Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Danse Du Scalpel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golden
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Golden


Messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2005

La Danse Du Scalpel Empty
MessageSujet: La Danse Du Scalpel   La Danse Du Scalpel EmptyLun 04 Juil 2005, 07:26

Voilà, tel que promis, un petit, très petit "dossier" sur le jeu sur lequel je travaille...

SCÉNARIO - RÉSUMÉ

Los Angeles. 1995.
L'inspecteur Katherine Duvall découvre le théâtre d'un meutre d'une sauvagerie indicible : une jeune femme a été trouvée morte sur une chaise de cuisine, le crâne ouvert avec une précision chirurgicale. Tout indique que son cerveau a été disséqué alors qu'elle était encore vivante...

Mais Kate est loin de se douter que le "génie du crime" qu'elle recherche est aussi un génie... de la physique théorique : un certain Anthony Cross, considéré par ses pairs comme le nouvel Einstein, et protégé par un puissant consortium qui espère que ses travaux sur les quanta vont déboucher sur un nouvel âge de la technologie.

Et peu importe à ses protecteurs si les méthodes de Cross sont peu orthodoxes. Car si Cross a besoin de tuer, c'est pour mieux comprendre, "sentir" les frontières entre la vie et la mort.

Il ne lui manque plus qu'une pièce du puzzle, une ultime intuition, pour changer le monde et lui-même. À jamais.

Mais pour cela il lui faut tuer, encore une fois.


CONCEPT

Le jeu est une adaptation de l'oeuvre du même nom de Garfield Reeves-Stevens, le tout à la sauce d'un jeu non-rpg. Plusieurs parties seront adaptées pour être jouables. Le jeu comportera un petit CMS, des QTE, mais pas de CBS, les combats étant absents. Plusieurs mini-jeux seront jouables tout en suivant le cours de l'histoire, la plupart étant même obligatoires pour faire avancer le jeu. Je compte aussi intégrer un système permettant de rejouer certaines scènes du jeu, peut-être. Très incertain pour le dernier point.


SCREENS

Quelques screens de l'intro...

La Danse Du Scalpel Screen29nr

La Danse Du Scalpel Screen18rr
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Thanos l'incongru
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Thanos l'incongru


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2005

La Danse Du Scalpel Empty
MessageSujet: Re: La Danse Du Scalpel   La Danse Du Scalpel EmptyLun 04 Juil 2005, 19:46

Absolument rien à dire, si ce n'est que ça risque de donner une sacrée bombe!

Ah si... Golden tu utilises les mêmes chipsets que moi pour TR, c'est pas bô de copier! triste

Bah le principal ce sera ce que donne ensemble pas d'inquiétude! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seymourx.free.fr jusqu'au décès du lien... paix à son âme
Golden
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Golden


Messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2005

La Danse Du Scalpel Empty
MessageSujet: Re: La Danse Du Scalpel   La Danse Du Scalpel EmptyMer 06 Juil 2005, 22:53

En ce moment j'essaie de faire un bô petit dessin pour ma scène d'intro (et je suis incapable de donner un résultat potable... vive mon talent de dessinateur! boude )... En tout cas, l'intro avance à petits pas... mais bon, je vais essayer de vous sortir une petite démo minuscule!
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

La Danse Du Scalpel Empty
MessageSujet: Re: La Danse Du Scalpel   La Danse Du Scalpel EmptyDim 17 Juil 2005, 12:29

Mouais...

J'attends de voir la démo avant de donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Danse Du Scalpel Empty
MessageSujet: Re: La Danse Du Scalpel   La Danse Du Scalpel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Danse Du Scalpel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Campement des voyageurs :: Les idées du monde extérieur-
Sauter vers: