Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GTO, manga culte!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

GTO, manga culte!!! Empty
MessageSujet: GTO, manga culte!!!   GTO, manga culte!!! EmptyMer 02 Mar 2005, 18:45

Alalala, je tiens entre les mains un manga, mais quel manga!

J'ai nommé sieur GTO, great teacher Onizuka!!!

Cette série est l'une des plus géniales qu'il m'ait été donné de lire. Les dessins sont géniaux, le scénario en béton, les persos ultra charismatique, et l'humour ravageur!!!

Je vous conseille tous et toutes (y'a pas de filles...je sais...) à lire cette fresque d'un professeur de collège hors norme!

Puis ten qu'à faire lisez aussi Shonan Junaï Gumi, Young GTO, la jeunesse mouvementée d' Onizuka que vous pouvez retrouver dans Shonen collection de pika. (Les chaps de ce mois-ci étaient particulièrement géniaux Very Happy ).

Si votre avis diverge ou se rapproche de ce que je pense n'hésitez pas à réagir, et en même temps je vous propose, si ça vous intéresse, d'ouvrir uen section manga sur le forum, où nous, vous, pourrons faire des dossiers sur nos séries manga fétiches^^

Donc si ça vous plait faites le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

GTO, manga culte!!! Empty
MessageSujet: Re: GTO, manga culte!!!   GTO, manga culte!!! EmptyMer 02 Mar 2005, 20:50

Tu peu parler un peu plus du scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanor
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Sylvanor


Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2004

GTO, manga culte!!! Empty
MessageSujet: Re: GTO, manga culte!!!   GTO, manga culte!!! EmptyMer 02 Mar 2005, 21:10

GTO, jamais eu l'occasion de lire, mais j'en ai entendu que du bien.
La section manga, ça pourrait être sympa et ça activerait un peu plus le forum ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warparadise.com
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

GTO, manga culte!!! Empty
MessageSujet: Re: GTO, manga culte!!!   GTO, manga culte!!! EmptyMer 02 Mar 2005, 21:36

Si tout le monde est intéressé, la rubrique manga ouvrera ses portes, et comme les tests, les articles afluront lentement mais surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

GTO, manga culte!!! Empty
MessageSujet: Re: GTO, manga culte!!!   GTO, manga culte!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 11:14

Depuis juillet !? Mais il n'y avait que toi en juillet !

Ca serait pas mal la rubrique manga.

Non non, j'étais déjà là en juillet, ainsi que d'autres membres^^
Mais lorsqu'on a refait le site à neuf, on a effacé tous les comptes, sauf celui d'El_Mangaka^^
Revenir en haut Aller en bas
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

GTO, manga culte!!! Empty
MessageSujet: Re: GTO, manga culte!!!   GTO, manga culte!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 19:44

Vive GTO !

Quoique je préfère Wolf's Rain ou Full Metal Achimist (je sais toujours pas comment sa s'écrit !XD),mais c'est pas du tout pareil,il n'y a que Wolf's Rain ou il n'y a pas d'humour,mais c'est une série géniale fait par la boite de CowBoy Bebop !YEAhhhhhh !

Vivement la ruvrique mange ! piez piez piez piez
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

GTO, manga culte!!! Empty
MessageSujet: Re: GTO, manga culte!!!   GTO, manga culte!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 19:45

Chuis content que cette ribrique manga vous enthousasme autant, par-ce que c'est quelque chose qui m'interesse pas mal à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
LittleSmall
Voyageur égaré
Voyageur égaré
LittleSmall


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2005

GTO, manga culte!!! Empty
MessageSujet: Re: GTO, manga culte!!!   GTO, manga culte!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 21:04

GTO, c'est tout simplement le seul manga pour lequel je suis prêt à dépenser 6 euros pour un épisode.
En général, les mangas sont assez maigres et se lisent en une demi-heure, mais là, c'est vraiment consistant. Onizuka est tout simplement attachant, et lire GTO, ça met de bonne humeur, tout bêtement.

Pour ceux qui veulent l'histoire, c'est l'histoire d'un gars, Onizuka, 21 ans, ex-yankees (rebelz, loubard japonais), puceau, qui cherche désespérement un boulot super. Un jour lui vient la révélation : il va être prof' ! C'est le meilleur moyen de se faire des filles.
Mais là où il croyait être prof' de lycée, il se retrouve prof' de collège, et plus précisément prof' principal de la classe réputée comme la pire de toutes.

Onizuka n'est pas un personnage très honorable à première vue, obsédé, interessé, tricheur et bagarreur, et pourtant il est impossible de ne pas l'aimer et il s'avère que c'est un gars génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/littlesmall
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

GTO, manga culte!!! Empty
MessageSujet: Re: GTO, manga culte!!!   GTO, manga culte!!! EmptyVen 04 Mar 2005, 11:36

Ca à l'air intéressant.

Je vais lire le premier pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

GTO, manga culte!!! Empty
MessageSujet: Re: GTO, manga culte!!!   GTO, manga culte!!! EmptyMer 09 Mar 2005, 15:13

Au fait, tu as découvert GTO parce que tu t'es mis à jouer à DatingSim ?
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

GTO, manga culte!!! Empty
MessageSujet: Re: GTO, manga culte!!!   GTO, manga culte!!! EmptyMer 09 Mar 2005, 21:14

C'est à moi que tu parle lol?
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

GTO, manga culte!!! Empty
MessageSujet: Re: GTO, manga culte!!!   GTO, manga culte!!! EmptyJeu 10 Mar 2005, 14:57

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

GTO, manga culte!!! Empty
MessageSujet: Re: GTO, manga culte!!!   GTO, manga culte!!! EmptyJeu 10 Mar 2005, 17:20

Non, je connai GTO depuis un baille, j'avais d'abord lu dans shonen de pika les young GTO et j'ai un pote qui m'a passé tous les tomes
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





GTO, manga culte!!! Empty
MessageSujet: Re: GTO, manga culte!!!   GTO, manga culte!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO, manga culte!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: L'oasis étincelante :: Bord du point d'eau-
Sauter vers: