| Deemar Saga | |
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Auteur | Message |
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Orochi Maître des sables
Messages : 251 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Deemar Saga Mar 25 Oct 2005, 19:04 | |
| (Attention amateur de scénario de 9 pages s'abstenir...) L'histoire est très simple, vous êtes Vann Heart, jeune homme de 16 ans qui à une pauvre vie et est déstiné à devenir un paysan... Pour changer son destin, il décide de s'inscrire au grand tournoi qui se prépare, le gagnant gagnera une inscription à la grande école de combat de Kenioss. Passons au screen : Le tournoi se prépare... Le tableau des matchs... Le premier combat du tournoi... Le premier boss. http://membres.multimania.fr/u08w08w08/Deemar%20Saga.aceVila pour la démo pleine de fautes d'ortho ^^ @+ EDIT : J'oublier, je n'ai pas tout traduit de l'anglais XD (dans la database). REEDIT : Ecran titre non définitif ! REREEDIT : Il faut les rtp de Rm2k... | |
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El_Mangaka Chocolat praliné
Messages : 892 Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Deemar Saga Mar 25 Oct 2005, 21:42 | |
| je testerais ce week end et je te donnerais mon verdict^^ | |
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balrog Protégé des tribus
Messages : 96 Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Deemar Saga Mer 26 Oct 2005, 00:53 | |
| J'ai essayé de tester, je dis bien essayé...
Quand tu met une démo en téléchargement essaies de faire en sorte que tous les fichiers necessaires soient inclus dedans, là j'ai dù rajouter plein de trucs ( harmony.dll, system.png, vehicle.png, tile2.png... ). Franchement c'est chiant. Du coup quand pour la 5éme fois le prog m'a dit qu'il manquait un truc j'ai abandonné.
Bon c'est vrai que tu precise qu'il faut les RTPs, mais tu aurais quand même pu mettre le harmony.dll et la petite phrase magique dans le fichier RPG_RT.ini.
En plus tu mets tes fichiers en cachés, j'ai été obligé de bidouiller pour pouvoir les voir afin de rajouter les piéces manquantes ( et le petit fullpackageflag=1 dans le fichier approprié ). ça sert à rien de mettre tes fichiers en caché n'importe qui peut les voir... mais quand en plus il manque des choses c'est vraiment lourd. | |
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Orochi Maître des sables
Messages : 251 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Deemar Saga Mer 26 Oct 2005, 12:55 | |
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Warriorangel Archange de service
Messages : 1015 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Deemar Saga Mer 26 Oct 2005, 21:32 | |
| arf... moi aussi j'ai abandonné pour la première démo... Pour la deuxième je verrai ça plus tard. Je vais donc me contenter du premier post donc.
Tout d'abord, je suis fan des scénarii originaux et développés donc forcément, celui là ne me plains pas trop. De plus on incarne un perso au bas de l'échelle social, qui est très ambitieux et veux donc devenir un soldat. Niveau originalité on passera. Ensuite, pour le développement, tu le dis toi même : c'est très simple.
Passons aux screens maintenant. Je remarque la présence de RTP sur le premier screen, ainsi que celle d'un chipset que je trouve assez moche. C'est quoi il rond bleu au milieu à gauche ? Pas grand chose à redire pour le deuxième screen, mis à part que tu pourrais nous faire un joli fond au lieu de tout faire en chipset. Pour les deux derniers screens, je remarque que tu utilises le système de combat de base ainsi que la boite de dialogue de base.
Enfin, je n'attendpas grand chose de ce jeu. | |
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Orochi Maître des sables
Messages : 251 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Deemar Saga Jeu 27 Oct 2005, 12:14 | |
| Oui j'avous que tu as tout a fait raison, sinon le system à changé... (ce n'est pas ça qui fait le jeu mais bon...) Quand au scénario je ne changerais rien, et je ne vois pas les rtps dans le premier screen u_u, pour le chipset j'avoue que je vias peut être (ça veut dire que je vais XD) le changer... Mais pas tout de suite... Pour la boule bleu, ça aussi ça va changer, c'était sencé représenter une boule d'énergie XD | |
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Orochi Maître des sables
Messages : 251 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Deemar Saga Sam 29 Oct 2005, 17:32 | |
| L'école de Kenioss. | |
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El_Mangaka Chocolat praliné
Messages : 892 Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Deemar Saga Sam 29 Oct 2005, 21:25 | |
| j'aime beaucoups^^ le mapping semble propre
Dernière édition par le Sam 29 Oct 2005, 23:29, édité 1 fois | |
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Orochi Maître des sables
Messages : 251 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Deemar Saga Sam 29 Oct 2005, 22:30 | |
| Ce screen prouve la net amélioration graphique du jeu, et merci pour le commentaire c'est simpa ^^ J'en profite pour donner deux screen EXCLUSIF (pas dispo sur Ardy Team ^^) : La carte du monde, plus précisement le continent Merinda. Le temple Mervenia, un temple abandonné depuis l'apparition des fantomes... | |
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El_Mangaka Chocolat praliné
Messages : 892 Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Deemar Saga Sam 29 Oct 2005, 23:29 | |
| continue comme ça t'es sur la bonne voie^^ | |
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Orochi Maître des sables
Messages : 251 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Deemar Saga Sam 29 Oct 2005, 23:53 | |
| Explication sur les Forges
Dnas ce jeu, les seuls équipement sont les équipements dit "de défense" et les reliques (Ex: Anti Poison). Pour augmenter son attaque, il y a des Forge. Pour augmenter de 5 points cela tourne autour des 500 Mellan (monnais du jeu). Certaine personne m'ont dit que le prix est trop cher, mais cela ne sert à rien, il ne changerat pas... | |
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Warriorangel Archange de service
Messages : 1015 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Deemar Saga Dim 30 Oct 2005, 14:09 | |
| Ca à l'air intéressant comme système...
Pour les screens, j'aime bien sauf le personnage avec son costard et ses lunettes noires, sur le premier des trois screens, qui fait un peu tache. | |
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Orochi Maître des sables
Messages : 251 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Deemar Saga Dim 30 Oct 2005, 16:41 | |
| Enfin le perso au costard noir, cela s'éxpliquerat plus tard (en tout cas pas dans Deemar Saga premier du nom si il y en a plusieur...) | |
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Ulrezaj Voyageur égaré
Messages : 14 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Deemar Saga Jeu 03 Nov 2005, 00:46 | |
| - Orochi a écrit:
- Ce screen prouve la net amélioration graphique du jeu,
Tu parles du précédent screenshot de Suikoden ? Personnellement c'est assez classique et puis je comprend pas cette colonne à gauche qui n'a pas de haut, elle semble plaquée au mur | |
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Orochi Maître des sables
Messages : 251 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Deemar Saga Jeu 03 Nov 2005, 19:00 | |
| Elle à était enlever, et la tanière à eu en exclu quelque screen, j'en dit pas plus pour le moment | |
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Warriorangel Archange de service
Messages : 1015 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Deemar Saga Dim 13 Nov 2005, 12:31 | |
| Met nous les screens en exclu à nous aussi ! (comme ça il n'y a plus d'exclu).
Même si ça s'explique le perso en costard noir, je pense qu'il restera très mal intégré.
EDIT : Et de 1000 ! j'ai gagné quoi ? :p | |
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El_Mangaka Chocolat praliné
Messages : 892 Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Deemar Saga Dim 13 Nov 2005, 13:19 | |
| le droit de continuer | |
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| Sujet: Re: Deemar Saga | |
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