Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GunZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eXaHeVa
Ninja Taciturne
Ninja Taciturne
eXaHeVa


Messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2005

GunZ Empty
MessageSujet: GunZ   GunZ EmptyVen 01 Avr 2005, 03:00

Voilà, je vais vous parlé dans mon projet... Dont je ne parle d'ailleur pas beaucoup...

alors voilà, ça s'appelle GunZ, et c'est développer sous RM2000. (je vais p-e passer sous le 03 pour pouvoir utiliser des mp3... argh les wav.)

Scénario:
Nous sommes dans le futur. Quand? Arf, peu importe, loin, peut-être proche, c'est finalement pas très important...
Miles, un jeune garçon délinquant qui vit dans la rue depuis la mort de son père, un grand criminelle qui lui aurait appris à manier les armes à feu, se voit accordé une mission.

En effet, un homme qui se prénome M. Karel lui demande d'integrer son organisation secrète: Les GunZ. Pourquoi? Il a découvert il y peu que des personnes faisait un trafique d'arme... d'armes extra-terrestres. Il compte alors agire prudement, car personne ne connait la nature de ces armes. Pour ce faire, il recrute les meilleurs tireurs au monde qu'il peut trouver. Et Miles en fait partie. Miles refuse. Il est malgrès tout pris de force dans la base des GunZ. Une aventure incroyable va alors commencé pour lui.

Concept: Voilà, je voulais faire un truc assez innovant, que je nommerais par Shoot-RPG. en effet, le jeu se passe comme un RPG (sans objet ni compétence etc....), sauf qu'au lieu des combats, il y a des phases de shoot. Bon, ce ne sont pas de banal phase de shoot avec une arme et une ennemi que l'on dégomme du premier coup.
en effet il ya:
-Un menu particulier au phase de shoot avec deux options: Changer d'armes, et partir (je vous expliquerais plus tard sa fonction).
-Il y donc plusieur arme.
-Les armes ont des munitions limitées ou illimitées (illimitée genre le fusil laser...).
-elles ont également un temps de tir différent et une puissance différentes. (par ex: La mitrailleuse tir en rafale, mais peu puissant... tamdis que le fusil à pompe, très lent (puiske recharhe à chaque coup), mais très puissant).
-Les ennemis peuvent se planquer derrière des objets.
-Vous pouvez en descendant la cible en bas de l'écrans vous planquer également.
-les ennemis ont des vies (vous ne les connaissez pas), et vous également (mais vous ne les connaissez pas non plus. POuqruoi? eske c'est marquer sur votre front combien il vous reste de vie? Non. PLus vous prenderz de coup, plus l'écran deviendra sombre, votre rythme cardiaque s'accellerera et votre respiration deviendra alletante.)
-Quand votre planque deviens trop dangereuse, vous pouvez la quitter (grâce au menu) et en chercher un autre plus sur.

Voilà pour les scènes de shoot. POour les scènes normal, ben rien de particulier... Il y a un juste un "mini-menu" avec "option" pour choisir votre "cible" et "Quitter". On peut aussi y voir le nombre de mission terminée.

un truc: Il y aura une scène animée au début de l'intro que j'ai bientot finie (j'ai fait à peu près 2min20 / 2min49).

Bon, ben je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, je pense pas participer au Alex pour cause de manque de temps... (je l'ai commencé ya déjà un bout de temps ce jeu... mais je faisait n'importe quoi au début).

Voilà, et pour finir: quelque screen (excusez-moi, la qualité n'est pas très bonne... ):

Le menu:
GunZ Gunzscreen48qp

La scène d'intro (remarquer que les persos sont représenter en grand... et qu'il y a un CDS.^^)
GunZ Gunzscreen56xt

La base GunZ (l'infirmerie):
GunZ Gunzscreen63pb

Et une image de l'animation d'intro:
GunZ GunZSreenVideo
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Sylvanor
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Sylvanor


Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2004

GunZ Empty
MessageSujet: Re: GunZ   GunZ EmptyVen 01 Avr 2005, 11:49

Ben ça a l'air franchement sympa, l'idée est intéressantes et les screens sont pas mal du tout!
Petite parenthèse toutefois pour ton CDS, le texte qui passe par-dessus l'artwork je trouve ça un peu dommage. Et la base Gunz fait un peu vide. Le meilleur est celui d'avant avec un décor joli et des effets de lumière bien réussis tout en restant sobres.
Vivement une démo ok

Note: chez moi le screen de l'animation d'intro (le dernier) n'apparaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warparadise.com
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

GunZ Empty
MessageSujet: Re: GunZ   GunZ EmptyVen 01 Avr 2005, 17:59

Le screen apparait chez moi...

J'ai le même avis que Nonor, à savoir : j'aime bien le scénario, les décors sont jolis et que le CDS est une bonne idée, dommage pour le texte.
Je rajouterai qu'il faut que tu fasses un peu attention à l'orthographe, mais je suis aussi dans ton cas.^^
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

GunZ Empty
MessageSujet: Re: GunZ   GunZ EmptyVen 01 Avr 2005, 18:54

Pareil que les autres^^

les screens sont vraiment très beaux et très allèchant^^

pareil pour les arts présents lors des phases de dialogue, j'adore cette idée (et elle se trouve déjà dans mon AdA Hs7^^ le premier qui me demande quand il sort aura le droit d'embrasser une fesse de jewok!).

Donc comme tout le monde, vivement que ça sorte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
eXaHeVa
Ninja Taciturne
Ninja Taciturne
eXaHeVa


Messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2005

GunZ Empty
MessageSujet: Re: GunZ   GunZ EmptySam 02 Avr 2005, 00:05

Yay, merci beaucoup pour tout vos comm'!

Alors alors:

Sylv: Yay, merci beaucoup! ^^ alors pour le CDS, en effet, je pourrais mettre le héro derrière la boite... dans ce sens, le héro est coupé. et ça donne un effet... ouai, étrange quoi. Je pourrais donc... mettre de la transparence à la boite... donnez-moi des conseil et comment vous verrez ça... ^^
Pour la map vide... voilà un des mes grands problèmes. Les chipset futuriste sont plutot rares, et ceux des RTP je peux pas les sentir (pis, ben "ouh! les RTP!"). Et pis... frenchement, c une base secrète... je cois pas trop quoi rajouter en plus... à part des engins étranges qui, en sur nombre, font plus un "copier-coller" qu'autre chose... Donc, très difficile quoi... volontier des conseil!

WA (scuse pour ton pseudo... ^^): Merci aussi! ^^ Et pour l'orthographe, t'en fait pas, j'en fait certainement dans mes post, mais je prend bien garde dans le jeu.

El_Mangaka: Yay, merci beaucoup! ^^ Impatient de le voir cet AdA!
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

GunZ Empty
MessageSujet: Re: GunZ   GunZ EmptySam 02 Avr 2005, 14:43

Pour éviter le vide, rajoute des agents.

Tu peux faire tes chipsets toi même. Au début c'est assez conpliqué mais une foix que t'as compris comment faire c'est très simple.

C'est pas grave pour le pseudo, je sais que c'est assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GunZ Empty
MessageSujet: Re: GunZ   GunZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GunZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GunZ] TRaiLeR... impressions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Campement des voyageurs :: Les idées du monde extérieur-
Sauter vers: