Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Baisse d'activité

Aller en bas 
+3
Saturnome
jewok
Kono
7 participants
AuteurMessage
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptySam 19 Mar 2005, 17:39

Bon bon, quelques petits soucis surviennent ces temps-ci, et je vous informe, si ce n'a pas été déja fait par El_Mangaka, que ce dernier ne pourra plus s'occuper du site jusqu'à fin juin, faute de pouvoir aller sur le net.

Bref, me voila seul à devoir gérer le site (même si ça ne demande pas un énorme boulot mdr), et je suis également assez (voire beaucoup) absent du net ces temps-ci, même si j'y ai toujours accès.

En gros, SF se voit un peu délaissé jusqu'à ce que ce soit les grandes vacances. (Du coup, on ne tiendra surement pas nos espérances de dynamisation du forum)

Si quelqu'un est motivé pour s'occuper un minimum de SF (newser de temps en temps, veiller à ce que tout se passe bien et que les chameaux ne fuient pas Razz ), qu'il me le signale par mp, je me chargerais de lui attribuer les fonctions d'administration qui pourraient également lui être utile. (Je pense à Warriorangel ou jewok notamment, qui sont assez présents, mais si quelqu'un a le moral, qu'il vienne Very Happy )

Et si par hasard, quelqu'un avait besoin des fond vierges pour les tests afin de faire les mises en page, envoyez-moi un mp aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyDim 20 Mar 2005, 19:21

oki je dirait pas non, enfin faudra quer tu me file unr ecap des taches du boulot ok
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Saturnome


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2005

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyLun 21 Mar 2005, 01:01

c'est comme ca qu'un site web ne réussi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Franky V
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Franky V


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2005

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyLun 21 Mar 2005, 07:16

t'es sur de ça sat?
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyLun 21 Mar 2005, 20:44

Saturnome a écrit:
c'est comme ca qu'un site web ne réussi pas .

Il faut aussi voir comment interpréter "réussite"... Si c'est atteindre une notoriété telle que la Yume ou IeN il y a quelques temps, ce n'est pas ce qu'on recherche. ok

Basiquement, SF était juste un petit forum très intimiste (et il l'est toujours assez je pense Smile ), et n'a pour but principal que de garder au chaud et présenter les projets d'El_Mangaka et moi. Bien évidemment, on avance à vitesse très réduite dans ces projets, de même que dans l'avancement du site. Non seulement car nous sommes des flemmards invétérés, ce n'est plus à prouver ceci lol ! Et d'autre part, on a notre vie à coté de ça, et le net n'est qu'une occupation parmi les autres, s'investir à 100% dans un site ne nous intéresse pas réellement. On se contente de fournir quelques petites choses sympas de temps à autre. (nos tests par exemple)
Quant à présent, nous sommes dans la dernière ligne droite avant de passer notre bac, et les révisions sérieuses commencent : aucun de nous deux ne voulons repiquer, on n'a pas que ça à faire... Rolling Eyes
Du coup, présence très réduite^^

Bref... Que dire de plus...? Rolling Eyes
Voila quoi Very Happy
La dynamisation se fait selon que nous en avons le temps et l'envie, rien de plus, je pense que c'est compréhensible, notre vie n'est tout simplement pas axé en priorité sur ce petit forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanor
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Sylvanor


Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2004

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyLun 21 Mar 2005, 21:05

Rha, vous me décevez! Le vrai pur maker est un geek qui se fiche du bac et attend toute la journée de pouvoir bosser son jeu et mettre à jour son site dès qu'il rentre chez lui!

On a vraiment l'impression que vous avez une vie sociale et que vous étudiez! Allez, avouez que vous faites semblant, c'est pas crédible.... lol

Comment ça dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warparadise.com
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyLun 21 Mar 2005, 22:35

Mdr Sylvanor Very Happy

Je suis geek à mi-temps moi, seulement pendant les vacances Razz

Et non, je ne feinte pas, j'ai vraiment une vie sociale... Je sais que c'est difficilement envisageable mais... c'est la pure vérité, désolé Sad

Quoique, dès que je fais un dessin (ça, je m'en passe pas par contre...), c'est obligatoirement un travail pour mon projet^^ (Je ferais une grosse update tantôt, disons durant les vacs de Pâques, quant à mon projet Smile )
Donc j'avance continuellement, mais pas trop niveau prog... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyMar 22 Mar 2005, 10:51

Je veux bien m'occuper du site et mettre les tests en page ( ce qui sera plus pratique vu que j'en fait certain).
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyMar 22 Mar 2005, 20:25

Oki Warrior, te voila ajouté à la liste des admins, je te laisse découvrir les fonctionnalités du panneau d'admin (fous pas le box mdr ! Razz ) ainsi que le tout petit forum privé Very Happy

Quant à moi, je m'attèle à une p'tite retouche de la bannière du forum afin de la rendre plus jolie Mr. Green
J'vais tenter de me bouger les fesses, j'ai le temps durant le week end de 4 jours qui arrive Rolling Eyes

Si t'as besoin des fonds pour tests Warrior, bipe moi sur msn quand j'y suis, je pourrais te les passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyMer 23 Mar 2005, 20:13

euh laisse quand meme ces jolies pin up drunken (en fait c'est juste pour ça que je vien sur ce forum, mpais shut faut pas le dire mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyMer 23 Mar 2005, 20:19

Toujours aussi pervers ces ewoks !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyMer 23 Mar 2005, 21:06

J'vais créer une section Ewok Hentai rien que pour jewok tiens, comme ça je pourrais bidouiller la bannière en toute impunité Razz
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyVen 25 Mar 2005, 14:06

Erps, j'ai réussi à ma dégoter une petite heure pour aller sur le net!

Bon, j'ai pas envi de voir ce forum clamser, donc appelle à la population!!!!

Sauvez SF, tous ceux qui sont motivés ou ne le sont pas, faites vous connaitre, et entrez dans la team du forum!!!!!

Que vous fassiez un test tout les 40 ans, uen news tout les siècles, peut importe, faut que ce forum tient au moins jusqu'aux prochaines vacances que je puisse essayer de voir ce que je peux faire pour retrouver le net.

Pour les taches prposer, voilà les ptits trucs à faire:

_newser, sur tout ce qui vous intéresse tant que ce n'est pas sur la découvert d'un champignon dans votre chambre.

_tester, comme dab, des ptits tests sympah de projets rm qui vous ont marqué.

_la rubrique manga, réalisez des dossiers sur vos mangas fétiches, et
partagez votre passion avec tout le monde

et pi n'oubliez pas de flooder comme des démons sur les topics mdr!!!!


allez, à +++
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyVen 25 Mar 2005, 15:41

Oula, Seb, un miracle, t'as réussi à négocier des heures de net Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyVen 25 Mar 2005, 20:23

flooder comme des dingues? euh...caca?

non serieusement poster comme des dingues oui, mais flooder ya rien de mieu pour torpiller le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyVen 25 Mar 2005, 21:02

c'était du second degrès évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptySam 26 Mar 2005, 02:31

en meme temps on s'en serait douter lol mais je tenai tout de meme à le rapeller des fois que nous soyons plus boulet qu'on ne le pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Saturnome


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2005

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyDim 27 Mar 2005, 01:42

XD

Vous avez raison ^^ En espérant une rehausse d'activité bientôt, j'aimerais que Shonen Fist reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyDim 27 Mar 2005, 12:29

on va pas dire "j'aimerai que Shonen reste", mais tous ensemble on va crier: "Shonen est et restera!" alors bougeons nous le cul mdr

enfin bon deja faudrait savoir si on garde l'ambiance intimiste (je suis favorable) ou si on balance l'adresse sur tout les toits (je suis moin chaud mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanor
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Sylvanor


Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2004

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyDim 27 Mar 2005, 14:43

Moi je suis pour l'ambiance intimiste! C'est ce qui donne son charme à ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warparadise.com
Saturnome
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Saturnome


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2005

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyLun 28 Mar 2005, 03:34

Intimiste ca va, mais plus de personnes ne serait pas de refus ! Car à 4 ou 5 messages par jour... je crois qu'on peut faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyLun 28 Mar 2005, 14:51

Lol, c'est vrai on ets pas beaucoups à faire vivre ce forum.

Mais on est que 5-6 aussi faut dire à vraiment faire vivre le forum, et heureusement^^

30 membres, c'est pas mal mais faudrait trouver des choses qui donneraient envie aux membres de squater le forum^^

Donc si vous avez des idées, des trucs qui colleraient à l'esprit du forum, proposez.

Faut dire que l'orientation du forum n'est pas encore bien définie, makin? mangas? fun?

Voilà, donc c'est encore un forum qui se cherche mais qui, je l'espère va se trouver, et trouver de quoi plaire à tous ok
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyMar 29 Mar 2005, 13:15

J'ai proposé un truc tout tout en bas dans la listes des forum, faut que j'aille voir ce qu'on m'a répondu. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanor
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Sylvanor


Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2004

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptySam 02 Avr 2005, 00:45

Ca me fait penser que Rom il vient plus par ici. Je vais le saouler un peu pour qu'il revienne, comptez sur moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warparadise.com
Contenu sponsorisé





Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Le grand désert :: La Tempête des Suggestions-
Sauter vers: