Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Debugg, orthographe et clafoutie

Aller en bas 
+13
Orochi
Rici2
FullDeath
eXaHeVa
Golden
Furfur
H
Wraithslayer
Warriorangel
Squall
Ayaro
Kono
El_Mangaka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debugg, orthographe et clafoutie   Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2005, 21:33

Hum, franchement, à part pour rentrer avec plus de facilités dans une école, ou se le péter devant ses potes... (et encore c'est con ça XD)
Ouais, c'est inutile une mention Very Happy

Avoir son bac sans bosser comme un dingue, c'est tellement la classe. lol
Revenir en haut Aller en bas
balrog
Protégé des tribus
Protégé des tribus
balrog


Messages : 96
Date d'inscription : 31/12/2004

Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debugg, orthographe et clafoutie   Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2005, 21:38

c'est sur^^ mais tout le monde n'est pas en niveau pré bac. Personellement ça fait un an maintenant que j'ai eu mon bac ( sans bosser non plus, le problème c'est que j'ai toujours du mal a me mettre au boulot actuelement^^ ) et j'avoue que j'aurais sans doute peu de temps pour maker cette année ( hors vacances bien sur^^ )... mais pour tester un jeu... bah a mon avis on peu toujours dégager un peu de temps, même si c'est en plusieurs fois ou s'il faut attendre le prochain Week end.

Donc j'attends toujours Uru avec impatience ( même si j'ai pu tester une grande partie des parties la fin m'est encore inconnue... ).
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debugg, orthographe et clafoutie   Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2005, 22:30

La fin t'est inconnue, et surtout, il faut savoir qu'à part El_Mangaka et moi, personne n'a encore eu la version débugé et aux dialogues remasterisés Razz

Je peux vous assurer que ce lifting fait un sacré bien au jeu, car le souvenir de la version buguée à mort me fait encore mal XD
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debugg, orthographe et clafoutie   Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2005, 22:50

il a beaucoups changé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debugg, orthographe et clafoutie   Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2005, 00:22

L'opération fut longue et difficile mais cela en valait la peine...

Nous pouvons d'ores et déjà vous affirmer qu'il survivra^^
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debugg, orthographe et clafoutie   Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2005, 00:54

Maintenant faut voir quand il sort *zieute kono*
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debugg, orthographe et clafoutie   Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2005, 15:26

Ce sont mes parents qui m'empêcheront d'aller sur le PC. Avec 30minutes par jour, je préfère jour à Ideo, sinon je me fais deleter :s

Mais j'essaierai d'y jouer le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debugg, orthographe et clafoutie   Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2005, 15:45

El_Mangaka a écrit:
Maintenant faut voir quand il sort *zieute kono*

*siffle*
Moui, moui, ça se presse, ça se presse...^^
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debugg, orthographe et clafoutie   Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2005, 16:34

[mode ewok dictateur]Ya interetà ce que ça presse, sinon c'est enchainé dans mon bunker à passer la journée a maker [/off]

ba dison que quand je rentre d'une journée de cours asser difficile (levé à 5h30, retour à 19h generalement, faut quand meme que je bosse un minimum, et je suis trop naz pour me concentrer sur des trucs qui me fon chier par nature, tel la prog. Mapper els doigts dans le nez mais la prog...deja qu'en m'isolant toute la nuit durant els vacs hsitorie d'etre sur d'etre tranquille je patinait...Par consequent je croi que je vai adopter un schema de travail du genre" dans la semaine mapping et autres trucs que 'jaime faire, le week end et les vacances Prog et autres trucs lourds" ok
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debugg, orthographe et clafoutie   Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2005, 18:31

C'est pas dur de se trouver 2 heures dans la journée pour finir le jeu...vraiment pas dur même avec les cours
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debugg, orthographe et clafoutie   Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2005, 18:39

Clair...

J'suis sûr que même avec nos études maintenant, on trouvera encore le temps de venir vous titiller sur le net à tout instant^^
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debugg, orthographe et clafoutie   Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2005, 19:56

Facile, ils sont pas prèt de ne plus avoir à nous supporter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debugg, orthographe et clafoutie   Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2005, 20:08

De véritables sangsues que nous sommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debugg, orthographe et clafoutie   Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2005, 20:25

ah mes je vous rassure, je suus là pour vous protegrer contre ces saloperies de wookies! Et meme pour jouer à Uru, c'est jute mon making que 'jaurait du mal à faire.
M'enfin on est pas en train de partie en HS là?
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debugg, orthographe et clafoutie   Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2005, 20:52

J'essaie d'éloigner la convers sur Uruane étant donné que c'est moi qui doit finir ce qu'il manque et que j'ai la flemme de le faire pour l'instant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debugg, orthographe et clafoutie   Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2005, 21:37

lol kono...GRRRRRR kono.... smile kono.....dead kono....happy mangaka^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debugg, orthographe et clafoutie   Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 EmptyMer 07 Sep 2005, 19:19

Bon Kono tus ait quoi, j'ai une chambre de libre à 'letage -17 de mon bunker, section "experimentations informatiques". Bon c'est pas tres confortable mais ça devrait te permetre de te concentrer huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debugg, orthographe et clafoutie   Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 EmptyMer 07 Sep 2005, 19:58

Lol, je bosse dessus depuis ce matin, j'ai eu une inspiration subite pour faire les bonus^^ (Besoin d'inspiration pour ça maintenant, et ouais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ayaro
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ayaro


Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2005

Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debugg, orthographe et clafoutie   Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2005, 05:24

Alors là Kono je te comprend parfaitement! Moi j'ai totale la flemme de terminer ma partie de RQHS2 mais bon vais faire un petit effort faut bien, surtout que j'apprécie énormément les personnes qui y participent et je voudrais pas que ça s'en ressente dans le futur... Bon, mon me aculpa terminé fêtons dignement l'avènement toujours hypothétique de Uruane XD! yeah!

prière Allez Kono, allez Kono, allez!!! prière
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaro.free.fr/ayaro
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debugg, orthographe et clafoutie   Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2005, 18:25

Bon, petite annonce, histoire que tout le monde arrête d'embêter El_Mangaka avec la date de sortie d'Uru, je vous informe que Uruane sera terminé au courant de la semaine prochaine.

La phase de bêta test devrait avoir lieu le week end prochain. Mais bon, vu que j'ai toute une semaine à venir durant laquelle, privé de net, je bosserais comme un forcené sur Uru, il ne devrait plus y avoir de souci^^

Donc Uru, c'est pour bientôt, promis juré craché, vous pourrez me brûlez si ce n'est pas le cas mdr. La seule chose qui puisse me stopper, c'est que mon pc me lache, ou bien que je meurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne
Ninja Taciturne
eXaHeVa


Messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2005

Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debugg, orthographe et clafoutie   Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2005, 21:13

Fait gaffe avec ton PC.

et fait attention en traversant la route... regarde bien à gauche, et à droite, écoute, prend des jumelles, observe, traverse en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Contenu sponsorisé





Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debugg, orthographe et clafoutie   Debugg, orthographe et clafoutie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debugg, orthographe et clafoutie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Uruane :: Uruane-
Sauter vers: