Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Liste des projets en cours et avancement

Aller en bas 
+4
balrog
Kono
Thanos l'incongru
El_Mangaka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyDim 09 Oct 2005, 19:44

Voici la liste des projets Tsuki en cours:

_Velsarbor de Lachsen,
Liste des projets en cours et avancement Screenshot3

avancement: va commencer^^


Si vous voyez d'autres jeux intéressants à traduire faites nous signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Thanos l'incongru
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Thanos l'incongru


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2005

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyDim 09 Oct 2005, 20:19

Euh... trou de mémoire...

Les Laxius Power, ils ont été traduits en français ou pas?

Parce que sinon, ce serait peut-être intéressant de s'y attaquer.

(enfin, je dis ça, mais bon, c'est qu'un avis^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://seymourx.free.fr jusqu'au décès du lien... paix à son âme
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyDim 09 Oct 2005, 20:47

Les LP sont de plus très intéressants dans la mesure où l'on pourrait demander à Indy lui-même certaine traductions qui nous sembleraient un peu hasardeuse^^
Mais vu l'ampleur du jeu, cela serait un boulot de titan Very Happy Mais un excellent jeu à traduire je pense pour toucher un peu plus le public français^^
Revenir en haut Aller en bas
balrog
Protégé des tribus
Protégé des tribus
balrog


Messages : 96
Date d'inscription : 31/12/2004

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyDim 09 Oct 2005, 21:16

ouais ! bonne initiative.


Les laxius power seraient en effet sympas à choisir.
Vous devriez aussi aller faire un tour du coté des projets abandonnés par Okuno. Teepo cherchait quelqu'un pour reprendre le truc, donc il accepterait sans doute de vous passer ce qui est déjà fait ( et puis y'a peut être encore des traducteurs par là bas ).

http://maurin.bnk.free.fr/phpBB2/index.php
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyDim 09 Oct 2005, 21:47

faudra sue je vois avec teepo si certains des traducteurs veulent encore continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
H
Souvenir du Désert
Souvenir du Désert



Messages : 145
Age : 104
Date d'inscription : 02/06/2005

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyLun 10 Oct 2005, 00:56

Vois ca avec moi l'ami, les traducteurs je les connais :p
Arf t'es méchant t'as pas dis que c'est moi qui t'ais supplié de
le traduire XD
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyLun 10 Oct 2005, 06:40

lol c'esr vrai je n'ai po résisté aux supplications de hyunkel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Saturnome
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Saturnome


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2005

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyMar 11 Oct 2005, 05:47

Bleak December

L'omicidio d'un monaco sconvolge la vita d'una tranquilla abbazia. Nicodemo, deciso a scoprire la verità sulla scomparsa del suo confratello, abbandona la sicurezza delle mura della città per poter indagare; quando la sua strada incrocerà quella d'una misteriosa setta satanica, il monaco scoprirà molto di più di quanto desiderasse fare. Bleak December si divide in due parti, ben diverse l'una dall'altra; nella prima fase il giocatore dovrà assistere Nicodemo nelle sue ricerche e destreggiarsi tra differenti mini-game. Nella successiva prenderà in mano le redini del misterioso e potentissimo Vendicatore, e dovrà squartare diversi non-morti mediante un originale Battle System strategico a turni. A quale tra i diversi finali assisterete una volta concluso il gioco? A voi scoprirlo.

Le foutu site italien n'offre que des titlescreen en guise d'image.

C'est le jeu de l'heure chez eux, étant le vainqueur du concours Game Contest. Du peu que j'ai testé l'ambiance est forte, très gothique.

Jeu Complet.


Mais... vous voyez les choses en grand, vous ne voulez pas vous pratiquer sur un projet plus petit avant ? Je crois que c'est important. Reversok, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyMar 11 Oct 2005, 20:32

ben en faite j'ai choisi velsarbor purement par gout personnel lol

adorant le jeu et voulant le voir compréhensible pour tous j'ai eu envi de le traduire^^

et puis Lachsen est vraiment sympah lol

donc je pense que ça devrait aller ^^

surtout que j'entame ma 8ème année d'allemand cette année lol...

Par contre pour le jeu italien, je ne parle pas italien donc il faudrait que l'on trouve des traducteurs cheuvronnés qui puissent bosser dessu^^

de toute façon dès que j'ai le temps je ferais un mini-site pour Tsuki traduction.

Ah et une question, qu'est-ce que reversok?

Velsarbor sera comme el file rouge de l'équipe, le gros projet du site en gros^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Saturnome
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Saturnome


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2005

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyMar 11 Oct 2005, 21:24

Reversok est un peu le Dark Soul italien, c'est-à-dire un vieux jeu très avancé sur son temps ^^ C'est assez court, mais on découvre tout plein d'univers différent dans un même jeu et c'est vraiment sympa. Moi perso ça a été longtemps mon jeu italien favori.

Ce qu'il y a de bien avec l'italien, c'est que ça ressemble assez bien au français, on peut comprendre un peu, et même parfois des phrases en entier. Bref juger la structure de la phrase + une mauvaise traduction de Google peut donner une idée de la véritable phrase et, avec le contexte, avec une bonne traduction sans même avoir eu un seul cours d'italien, à mon avis..

Tout le monde a l'air de bien s'entendre avec Leschen on dirait Wink
Moi je parle avec quelques italiens, c'est comme ça que j'ai découvert Bleak December... J'ai quelques autres jeux, je vais p-e faire une news sur la LDME pour faire découvrir tout ça à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyMar 11 Oct 2005, 22:00

Citation :
Tout le monde a l'air de bien s'entendre avec Leschen on dirait Wink

Souvent les plus doués sont les plus sympathiques^^

Ca serait bien de découvrir d'autres jeux étrangés^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Saturnome
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Saturnome


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2005

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyMar 11 Oct 2005, 22:07

Hyunkel m'a souvent offert de lui parler mais j'ai tout simplement rien à lui dire XD

M'enfin ça aurait été trop sympa de l'avoir pour un RQ ... Si je veux un cadeau de noël cette année, c'est bien des makers étranger participer à un RQ Very Happy Un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyMar 11 Oct 2005, 22:33

ptete quand lui glissan tun ptit mot^^ (il parle super bien anglais!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Saturnome
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Saturnome


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2005

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyMer 12 Oct 2005, 00:22

Je CROIS que Hyunkel a essayé... et il a répondu négativement ^^ P-e avec de la pression ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne
Ninja Taciturne
eXaHeVa


Messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2005

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyMer 12 Oct 2005, 00:30

En tout cas, je veux veux bien être dans le coup de la traduction...

Je trouve ça EXCELLENT que l'on s'ouvre aux autre commu'. Vous savez pas si les commu' étrangèrent s'interresse à nous? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyMer 12 Oct 2005, 00:48

On est déjà étrangers entre nous, alors pour le reste, erf...

Niveau des trads, je me chargerais uniquement de ce qui est correction de l'orthographe française, pas la peine de me demander de traduire quoi que ce soit, je suis assez quiche dans ce domaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Saturnome


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2005

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyMer 12 Oct 2005, 01:08

Exa:

Pas trop...

Quoi que un gros site allemand (pas rpg-atelier) posait souvent en guise d'image de la semaine certains jeux francophone de l'époque (Dark Soul, FF0, Odessa, Yosuke Tears...)

Les sites web non-francophone qui proposent des jeux étrangés sont rares ... Il y a Gaming Ground Zero propose Vortex de [KoA-Angel], jeu allemand en anglais, sinon j'en connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos l'incongru
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Thanos l'incongru


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2005

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyMer 12 Oct 2005, 14:19

Euh si vous voulez je parle relativement couramment italien, donc pour Reversok ou même Bleak December, si vous avez besoin, je pourrais peut-être essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://seymourx.free.fr jusqu'au décès du lien... paix à son âme
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyMer 12 Oct 2005, 19:00

bien évidemment!^^

si tu es motivé (pas besoin de traduir ele jeu en 5 jours lol c'est un travaille de longue haleine qui demande du temps et du sérieux) ça serait un plaisir de te compter parmit nous (si ça tintéresse tjrs passe sur MSN (pense à majouter à ta liste de contact Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Saturnome
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Saturnome


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2005

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyMer 12 Oct 2005, 22:55

Teepo vous donne ce qui a déjà été réalisé sur la traduction de Kindred Saga et The Observer : Clicky clicky


Vous avez un traducteur espagnol ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyJeu 13 Oct 2005, 06:38

Donc on peut ajouter ces 2 jeux parmits les projets de Tsuki Traduction.

Non on a pas de traducteur espagnol, j'en ai fais un an je doute que ça suffise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Thanos l'incongru
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Thanos l'incongru


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2005

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyJeu 13 Oct 2005, 18:57

E_M: Oui en effet ça m'intéresserait vraiment de faire ça, même si je ne pourrai bosser dessus que pendant les weeks-ends.

Comme ça, faute d'un traducteur d'espagnol pour le moment, au moins vous aurez un traducteur d'italien ok
Revenir en haut Aller en bas
http://seymourx.free.fr jusqu'au décès du lien... paix à son âme
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyJeu 13 Oct 2005, 22:49

ben comme on dit c'est une affaire qui roule thanos dès que je te vois sur le MSN on se met d'accord sur comment on va faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Saturnome
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Saturnome


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2005

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyVen 14 Oct 2005, 01:00

À propos, vous avez le feu vert de Nevermore (créateur de Bleak December) pour traduire son jeu ^__^ Voir sur Dream Maker.
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement EmptyVen 14 Oct 2005, 21:40

ben super on peut rajouter les deux jeux italiens par contre continuez à nous donner des propositions de jeux c'est bien mais on ne pourra pas tout lancer en même temps lol^^

pour linstant:

Velsarbor
Reversok
Black December


c'est déjà pas mal sans oublier les 2 traveaux de l'okuno:

Kindrer Saga
The Observer
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Liste des projets en cours et avancement Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets en cours et avancement   Liste des projets en cours et avancement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des projets en cours et avancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des participants
» Que faites-vous quand vous rentrez des cours?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Tsuki Trad :: Nos projets-
Sauter vers: