Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rici2
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Rici2


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2005

Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3] Empty
MessageSujet: Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3]   Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3] EmptyDim 02 Oct 2005, 14:04

Voilà, c'est un jeu rm, que j'ai réalisé en un peu plus d'une semaine. Donc assez court, avec une durée de vie moyenne de 20 min. Le jeu est complet, et ca a surtout était pour moi un travail de recherche plutôt qu'une "prog" pure et dure. Si j'ai tardé à le sortir, c'est parce que, utilisant une map de Uruane1, je me devais d'attendre sa sortie avant de publier ma création. Donc voilà, j'espere que je me vais pas me faire taper sur les doigts.
J'espere que ca vous plaira surtout.

Bon quelques screen pour vous decider...
Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3] Screenlesharpiens39xx

Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3] Screenlesharpiens23io

Bon normalement il manque aucune ressource et il n'y a pas de bug(Merci a Timst pour son test Smile)
Download : http://rici2.free.fr/Les_Harpiens_Episode1(complet).rar.rar
Revenir en haut Aller en bas
http://rici2.skyblog.com
Rici2
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Rici2


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2005

Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3] Empty
MessageSujet: Re: Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3]   Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3] EmptySam 19 Nov 2005, 23:27

Wow, ca c'est mon plus gros vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://rici2.skyblog.com
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3] Empty
MessageSujet: Re: Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3]   Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3] EmptyDim 20 Nov 2005, 01:25

Tu sais ce que je vis souvent maintenant ...

Sinon, bah en général, je ne répond pas au chose qui ne m'interresse pas (sale habitude), mais ce n'est pas contre ton jeu, d'ailleur je ne l'ai pas juger, mais ma première impression ne me donne pas envie de tester (en fait si, c'est juste la police d'écriture que je n'aime pas ...).

Sinon, et bien voilà, comparer a mon dernier topic, tu as au moins une réponse !^^
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3] Empty
MessageSujet: Re: Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3]   Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3] EmptyDim 20 Nov 2005, 02:13

je n'avais pas vu le topic X*

ben j'avais testé et ça allait mais ça manquait de fond à mon gout surtout du au côté "tentative" du "jeu"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3] Empty
MessageSujet: Re: Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3]   Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3] EmptyDim 20 Nov 2005, 17:27

(Rici 2 : pour le lien, un .rar suffit je pense)

lol, oi non plus j'avais pas vu le topic.

Episode 1 laisse supposer qu'il y aura une suite... tu te donneras autant de mal pour celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3] Empty
MessageSujet: Re: Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3]   Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3] EmptyDim 20 Nov 2005, 20:32

[Message Inutile]
Le nombre de message de Rici2 et 69 ! yeah!
[/Message Inutile]

Sinon, pour en revenir au sujet, rien qu'en regardant les screen, je me dit que l'effet de brouillard est très réussit, si tu augmentait l'opacité, je pense que cela serais mieux. Et je te conseille aussi de faire un CDS qui est du même genre que le cadre violet. Ca ferais plus beau je pense !Wink

Enfin, je pense que je fait ces remarques un peu tard, étant donné que ton jeu est sortis !XD
Revenir en haut Aller en bas
Franky V
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Franky V


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2005

Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3] Empty
MessageSujet: Re: Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3]   Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3] EmptyLun 21 Nov 2005, 20:24

piez tiens le batteur dans le screen c'est celui que j'avait fait pour lumirien on dirait ok
Revenir en haut Aller en bas
Rici2
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Rici2


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2005

Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3] Empty
MessageSujet: Re: Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3]   Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3] EmptyMer 30 Nov 2005, 13:39

Oulah, désolé je n'avais pas vu les réponses, j'avais oublié de refaire un tour par ici Smile

Bon alors pour répondre a tout ca, le jeu à était fais sous le thème du Fast Game, c'est une sorte de mini concour sans réelle récompense proposé sur le forum de Mind-Killer.

Pour la police, le problème ne vient pas du jeu, mais de chez moi... Tout les jeux rm auxquels je joue sont avec cette police, ca me fait ca depuis que j'ai changé de Carte Graphique...

Il y aura sûrement un Episode 2. Mais faut d'abord que je termine Chaos2 Smile

Franky V : vi, c'est Luun qui m'avait passé le charset (D'ailleurs sur la planche, il y a aussi une chanteuse, un bassiste et un gratteur) Et si je me rappel bien, j'en ai fait allusion dans le générique, je ne savais pas que tu avait fait le batteur (D'ailleurs il est vachement bien fait) c'est pour ça que je n'ai pas mis ton nom dans le générique.

Vala, j'espere avoir répondu à tout, si vous avez d'autre question n'hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rici2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3] Empty
MessageSujet: Re: Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3]   Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Harpiens. Episode 1 [RM2k3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressources RM2K3
» Naheulbeuk : Episode 20 !
» Star Wars Episode III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Campement des voyageurs :: Les idées du monde extérieur-
Sauter vers: