Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Test de janvier 2, Impact!

Aller en bas 
+2
Orochi
El_Mangaka
6 participants
AuteurMessage
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Test de janvier 2, Impact! Empty
MessageSujet: Test de janvier 2, Impact!   Test de janvier 2, Impact! EmptyDim 09 Jan 2005, 15:58

Voici le test du jeu Impact. Ce test a été rédigé par Warriorangel que je remercie grandement.
Test de janvier 2, Impact! Testimpact1

Test de janvier 2, Impact! Testimpact2
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Orochi
Maître des sables
Maître des sables
Orochi


Messages : 251
Date d'inscription : 30/12/2004

Test de janvier 2, Impact! Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 2, Impact!   Test de janvier 2, Impact! EmptyDim 09 Jan 2005, 16:13

Mais c magnifique lol
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Test de janvier 2, Impact! Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 2, Impact!   Test de janvier 2, Impact! EmptyDim 09 Jan 2005, 17:41

Pourqoui il y a écrit Givre comme auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Test de janvier 2, Impact! Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 2, Impact!   Test de janvier 2, Impact! EmptyDim 09 Jan 2005, 17:49

Où ça? Rolling Eyes
( je suis l'homme qui corrige les erreurs plus vite que son ombre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Test de janvier 2, Impact! Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 2, Impact!   Test de janvier 2, Impact! EmptyDim 09 Jan 2005, 18:14

J'aurais dû enregistrer l'image, comme ça tu n'aurais pas triché !
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Saturnome


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2005

Test de janvier 2, Impact! Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 2, Impact!   Test de janvier 2, Impact! EmptyMer 12 Jan 2005, 06:53

Givre EST strdom, donc qu'est-ce que ca change XD

notez que l'intérêt du jeu est ses animations, et pour ceux qui s'attendent à un développement du scénario, vous êtes bien mal tombé, il est normal dans ce genre de jeu qu'on ne saura jamais pourquoi sa femme l'a quitté, que fout Albert Einstein là et tout le Cosby show !
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Test de janvier 2, Impact! Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 2, Impact!   Test de janvier 2, Impact! EmptyMer 12 Jan 2005, 15:50

Oui, au moins c'est simple à comprendre et en plus on peut imaginer ce qu'on veut. Pour givre et strdoom je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
strdoom
Voyageur égaré
Voyageur égaré



Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2005

Test de janvier 2, Impact! Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 2, Impact!   Test de janvier 2, Impact! EmptyMar 27 Sep 2005, 05:40

salut à tous, je suis tombé sur cette page en faisant une recherche sur google voir s'il restait des traces de mon jeu quelque part^^ je fus tellement surpris d'attérir directement ici que j'ai pris la peine de m'inscrire^^ ceci dit j'arrive vachement tard !

je suis à 100% d'accord avec votre test mis à part les images, dommage que vous ne montrez pas les pouvoirs spéciaux Wink

pour ce qui est du fond du jeu j'ai privilegié l'originalité et le fun, j'en avais marre de tout ces rpg avec 3 tonnes de textes à lire, des histoires entendu mille fois et des repompages incéssant sur les rpg square. On peut faire ce qu'on veut avec ce prog autant en profiter et laisser libre court à sa véritable imagination ou sa pure imbécilité^^

Je n'ai jamais continué le projet, je voulais juste mettre sur ecran un brave délire que j'avais en tête depuis un moment Smile

salutations

j'ai conservé le jeu mais avec un niveau de difficulté moins élevé au niveau des combats (même moi j'avais du mal desfois^^) si toutefois cela vous intéresse je peux le remettre en ligne.

@+
Revenir en haut Aller en bas
LittleSmall
Voyageur égaré
Voyageur égaré
LittleSmall


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2005

Test de janvier 2, Impact! Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 2, Impact!   Test de janvier 2, Impact! EmptyMer 28 Sep 2005, 20:21

Ah tiens, le "( d'ailleurs, je pense que le métal n'est pas très futuriste contrairement au plastique par exemple )" dans le test (non, je n'utiliserai pas de [quote]), ca me rappelle un des conseils de Paladin sur IeN, à l'époque du test. Y a un lien ?

PS: Que ce soit bien clair, si je me souviens de l'aide, ce n'est pas parce que je suis fait parti du fan club de Paladin, c'est seulement que j'ai archivé les conseils d'IeN il y a quelques jours, ok ?
PPS : A propos de la citation, on ne met pas d'espaces aux extrêmités des parenthèses (on dit "(d'ailleurs... par exemple)" et pas "( d'ailleurs... par exemple )")
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/littlesmall
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Test de janvier 2, Impact! Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 2, Impact!   Test de janvier 2, Impact! EmptyVen 30 Sep 2005, 20:42

LittleSmall a écrit:
Ah tiens, le "( d'ailleurs, je pense que le métal n'est pas très futuriste contrairement au plastique par exemple )" dans le test (non, je n'utiliserai pas de quote), ca me rappelle un des conseils de Paladin sur IeN

Ouais, tout à fait, mais j'suis d'accord avec lui, alors autant le redire, nan ?^^


Dernière édition par le Dim 02 Oct 2005, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleSmall
Voyageur égaré
Voyageur égaré
LittleSmall


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2005

Test de janvier 2, Impact! Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 2, Impact!   Test de janvier 2, Impact! EmptySam 01 Oct 2005, 20:44

Non, y a pas de problèmes, c'était juste de la curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/littlesmall
Contenu sponsorisé





Test de janvier 2, Impact! Empty
MessageSujet: Re: Test de janvier 2, Impact!   Test de janvier 2, Impact! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de janvier 2, Impact!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Les dunes rocheuses :: Le Temple de la Découverte-
Sauter vers: