Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche Personnel !^^

Aller en bas 
AuteurMessage
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Recherche Personnel !^^ Empty
MessageSujet: Recherche Personnel !^^   Recherche Personnel !^^ EmptyMar 01 Nov 2005, 23:37

Bonjour à tous, ou bonsoir !^^
Enfin bref, je ne vais pas trainer, je recherche du personnel pour un site qui a déjà beaucoup avancé, le site de "ma" team (elle est de moi et RaZ), et je pense ne pas faire un simple site.

En gros, il me faut au moins :
-1 Testeur
-1 Rédacteur de Tutoriaux
-1 Personne étant au courant de l'actualité Making

Pour le reste, je verrai selon les besoin du site.

Je poste ici, car nous somme une petite communauté, je connais donc a peux près tout le monde, et je vous fais donc plus confiance que sur un site où il y a 3 000 user.

Sur ce, bonne soirée, et j'éspère avoir des réponse !^^
Revenir en haut Aller en bas
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Recherche Personnel !^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Personnel !^^   Recherche Personnel !^^ EmptyLun 07 Nov 2005, 22:21

Bon, je réitère mon appelle, mais en changeant quelques petites choses, les poste de testeur, redacteur de tuto et un newser sur l'actu making sont encore disponible, mais comme NakiMana est avant tout une team making, si certaine personne veulent se joindre à cette team de making (catégorie scpécial sur le forum dédié au jeu du maker), et bien, il n'y a aucun probleme, la seul chose étant d'avoir un projet assez avancé, avec des infos disponible et qui ne tomberais eventuellement pas à l'eau.

Sur ce, j'éspère que ces informations supplémentaires interresserons plus de personne, en même temps, c'est pas difficile ... piez
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Personnel !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recherche...
» Je recherche...
» Recherche d'un son bien précis
» Recherche d'un hébergeur gratuit pour Urane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Les dunes rocheuses :: Le Tumulus de la Recherche-
Sauter vers: