Voilà, tel que promis, un petit, très petit "dossier" sur le jeu sur lequel je travaille...
SCÉNARIO - RÉSUMÉLos Angeles. 1995.L'inspecteur Katherine Duvall découvre le théâtre d'un meutre d'une sauvagerie indicible : une jeune femme a été trouvée morte sur une chaise de cuisine, le crâne ouvert avec une précision chirurgicale. Tout indique que son cerveau a été disséqué alors qu'elle était encore vivante...
Mais Kate est loin de se douter que le "génie du crime" qu'elle recherche est aussi un génie... de la physique théorique : un certain Anthony Cross, considéré par ses pairs comme le nouvel Einstein, et protégé par un puissant consortium qui espère que ses travaux sur les quanta vont déboucher sur un nouvel âge de la technologie.
Et peu importe à ses protecteurs si les méthodes de Cross sont peu orthodoxes. Car si Cross a besoin de tuer, c'est pour mieux comprendre, "sentir" les frontières entre la vie et la mort.
Il ne lui manque plus qu'une pièce du puzzle, une ultime intuition, pour changer le monde et lui-même. À jamais.
Mais pour cela il lui faut tuer, encore une fois.
CONCEPTLe jeu est une adaptation de l'oeuvre du même nom de Garfield Reeves-Stevens, le tout à la sauce d'un jeu non-rpg. Plusieurs parties seront adaptées pour être jouables. Le jeu comportera un petit CMS, des QTE, mais pas de CBS, les combats étant absents. Plusieurs mini-jeux seront jouables tout en suivant le cours de l'histoire, la plupart étant même obligatoires pour faire avancer le jeu. Je compte aussi intégrer un système permettant de rejouer certaines scènes du jeu, peut-être. Très incertain pour le dernier point.
SCREENSQuelques screens de l'intro...