Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais qu'est ce qu'est Shonen First ?

Aller en bas 
+2
Zelda39
Kono
6 participants
AuteurMessage
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Mais qu'est ce qu'est Shonen First ? Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce qu'est Shonen First ?   Mais qu'est ce qu'est Shonen First ? EmptyMar 28 Déc 2004, 05:53

Je suppose que beaucoup ont remarqué la ressemblance conséquente entre Watersoft et Shonen First, plus particulièrement au niveau du nom des forums désignant des lieux.
Ne criez pas aux scandales mdr !!! Cela mérite une explication.

Certains le savent sans doute, Watersoft dans sa description, est un lieu caché, composé de petites îles et perdu au milieu d'un lac. Je vous invite à aller faire un tour sur le site si ce n'est déjà fait^^
Shonen First est aussi un lieu caché, dans le même monde où se trouve Watersoft. Tout aussi magique, ce lieu est un désert, dans lequel tous les voyageurs s'y trouvant y sont arrivés par hasard, formant peu à peu une communauté de plus en plus conséquente.
Mais pourquoi cette ressemblance et ces liens volontaires ?

Vous n'êtes pas sans savoir que je réalise une bande dessinée : Watersoft : La quête du Bloody Sun.
La quête parle de deux courageux aventuriers du domaine de Watersoft qui, las de leur vie monotone, partent en quête d'une relique siègeant dans les confins de l'immensité du grand désert de Shonen First : le Bloody Sun.
Pour plus d'infos sur le sujet, je vous renvoi au topic destiné à la BD qui devrait se remplir peu à peu.
Voila, ce lien me permet de réaliser l'histoire de projet. Pour tout vous dire, c'est de cela qu'est venu l'idée, le design et le représentation de Shonen First actuelle (je vous raconte pas l'ancien design... Horrible !).

Voila pour la petite histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda39
Protégé des tribus
Protégé des tribus



Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2004

Mais qu'est ce qu'est Shonen First ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'est Shonen First ?   Mais qu'est ce qu'est Shonen First ? EmptyJeu 30 Déc 2004, 02:52

J'en ai rien à bourrer.... Mr. Green
Nan je déconne , j'avais bien vu la ressemblance mais j'avais pas fait le lien (normal j'étais pas au courant de la BD)
[HS/]j'adore ce smiley ^^ -> dwarf [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Mais qu'est ce qu'est Shonen First ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'est Shonen First ?   Mais qu'est ce qu'est Shonen First ? EmptyJeu 30 Déc 2004, 02:59

Moi non plus ! lol

Sinon,j'adore le design !Bravo c'est un super site je trouve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Mais qu'est ce qu'est Shonen First ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'est Shonen First ?   Mais qu'est ce qu'est Shonen First ? EmptyJeu 30 Déc 2004, 03:06

Tout cela designé par votre serviteur^^
Que pensez-vous de mes icônes Pampa en page principale de forum Razz ? C'est ma petit fierté mdr !!

J'ai également un faible pour les dessins de la bannière, si vous voulez en voir d'autres, c'est Sandara

C'est un excellent site plein de belles images^^ Je vous conseille d'y faire un tour, rien que pour les yeux, ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda39
Protégé des tribus
Protégé des tribus



Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2004

Mais qu'est ce qu'est Shonen First ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'est Shonen First ?   Mais qu'est ce qu'est Shonen First ? EmptyJeu 30 Déc 2004, 03:09

Oh non les pampas...je hais ces cactus , ma première rencontre a été un massacre XD
Mais c'est très joli bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Mais qu'est ce qu'est Shonen First ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'est Shonen First ?   Mais qu'est ce qu'est Shonen First ? EmptyJeu 30 Déc 2004, 03:25

Comme dirait Ryan Dunn des Jackass :

C'est pas un Cactus !Ca s'appelle un Cactis !!!

Sinon,les icone son super oué,mais j'aime pas les pampa,en fait je parle des icone "Répondre" etc ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Maître des sables
Maître des sables
Orochi


Messages : 251
Date d'inscription : 30/12/2004

Mais qu'est ce qu'est Shonen First ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'est Shonen First ?   Mais qu'est ce qu'est Shonen First ? EmptyVen 31 Déc 2004, 00:12

Cela me donne une idée... WaterSoft, Shonen First...

PLus tard vous la saurez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Hisoka


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2005

Mais qu'est ce qu'est Shonen First ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'est Shonen First ?   Mais qu'est ce qu'est Shonen First ? EmptyLun 03 Jan 2005, 15:20

Le design est excellent, j'en attendait pas moins de toi ^^
Juste un truc à critiquer que t'as du oublier: dans le menu des MP le fond des icones de boite de réception et boîte d'envoi et tout sa.. ben le fond est BLANC Razz Va falloir changer ça et mettre du brun !!!
Allé hop o boulot Konoka, sinon tu sera fouetté farao
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Mais qu'est ce qu'est Shonen First ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'est Shonen First ?   Mais qu'est ce qu'est Shonen First ? EmptyLun 03 Jan 2005, 18:43

Ô oui le fouet le fouet!!! joker
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Mais qu'est ce qu'est Shonen First ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'est Shonen First ?   Mais qu'est ce qu'est Shonen First ? EmptyLun 03 Jan 2005, 19:13

Mdr, bande de chacal, c'est toujours mieux que l'oasis dans l'oeil Rolling Eyes

J'vais changer ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce qu'est Shonen First ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'est Shonen First ?   Mais qu'est ce qu'est Shonen First ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce qu'est Shonen First ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de décembre, Rutipa's Quest 4!
» Posteurs de Shonen First
» [news] vendredi 22 avril: Shonen bientot Megapole?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: L'oasis étincelante :: Bord du point d'eau-
Sauter vers: