Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Participation pour écran titre

Aller en bas 
+11
Orochi
Furfur
Sylvanor
Kono
jewok
eXaHeVa
Rici2
Warriorangel
Masthiks
RaZ
El_Mangaka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2005, 22:47

Le débat est clos, je vais quand même pas locker ce sujet???

Ici faut juste exposer des title lol po disserter pendant des heures!
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2005, 22:49

Locker ????

On est pas sur MC mdr !!! Je veux pas utiliser cette touche mwa Razz (J'l'ai utilisé une fois pour voir comment ça marchait bien, c'est tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Furfur
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Furfur


Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2004

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005, 00:00

Euh ca chauffe ici ^^ Moi j'aime bien celui de Raz, mais je pense qu'il faudrait mettre le titre un peu plus en valeur Smile Sinon il est sympa.

Euh faut bien de la compétition non? Alors je propose ca (quoi que ca sera pas difficile de faire mieux XD )
Participation pour écran titre - Page 2 TitleUru2
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005, 07:36

Oua! j'aime beaucoups l'idée des deux épées!!!
Super Furfur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Orochi
Maître des sables
Maître des sables
Orochi


Messages : 251
Date d'inscription : 30/12/2004

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005, 21:36

http://img41.echo.cx/my.php?image=uruane8kw.png

Bon oui c'est trés trés sobre lol
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005, 21:45

euh commence par enlever le TM mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayaro
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ayaro


Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2005

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005, 22:09

Je crois que vous n'avez pas saisi un détail... la partie rouge c'est du sang! Et du sang qui coule sur un monde de douceur représenté par les nuages! Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaro.free.fr/ayaro
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005, 22:12

J'aime bien celui de Furfur. Il y a aussi les deux couleurs : une très voyante-> le rouge et une discrète-> le blanc. Ces deux couleurs sont en opposition donc ça colle bien.
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne
Ninja Taciturne
eXaHeVa


Messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2005

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005, 21:25

Yayou, Excellent titre Fur!!! ^^

Et pis j'aime bien ton titre Oro, ça fait un peu titre de jeu SNES! ^^

(et si qqn veut voir les superbes écran titre de Unik QUI NE SAIS PAS DESSINER pour RQ8.... http://cloudsoft.free.fr/forum/viewtopic.php?t=740&start=75)
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Orochi
Maître des sables
Maître des sables
Orochi


Messages : 251
Date d'inscription : 30/12/2004

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005, 00:09

Exa (je peut t'appeller Exa ?) : Merci ^^ Et éfféctivement les écrans titre d'Unik sont magnifique ! ^^ (wah la rime pourrit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Golden


Messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2005

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005, 01:41

Bah tout le monde l'appele eXa dans l'EST, alors je crois qu'il voudra bien se faire appeler eXa ici aussi, hein? ^^ Oui, ces écrans sont... sublimes ^^ Enfin, je voudrais bien maîtriser Pshop comme ça moi aussi boude
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
RaZ
Voyageur égaré
Voyageur égaré
RaZ


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2005

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005, 17:08

rha, dommage que vous soyez aussi hostile. J'ai fais quelque chose de mal précédement ? parle que j'ai du mal à piger, expliquer moi.
Et c'est bon les titles d'Unik c'est pas la 9ème merveille du monde non plus hein)
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005, 19:35

Puis-je savoir en quoi nous sommes hostiles? Parceque j'ai eu l'affront de critiquer une de tes creations que tu trouvait merdique et que de toute façon tu t'en fichait car tu l'avait fait en 5mn? Ou parceque l'on a relevé un de tes propos? Je trouve que tu a une attitude imperialiste, arogante et sûre de toi qui me deplait fortement, mais vu qu'on va eviter de partir dans le gros HS, si tu veu parler relations publiques, utilise le topic HS ou ce truc qu'on apelle MSN, ou les MP mais je croit que tu connait deja. Mais quoi qu'il en soit evite de pourir un topic là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005, 20:06

Faut pas l'énerver le Jewok !

C'est vrai que techniquement, les écran d'unik sont bien mais de là à dire qu'ils sont magnifique.

Sinon, on donne juste notre avis sur ton écran titre RaZ, c'est normal que ça ne corresponde pas trop vu que tu n'as jamais eu la chance de jouer au jeu. Comme dit Jewok, le coucours sera intéressant après la sortie d'Uruane.
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005, 20:11

La présortie, vu que l'ecran titre sera je supose intergré lors de la sortie du jeu. Mais bon je pense que les participants du concours auront au moin une preview. Je connait pas l'organisation faut s'adresser à Kono, mais personellement vous conaissez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005, 20:59

jewok a écrit:
Je trouve que tu a une attitude imperialiste, arogante et sûre de toi qui me deplait fortement, mais vu qu'on va eviter de partir dans le gros HS, si tu veu parler relations publiques, utilise le topic HS ou ce truc qu'on apelle MSN, ou les MP mais je croit que tu connait deja. Mais quoi qu'il en soit evite de pourir un topic là dessus.

Cette remarque déjà tu aurais pu la faire en privée Rolling Eyes
El_Mangaka et moi avons bien précisé que si c'est pour vous bouffez le nez, vous pouvez le faire mais par PM ou MSN. On n'a pas envie de voir des membres se prendre publiquement la tête, il n'y a rien de plus soûlant. Donc vous me terminez ce "débat" autre part qu'ici, merci Wink (Le topic HS n'est pas non plus un dépotoir à insultes, je tiens quand même à le préciser.)

Quant à l'écran titre, non, on n'attend pas la sortie officielle pour lancer le concours : le choix sera fait avant la sortie parmi ce qui nous est proposé ici. Vous avez un thème et des idées diverses pour concocter quelque chose, que vous ayez jouer ou non au jeu^^ : la guerre, deux frères dont l'amour fraternel va se briser... Qui dit guerre dit conspirations, tristesse, mort, etc... Vous avez de plus plusieurs screens du jeu à présent.
Ceci dit, à vous de faire un screen qui vous inspire par rapport à ça Very Happy
Donc pas de preview^^
Le jeu sortira finalisé à la mi-juillet, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne
Ninja Taciturne
eXaHeVa


Messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2005

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005, 21:22

Yayou, pas la peine de s'enerver! ^^

Et pis moi, perso j'aime trop les title d'Unik, mais c'était surtout pour démontrer à RaZ qu'on est pas obligé de savoir dessiner pour faire un title original! ^^

P.S: Appellez-moi eXa si ça vous chante! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005, 21:45

Ba ça c'est deja à moitié fait, mais bon là ça commençait a m'enerver pas mal.

Enfin pour en revenir à cette histoire, je croi que dans ce cas on risque fort de voir arriver un tres jolie titre, mais qui corresponde pas grand chose en terme de symbolique. Je trouve ça domage vu que c'est le premier contact qu'a le joueur avec le jeu. MAis bon puisqu'il en est ainsi je m'inclinne devant l'autoritée.
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005, 22:03

C'est le concept des RQ pour les écrans titres, et je n'ai personnellement jamais été déçu, les titles collaient toujours au jeu à partir des simples thèmes donnés^^

Espérons que cela marche de notre côté, même s'il ne s'agit que du premier volet et que les joueurs ne connaissent quasiment rien au jeu en lui-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005, 22:20

Bah pour l'instant, le meilleur est celui de Furfur ( et je ne dis pas ça parce qu'il aime Minus et Cortex^^, lui seul comprendra).
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Maître des sables
Maître des sables
Orochi


Messages : 251
Date d'inscription : 30/12/2004

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2005, 07:40

Mmmmmh pas si on a l'archive Uruane XD Mais c'est cette écran titre hein ?
On pouvait pas en attendre plus pour choisir ? Quand j'ai vus ça j'étais... Oo
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2005, 08:24

Lol nan c'est pas lui le title Oro pas d'inquiétude, je l'avais mis pour essayer, mais j'ai oublié de l'enlever quand je l'ai mis sur le ftp, pour l'instant j'hésite beaucoups quant au choix du title^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Rici2
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Rici2


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2005

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2005, 09:52

A noter que pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de Title.
A noter aussi, attention, très important, 4 pages de blabla, et deux écrans titres.

Ce n'est qu'un constat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rici2.skyblog.com
Orochi
Maître des sables
Maître des sables
Orochi


Messages : 251
Date d'inscription : 30/12/2004

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2005, 12:22

3 écrans Titres...
(RaZ, Furfur et moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Maître des sables
Maître des sables
Orochi


Messages : 251
Date d'inscription : 30/12/2004

Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005, 14:24

http://membres.multimania.fr/u08w08w08/UruaneTitrebyOrochi.bmp

Pour me faire pardonné de l'horreur (mon écran titre d'avant...) que j'ai fournit... Toujours aussi moche mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation pour écran titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation pour écran titre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours d'écran titre
» Euh bah ga je sais pas quoi mettre en titre ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Uruane :: Uruane-
Sauter vers: