Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voilà qui sert à rien!

Aller en bas 
+7
Thanos l'incongru
jewok
Zelda39
Sylvanor
Kono
Masthiks
Ayaro
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayaro
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ayaro


Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2005

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 01:35

Salut!

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi!

-----> Prénom : Jean-Philippe
-----> Surnom : Ayaro
-----> Ville : Metz
-----> Lieu et date de naissance : 02 Avril 1986 à Metz
-----> Taille : 1m85
-----> Couleur(s) des yeux : Bleu-marron
-----> Couleur(s) des cheveux : Châtin clair
-----> Signe(s) particulier(s) : J'ai un air débile facile à repérer
-----> De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? De celle à qui appartient mon coeur Olivia! Bien qu'elle l'ai piétiné et joué avec mes sentiments aucun mot ne serait décrire ce que je ressens pour elle, à quel point je l'aime et à quel point elle m'est précieuse! Laura une fille que je trouve magnifique! Ma famille! Mes amis! Que se soit Florent, Kévin, Charles, Aurélien, Loïc, Ritsuki, Olivia, Vanessa, Sophie, Shadow, Katia, WraithSlayer, Zelda39, Pierre (tous lol), O'Connor, Guillaume, Alex, Malik, Neme, et je dois encore en oublier plein! Ils sont tous très importants pour moi!
-----> Ce à quoi vous tenez le plus? Olivia!
-----> Votre émission de télé favorite ? AV! Ma chaine préférée quand il s'agit de jouer aux jeux video ou de mater un bon film!
-----> Votre film favori ? Jurassic Park! Ouais je sais c'est bas mais bon j'adore ces bêbêtes!
-----> Votre jeu préféré? Jeux video: Sonic et Knuckles! Société: Cluedo! Réalité: L'amour! mais je n'y ai pas encore goûté!
-----> Votre magazine favori? Aucun!
-----> Votre parfum? Inutile mais bon! Brut de Faberger!
-----> Ce qui vous énerve le plus? Etre égoïste, insulter, faire des remarques déplacées et racistes, la violence (donc moi! voir plus tard...), l'infidélité, qu'on me coupe la parole, qu'on se foute de moi etc...
-----> Vos occupations favorites ? Making, skate, jeux video, guitare...
-----> Vos musiques préférées ? Beaucoup! Promise (theme principal de Silent Hill 2), What I'm made of de Crush 40, All by myself de Feeder, Behind Blue Eyes des The Who et également celle de Limp Bizkit, Eurythmics, Earth Wind and Fire, Michael Jackson, Bad Religion, Finger Eleven, Axel Rudi Pell, Lenny Kravitz, Moby, Lost Prophets, Linkin Park, Darren Hayes, Papa Roach, Thrice, U2, Static X, Offspring, Metallica, Yellow Card, ZZ Top, Sting, Rolling Stones, Sum41, Blink 182, Renaud, POD, Outkast, Queen, Muse, Bon Jovi, Evanescence, Eminem, 50 cents, Run DMC, Aerosmith etc... Bref de tout! lol!
-----> Votre chanson favorite ? Stillness of heart de Lenny Kravitz même si ca change tout le temps lol!
-----> La personne que vous admirez le plus? Soeur Emmanuelle! Une femme exceptionnelle! J'aimerai beaucoup être comme elle!
-----> Votre instrument favori ? La guitare electrique!
-----> La chose dont laquelle vous êtes le/la plus fier : Remonter le moral de mes amis quand il l'ont au plus bas, être là pour les aider quand ils en ont besoin!
-----> Votre plus grande gloire? @.@
-----> Glace préférée : Cassis, fruits rouges...
-----> Type de fille/de garçon ? J'en ai pas à priori mais y'a bien deux filles que j'adore:
Olivia que j'aime et que j'aimerai toujours!
Laura, jusqu'à présent la plus belle fille que j'ai jamais vu!
-----> Aimez-vous conduire ? J'ai beau avoir 19 ans j'ai pas le permis!
-----> Votre marque préférée : Aucune toutes là pour nous pomper du flouz et se faire des bénéfices sur le dos des plus démunis!
-----> Vos couleurs préférées ? Noir, Rouge, doré
-----> Votre marque de vêtements préférée ? Aucune!
-----> Avez-vous un quelconque objet fétiche ? Nan à part les clé de chez moi!
-----> Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr !) : 20 litres de Vodka? Nan je déconne! Juste que mon père était trop alcoolo pour que je me bourre alors l'alcool un minimum quoi...
-----> Votre boisson NON-alcoolisée favorite? Nestea pêche, l'eau évidement!^^
-----> Votre signe astrologique? Bélier, attention je fonce!
-----> Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Ingénieur en informatique mais je suis mal barré lol!
-----> Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle serai-ce ? Ils sont très bien mes cheveux!
-----> Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Un phoenix sur le dos, symbole de la renaissance pour toutes les fois où j'ai du me relever!
-----> Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Des posters en tous genre! Du papier peint!
-----> Êtes-vous droitier(ère), gaucher(ère)? Droitier à la main, gaucher du pied et à la guitare! Je sais je suis compliqué XD...
-----> Votre chiffre favori? Je suis pas supersticieux mais le deux et le quatre sont mes chiffres porte bonheur!
-----> Quelle est la voiture de vos rêves ? HSC la remplaçante de la Honda NSX mon bijou!
-----> Le sport que vous aimez regarder ? Le skate!
-----> Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Nan mais j'aimerai bien avec Olivia dans un jaccuzi par 35°C et sans arrêter de lui dire je t'aime dans les yeux XD!
-----> Votre acteur/actrice favori(te) ? Jim Carrey! Un grand comique!
-----> Votre animal favori ? Le tigre, GROA!
-----> L'animal que vous ne supportez pas ? Les hyènes! Voir ce que je n'aime pas^^!
-----> Votre plat favori? Les nems!
-----> Le plat que vous ne supportez pas? Les fruits de mer, le poisson...
-----> Avez-vous déjà été amoureux(se) ? Ouais malheureusement!
-----> Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Oui presque tout les jours depuis le départ d'Olivia!
-----> Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? Jamais! Ca m'éffleurerai pas l'esprit ou alors ça ne serai plus ma partenaire et donc je ne la tromperai pas!
-----> Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? Ouais Olivia! Y'a Laura aussi et Sophie mais bon ça ne reste que des amies lol
-----> Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Mouais si on veut! Mon père est alcoolique et ça fait dix ans que je l'ai pas revu, ma mère est trop laxiste sur mon éducation... j'ai tout ce qui peut concerner le respect, la retenue mais rien concernant la motivation personnelle au travail!
-----> Votre ville préférée? La mienne! Metz!
-----> Votre matière favorite à l'école? L'anglais!
-----> La matière que vous appréciez le moins? Tout le reste!
-----> La personne la plus ouf vous connaissez? Moi XD!
-----> Où vous voyez-vous dans 10 ans ? Dans la rue! Bon c'est pas optimiste comme point de vue mais avec ce gouvernement...
-----> Avec qui rêvez-vous de coucher ? Avec Olivia, Laura, Sophie! Mais ça reste qu'un rêve j'arrive même pas à me l'imaginer!
-----> Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir ? L'amitié! Ca ne coûte rien d'ouvrir son coeur aux autres!
-----> Le cadeau de vos rêves ? Que Olivia me disent enfin ces mots "Je t'aime!" mais ça risque pas de se produire Sad ...
-----> Que faites-vous quand vous êtes énervé(e)? Je respire à fond pis je fous des torgnoles à celui qui m'a mis dans cet état!
-----> La meilleur chose au monde ? L'amour et l'amitié!
-----> La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir? Vivre!
-----> Fumez-vous ? NAN!
-----> Vous droguez-vous ? NON PLUS!!!
-----> Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Absolument pas!
-----> Votre devise ? Be aware!
-----> Quelle équipe de foot supportez vous? Quelle horreur!
-----> Votre plus grande qualité ? La générosité
-----> Votre plus grand défaut? Timide si on veut, impatient, trop crédule...
-----> Le plus mauvais défaut qui exsiste selon vous? L'incapacité d'apprécier les autres et le monde qui nous entoure... Etre avare...
----> Le plus bô sentiment qui existe selon vous ? J'en ai marre d'avoir autant de chose en commun que ça avec la fille qui a écris ça! lol! L'amitié...
-----> Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Ouais pas mal en tout cas!
-----> Le mot que vous dites le plus souvent? "Merde!" pardon si ça choque...
-----> Le désir que vous souhaitez vraiment ? Etre avec Olivia! La paix aussi!
-----> Etes vous célibataire? Euh ouais... N° de tel: 06... XD

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas!


Dernière édition par le Mer 27 Avr 2005, 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaro.free.fr/ayaro
Masthiks
Maître des sables
Maître des sables
Masthiks


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2005

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 01:36

tu t'es gouré de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaro
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ayaro


Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2005

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 01:41

Pardon ^^' je suis un voyageur égaré triste Mais le topic de présentation était où?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaro.free.fr/ayaro
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 01:47

Voilou, topic déplacé^^
rien de grave ça arrive de se tromper avec les noms bizarres des sections Very Happy

Bienvenue à toi Ayaro coucou

Décidément, y'a tout les membres de l'EST qui migrent ici lol
Ca fait plaisir^^

A quand Ninaë qui débarque Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Masthiks
Maître des sables
Maître des sables
Masthiks


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2005

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 02:03

Bienvenue à toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaro
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ayaro


Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2005

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 02:08

Merci et pardon pour le dérangement! Hein2
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaro.free.fr/ayaro
Sylvanor
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Sylvanor


Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2004

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 07:00

Trop classe le gars qui fait un copier-coller de sa dernière chaîne de mails Very Happy
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warparadise.com
Zelda39
Protégé des tribus
Protégé des tribus



Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2004

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 09:09

Non pas lui triste
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 11:09

salut, je sait pas si ton avatar fait reference à ton air debile mais en tout cas c'est reussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 11:54

Rohlala, le vilain ewok lol

Bokotu no Ryu n'a pas l'air débile voyons... Il a juste des petits airs de discoman qui lui donnent une touche... groovy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thanos l'incongru
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Thanos l'incongru


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2005

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 12:19

Konoka: si tu veux voir Ninaë, c'est 1000 euros par jour, en petites coupures, à déposer devant mon bateau à 18 heures précises, ni avant, ni après, et puis il faut aussi me jurer allégeance, et encenser le projet The Redeemers, et...

bah plus sérieusement je peux la faire venir sur Shonen First si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seymourx.free.fr jusqu'au décès du lien... paix à son âme
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 12:35

Thanos l'incongru a écrit:
Konoka: si tu veux voir Ninaë, c'est 1000 euros par jour, en petites coupures, à déposer devant mon bateau à 18 heures précises, ni avant, ni après, et puis il faut aussi me jurer allégeance, et encenser le projet The Redeemers, et...

bah plus sérieusement je peux la faire venir sur Shonen First si tu veux^^

Sérieusement ???? On connait pas ce mot ici lol
Encenser un projet je veux bien, surtout s'il pète ok
1000 euros par jour, je peux dévaliser une banque, c'est jouable...
Devant ton bateau, faudra juste que je le trouve^^
Te jurer allégeance par contre... Hum, voila ce que j'en pense : fuck

Dommage, un peu plus et je devenais ton loyal serviteur mdr piez
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 12:57

Ha ha ha Ayaro, tu es même sur le forum de SF...

Enfin on se comprend vu que tu m'as dans tes contactes msn Very Happy

Aller, bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Ayaro
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ayaro


Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2005

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 15:01

Hé oui je migre de forums en forums normal donc que je passe faire un tour dans le désert^^ Merci à tous pour cet accueil surtout toi Zeldounnet je te retiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaro.free.fr/ayaro
Thanos l'incongru
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Thanos l'incongru


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2005

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 15:08

Hô zut Kono ne veut pas me jurer allégeance triste
Voilà qui est ballot... bon ben tant pis pour Ninaë alors Langue

... quoique tu as accepté d'encenser TR... je consens donc à reconsidérer mon offre, mon jeune padawan^^.

Ayaro: bienvenue à toi, même si je ne suis pas là depuis très longtemps mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://seymourx.free.fr jusqu'au décès du lien... paix à son âme
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 15:41

Bienvenue ! coucou (C'est devenu mon post culte !XD)
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 18:01

Salut à toi.
Dis moi où t'abites que je viennes te casser la gueule ! Feu Tu cherches à sortir avec ma p'tite copine ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 19:21

Warrior nous a quitté pour la folie!
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 19:28

Paix à son âme dead
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 20:27

mes amis je vous annonce que WA n'est plus. Son ame nous a quitter il y a peu, apres que je lui ai passer l'anus au mixer durant 20mn. Priez pour son ame.
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 20:57

BbbbbbbOOOOOOoooooooooUUUUuuuuuuuuuuuuuHHHHHHhhhhhhhh

Je suis le fantôme de Warriorangel ( sans anus bien sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 21:01

O mon Dieu Jewok!!!!!!!!!

Complettement fou!

[qu'est ce que tu veu toi? ya rien a voir circulez mon mixer est toujours branché........ (oula j'y pense editer les posts d'un admin fo que je me calme moi mdr ]

EDIT o mon dieu il a osé éditer mon post! bucher!!!


Dernière édition par le Ven 22 Avr 2005, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 21:22

Oh purée, ils ont pété une pile, help mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 22:03

j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer, ma periode folie passagere vien de me passer, par consequent vous ne verez plus editer vos post avec de jolies insultes poetique à base de mixer par mes soins...Shonen vous soufaite bonne soirée ok
Revenir en haut Aller en bas
Ayaro
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Ayaro


Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2005

Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! EmptyVen 22 Avr 2005, 22:31

J'en ai une autre des bonnes nouvelles lol Ninaë s'est inscrite sur le forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaro.free.fr/ayaro
Contenu sponsorisé





Voilà qui sert à rien! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui sert à rien!   Voilà qui sert à rien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà qui sert à rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et voilà le retour du dictateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Le grand désert :: La Stèle de présentation-
Sauter vers: