Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel logiciel préférez-vous ?

Aller en bas 
+2
Orochi
Warriorangel
6 participants

Vous préférez :
RPG Maker 95+ ?
Quel logiciel préférez-vous ? Vote_lcap10%Quel logiciel préférez-vous ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
RPG Maker 2000 ?
Quel logiciel préférez-vous ? Vote_lcap114%Quel logiciel préférez-vous ? Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
RPG Maker 2003 ?
Quel logiciel préférez-vous ? Vote_lcap150%Quel logiciel préférez-vous ? Vote_rcap1
 50% [ 7 ]
RPG Maker XP ?
Quel logiciel préférez-vous ? Vote_lcap114%Quel logiciel préférez-vous ? Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
Je n'ai pas d'avis, ils se valent.
Quel logiciel préférez-vous ? Vote_lcap121%Quel logiciel préférez-vous ? Vote_rcap1
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Quel logiciel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel logiciel préférez-vous ?   Quel logiciel préférez-vous ? EmptyLun 24 Jan 2005, 22:17

Je lance ce petit sondage pour voir quel RPG Maker est préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Maître des sables
Maître des sables
Orochi


Messages : 251
Date d'inscription : 30/12/2004

Quel logiciel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel préférez-vous ?   Quel logiciel préférez-vous ? EmptyLun 24 Jan 2005, 22:52

Je les maitrisent tous donc je m'en fout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Saturnome


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel logiciel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel préférez-vous ?   Quel logiciel préférez-vous ? EmptyMar 25 Jan 2005, 03:23

Je vote RM2k pour l'énome impact qu'il a créé. RM2k3 est bien, je l'utilise actuellement, mais il n'est rien d'autre qu'une petite modification du 2k...
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Tako Ou


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2005

Quel logiciel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel préférez-vous ?   Quel logiciel préférez-vous ? EmptyMar 25 Jan 2005, 14:20

Ce sera RPG Maker XP pour moi
salut Tout simplement parce que le ruby me permet de faire de façon propre et simple ce que j'ai toujours voulu faire dans mes projets RM cat
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanor
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Sylvanor


Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel logiciel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel préférez-vous ?   Quel logiciel préférez-vous ? EmptyMar 25 Jan 2005, 14:53

Je ne vote pas, parce que j'aime beaucoup RM2003 pour son aspect intuitif, pratique, ses nombreuses ressources... Mais RMXP ouvre de nouveaux horizons et offre des avantages indéniables, malgré de nombreux défauts. Je les placerais sur un seuil d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warparadise.com
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Quel logiciel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel préférez-vous ?   Quel logiciel préférez-vous ? EmptyMar 25 Jan 2005, 20:25

Pareil, dur d'émettre un avis...

rm2k, comme l'a dit Sat', a fait un impact énorme, et même si aujourd'hui il offre bien moins de possibilités intéressantes que rmxp, il reste tout de même une petite merveille^^

J'aurais quand même un très léger penchant pour rmxp, mais l'interface plus simple et accessible de rm2k me fait balancer entre les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel logiciel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel préférez-vous ?   Quel logiciel préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logiciel préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous quand vous rentrez des cours?^^
» HS, avez-vous dit HS?
» Ce que vous en pensez
» ROM 1er du nom pour vous servir
» Vous aussi, participez aux tests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Les dunes rocheuses :: Les Colonnes de la Création-
Sauter vers: