Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)

Aller en bas 
+9
Nsm
El_Mangaka
LittleSmall
eXaHeVa
Thanos l'incongru
balrog
Furfur
Rici2
Kono
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptyVen 30 Sep 2005, 08:32

Que de retard, mais il est enfin là, notre première petite création communautaire, Uruane, est sorti^^

Pour ceux qui ne passe pas par la page d'accueil du site pour venir sur le forum, voici le lien vers lequel vous allez pouvoir télécharger d'une part le jeu, et d'autre part les musiques du jeu qui ont été mises de côté à cause du poids important du jeu qui ne permettait de l'upper en un coup :
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/

Je vous souhaite, et je l'espère, très bon jeu à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Rici2
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Rici2


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2005

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptyVen 30 Sep 2005, 09:03

Ok, je down.



Edit:
Bon, je continu a jouer ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rici2.skyblog.com
Furfur
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Furfur


Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2004

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptyVen 30 Sep 2005, 16:14

Woaw, depuis le temps qu'on attend ^^ Je télécharge ca mais argh! J'aurais pas le temps de jouer avant Lundi boude boude boude
Revenir en haut Aller en bas
balrog
Protégé des tribus
Protégé des tribus
balrog


Messages : 96
Date d'inscription : 31/12/2004

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptyVen 30 Sep 2005, 20:34

Youpi ! joie ! bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos l'incongru
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Thanos l'incongru


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2005

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptyVen 30 Sep 2005, 21:15

YAAAAY!!!! Super nouvelle!!!

...

...

Mais comme je l'ai dit sur la Ligue, j'ai un problème de "system2c" manquant qui m'empêche de jouer!

Rageant, sachant qu'Uruane est un des jeux que j'attends le plus! grr
Revenir en haut Aller en bas
http://seymourx.free.fr jusqu'au décès du lien... paix à son âme
eXaHeVa
Ninja Taciturne
Ninja Taciturne
eXaHeVa


Messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2005

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptyVen 30 Sep 2005, 22:44

yayyyyyyyyyyyyou!

J'y est joué (mal gré le "System 2"... ouais, moi z'arrive à trouver une solution...)... donc, je vais essayer de faire mon verdict:

Donc:

Partie 1: Ma foi, très bon début de la part de Kono! Aucun reproche à te faire, les effets son joli, le CMS excellement bien programmé (encore bravo, c'est du travail de pro!!!). Vraiment bon début, yayouuuuuu!!! Braval!

Partie 2: En continuant sur un bon boulot, c'est vraiment captivant, effet de lumière vraiment sympa, et............ Humour envahissant le jeu depuis l'Uruane! XD ça fait du bien, et on se marre bien (LOOOOL le coup de l'ascenceur! XD), donc, vraiment du tout bon, yay!

Partie 3: Partie assez sympa! Ambiance pas mal du tout, et un grand bravo pour cette immense ou je m'amusais bien... à courir sur les pigeon (EXCEEEEELLENT!!!!!!!)! Donc, pour moi, une bonne partie (yayou! La salle du roi, vraiment wow!!!), et le coup avec la pierre de solitude, j'ai vraiment aimé!

Partie 4-1: Sympathique, mais bon, un peu vide je trouve. Le mini-jeu avec les soldat à buggé (impossible de bougé...), mais sinon bah c'était pas mal! ^^

Partie 4-2: Vraiment cool! L'ambiance est sympa, et le rendu est cool même sans utilisé de grand moyen! J'ai bien aimé, ça rend vraiment l'ambiance de la guerre! sympa.

Partie 5: Heu... Rici2? C'est pas trop mal, mais bon, voilà l'origine du truc des Ewok. XD Donc: Arf arf arf. Sympa sinon. Mais bon, vive les jeu de "Appuie comme un dingue sur ton clavier"! XD lol non. yay.

Partie 6: Yay! Vraiment sympa! Le mini-jeu pour tuer les Ewoks, vraiment bien trouvé et j'ai bien aimé! Parcontre, hévite de faire des chaiteau aussi grand avec autant d'aller retour (va chercher, le vin, reviens, retourne dans la cave... sans compter les fois ou je suis tombé dans la lave... XD)... donc, bien bonne partie! J'ai bien apprécié le racoordement des parties, ce qui n'a pas du être facile!

Partie 7: Partie courte, mais ma foi, sympathique! Parcontre, j'ai trouvé vraiment fort le contraste des pensées de Amy envers Marxius! Sinon, bah mini-jeu sympa et puis vala! (effet d'image assez marrant, avec les yeux par ex... ^^)

Partie 8: YAAAAAY!!! Très bonne partie ma foi! Longue et très appréciable! Excellent passage dans l'Uruane! Humour, bon gameplay, scénario qui continue yay! Du tout bon! Braval à Masthiks pour tout ça! ^^

Partie 9: Yaaaaay! Encore une excellente partie de WA! Le truc des indice, vraiment sympa, et puis mention particulière pour le petit CBS bien original et innovent! J'ai bien aimé! ^^ Bravo à toi aussi WA, c'est du trèèèèèès bon boulot!

Partie 10: EEEEEEEEEEl_Mangaka le retour! Partie encore plus appréciable que sa précédente! J'ai tout simplement A-DO-RÉ l'apparition de Saladine ('tain cette musiiiiiiique!!!), wow! Un très bon travail! La suite est vraiment excellente! C'est Ze partie ou tout est révélé, et on ne s'ennuie pas avec une dialogue monstrueux! Le seul point: La torture est un peu longuette, mais rien de très grave!!! ^^

Partie 11: AAAAAAAAAH! C'est à mon avis LA partie Gameplay du jeu! Un vrai exploit de la part de Furfur! Tout les chara passent en mode "Tall" est sa fait un contraste fort appréciable! Un humour que j'apprécie particulièrement et ses sa partie en A-RPG est très jouissive, bien que, c'est vrai, un pitit peu difficile. ^^ Mais un trèèèèès grand point pour cette magnifique partie! Z'aiiiiime!

Partie 12: hum. Tralalalalala! Pouet pouet, tagada tsoin tsoin. Moi me suis bien amusé à la faire en tout cas. Pour info: 3 jours complet à dessiner. yay. ^^

Partie 13 et final: UN VRAI REGAL!!! KONO JE T'AAAIIIIME!!! Et je suis très heureux que ma partie t'aie motiver et pousser à utiliser cette fameuse technique d'anime! ^^ En tout cas, le rendu est trèèèès bon! Mais je crois que le gros point fort de cette partie sont les énigmes pour arriver vers Saladine!!! Miam pour tes énigmes (toute réussies avec aisance sauf la dernière qui m'a donné un peu de fil à retordre... mais ne pourra jamais égaler avec l'énigme de Glutz dans Pouet Pouet... XD)... Tu vrai gros et très bon boulot. Mais en même temps, tout le monde devine que tu as... utilisé + d'une semaine! XDDDDDDDDD lol. Non grand bravo pour cette magnifique fin émouvante et animée! ^^

Bonus: bah, ct des bon bonus! J'ai été étonné qu'il y en aie autant! ÔO J'ai bien rit pour la journée dans le Uruane, beau title, bon soudtrack (normal, ya la musique de mon chapitre. XD), yayou pour la partie à Golden qui est quand même sympa! ^^ et sinon je me suis explosé de rire devant la danse des Ewok! XD et...............



JE VEUX LES VACANCE DE L'EQUIPE!!! >_<

Voilà, donc au final:

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon jeu! Frenchement, une très grande partie de plaisir! Un très bon projet commun, et pour le plus grand bonheur a un très bon scénario cohérent (bon, passe sur l'intervention des Ewoks), mais ct presque étonnant qu'un pareil scénario soit mis en place! En tout cas, je pense que l'on peut dire que c'est une grande victoire pour le premier opus de la série, et un excellent projet commun que l'on peut mettre au coté des RQ4 et 6 à mon avis (bien la preuve que même sans Jyuza on se débrouille. XD). Aucune partie mauvaise, et du bon plaisir à y jouer! Donc je pense que ce jeu restera dans les anales du making, car c'est réélement un bon jeu! Je félicite encore toute l'équipe de Uruane, et surtout EM et Kono qui ont réussi à mener ce projet à bout mal gré les problèmes engendrés et qui ont donné naissance finalement a un très bon jeu! En tout cas j'ai été très content d'y participer, c'est la première fois que je me lançais dans un truc aussi laborieux que la partie que j'ai faite, et c'est un des meilleurs truc que j'aie ait en making pour le moment. ^^ Un grand moment de plaisir que j'ai eu en makant ceci, donc, encore merci EM et Kono j'espère que pour vous aussi, vous avez apprecier ma participation! ^^

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
LittleSmall
Voyageur égaré
Voyageur égaré
LittleSmall


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2005

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptySam 01 Oct 2005, 20:42

Bon, je copie-colle le brouillon de tests que j'ai commencé pour IeN (ben oui, il rouvre demain quand même (bwahaha)) après avoir fini Uruane. C'est pas relu mais ça donne en gros mon idée du jeu, d'une manière suffisament flou pour m'éviter un linchage.

_____
Uruane fait parti des premiers Rutipa Quest-like à sortir, avec Tanière série. Le principe : on prend plusieurs makers, on leur fait faire des parties, on mélange puis, bah, on goûte pour voir si c'est bon.

Uruane se présente comme un grand gâteau, avec une bonne couche de crème alléchante dessus, pleine de promesses pour les papilles : au vu des screens et des infos, on imagine d'ici l'ambiance travaillée nous glisser sur la langue, l'univers cohérent fondre dans notre bouche, les graphismes reluisant nous picoter délicieusement l'estomac, le gameplay enchanteur nous fait pousser un rôt de satisfaction...


...et les musiques ? Mais ça se mange pas les musiques !

Nous avons donc ce gâteau (je sens que je vais devoir jongler avec cette image pendant tout mon test, raah mais qui est l'imbécile qui a invité la métaphore filée ?), accompagné de sa cerise en musique.rar. Comme on est pas des porcs, on prend un beau couteau, et on commence à couper en quatorze : allez, zou, une part pour toi Konoka, une pour toi El_Mangaka, une pour toi Jewok, tenez, Ayaro et Orochi, vous vous partegerez la quatrième part, une pour Rici2, une pour Seymour, pour Masthik, pour Warriorangel... Bon, d'accord El_Mangaka, puisque t'es le chef de projet et blabla tu as droit à une seconde part, mais il en faut aussi une pour Furfur, et une autre pour eXaHeva, et puis aussi une seconde pour Konoka, c'est l'autre chef de projet... Ah, balrog, tiens, y a la sixième part qui traîne, apparemment y a quelqu'un qu'en a pas voulu, prend-la.

Et toi Bonus, t'es privé de dessert, tu le sais bien.

Bon, maintenant, prenons les miettes qui restent de ce gâteau et observons-les.

Ce sont des miettes pas trop moches. Si-si. On voit bien qu'il y a de bons chipsets derrière, et même si c'est vrai que niveau mapping, c'est pas forcément ça, au moins les chipsets aident à faire passer la pillul... le gâteau.

Quand on commence à les avaler, on sent un goût de déjà-vu. Ce n'est pas une madeleine de Proust, mais on sent quand même remonter les souvenirs de mini-jeux enfouis, de pressage de touches frénétiques, de Quick Time Event éreitants. On ne sent pas dépaysé, et on le regrette un peu ; on s'attendait à un peu plus de piments (ou au moins du poivre, quoi).

Alors, on mâche : crunch, crunch. On se retrouve avec quelques incohérences scénaristiques entre les dents et deux ou trois stéréotypes qui passent mal, mais ça va, c'est pas non plus un de ces crumbles durs à avaler : on sent de bonnes idées, même si elles n'ont pas toujours eu bien le temps de cuire.

La cerise musicale n'est pas bien grosse, elle se gobe facilement. Visiblement ce n'est pas un OGM, y a pas de traces de customs, mais m'enfin, c'est une cerise.

Et finalement, la matrone vous sourit, l'air de dire "J'ai galéré des mois pour faire ce gâteau, z'avez intérêt à apprécier", et nous demande : "Alors, c'était bon ?" Et bien sûr, l'idée fugitive de dire ce que l'on pense vraiment, de dire que c'était pas trop mauvais mais que bon, acheter une tarte au supermarché aurait été mieux, passe dans nos esprits, mais : "Ah oui, très bon."


Une fois la porte de chez la matrone derrière nous, on se rappelle qu'on devra aller retourner manger chez elle dans quelques mois, et inévitablement, on se dit : "J'espère que le prochain sera meilleur."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/littlesmall
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptySam 01 Oct 2005, 21:11

déjà merci d'être venu sur le forum littlesmall^^

et merci pour ce test qui est déjà plus digeste que d'autres (ha ha je me comprend...)

on fera mieux la prochaine fois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Nsm
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Nsm


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2005

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptyDim 02 Oct 2005, 13:25

Je vais commencer à y jouer histoire de tâter la bête ^^
Je mettrai mes comments juste après ^^ piez
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptyDim 02 Oct 2005, 17:22

Etant un des participants je peux faire la comparaison entre la phase de développement et le jeu final. Et bien on vois tout de suite la différence. Bien qu'il reste quelques bugs, Kono a fait du très bon boulot. Je vous assure, le jeu était limite injouable avant. Je trouve que le résultat final est excellent. Uruane fait parti de mes jeu préféré, et ce n'est pas parce que j'y ai participé. Je félicite tout les participants et en particulier les organisateurs Konoka et El_Mangaka qui ont dû souffrir entre tout les problèmes,les retards et les contraintes occasionnés.
Revenir en haut Aller en bas
RaZ
Voyageur égaré
Voyageur égaré
RaZ


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2005

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptyMer 12 Oct 2005, 11:35

J'etais tout content, mais j'ai eu la fleimme d'y jouer, j'avais pas envie de toute recommencer, donc si quelqu'un pouvais me filer une sauvegarde à la partis d'Orochi ça serais cool,merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptyMer 12 Oct 2005, 18:56

je vais voir si je peux te trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
balrog
Protégé des tribus
Protégé des tribus
balrog


Messages : 96
Date d'inscription : 31/12/2004

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptyMer 12 Oct 2005, 20:27

Bah, déplace le point de départ et ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptyMer 12 Oct 2005, 21:05

Hum, je déconseille, y'a pas mal d'initialisations au début qui ne sont pas refaites par la suite, ça pourrait foutre un peu le box par moment :/

Mais je conseille à RaZ de reprendre depuis le début, après le débugage (je suppose qu'il a du jouer jusqu'à la partie d'Oro avant cela non ?) le jeu a une toute autre allure lol ok (O oui, souvenons-nous, makers d'Uru 1, l'horreur d'avant debug XD)
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptyJeu 13 Oct 2005, 06:45

j'essaie d'oublier ce moment traumatisant de ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
balrog
Protégé des tribus
Protégé des tribus
balrog


Messages : 96
Date d'inscription : 31/12/2004

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptyJeu 13 Oct 2005, 21:45

bah personnelement j'ai déplacé le point de départ et j'ai pas eu de problèmes...



Enfin si tu le dis ça doit être vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptyJeu 13 Oct 2005, 21:56

J'ai pas confirmé hein, j'ai supposé mdr^^

Tu peux tenter, mais je ne réponds de rien pour des problèmes qui pourraient survenir après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaZ
Voyageur égaré
Voyageur égaré
RaZ


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2005

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptyVen 14 Oct 2005, 16:48

C'est vrai que la version pas buggé etais choquante -_-... Je ne serais plus jamais le même XD
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptyVen 14 Oct 2005, 18:09

pauvre RaZ on va essayer d'ouvrir une clinique pour toux ceux qui on eu la version non débuggé en mains mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptyVen 14 Oct 2005, 19:47

Une section spéciale pour les plus atteints, ceux qui ont du débugger le jeu, serait une excellente initiative...

*spasmes*
Revenir en haut Aller en bas
H
Souvenir du Désert
Souvenir du Désert



Messages : 145
Age : 104
Date d'inscription : 02/06/2005

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptySam 15 Oct 2005, 05:55

Je suis pour que vous fassiez une version gold [Deluxe]
du jeu, en améliorant les incohérences, et en donnent une tete
fixe a Marxius XD [Entre celle de scar qui fait loubard et celle de
kono qui fait manga, sans oublier celle de El qui fait migon XD]

Faudrais choisir non?...non?..non.....
Enfin bon, un truc un peut améliorer, de façon a ce que
le jeu soit à un niveau, assez bon ^^

Ps: J'avoue avoir aprécié, mais j'ais été aussi beaucoup choqué XD
Revenir en haut Aller en bas
RaZ
Voyageur égaré
Voyageur égaré
RaZ


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2005

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptySam 15 Oct 2005, 11:01

Tes cheuveux bleu on viré au blanc nan ? moi ça m'a fais ça en tout cas... :s
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptySam 15 Oct 2005, 18:58

Un Uruane complètement retravaillé à 100% est en projet, en partant sur la base de ce Uruane communautaire^^
Il y aura plus d'infos à ce sujet en temps voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptySam 15 Oct 2005, 23:02

quand j'aurais le temps d'écrir le script en faite, pas avant longtemps quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Orochi
Maître des sables
Maître des sables
Orochi


Messages : 251
Date d'inscription : 30/12/2004

Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) EmptyMar 25 Oct 2005, 18:34

Les (le) commentaire sur ma partie m'a fait très plazir, merchi ! ^^

(Oui j'ai enfiiiiiiiiiin récuppéééééééééééré le neeeeeeeet ! (c'est pour ça que je hais déménager (en plus y a eu plein de problème je l'ai eu 3 semaines de retard...)...))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)   Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorro est arrivéééééééé... (ici on met les comments^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Uruane :: Uruane-
Sauter vers: