mort Du Roi 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort Du Roi 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Campement des voyageurs :: Les idées du monde extérieur-
Sauter vers: