Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour de Chaos Rpg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rici2
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Rici2


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2005

Le retour de Chaos Rpg Empty
MessageSujet: Le retour de Chaos Rpg   Le retour de Chaos Rpg EmptyMer 05 Avr 2006, 11:18

(Rha c'est quoi ce problème de bouton?)

Enfin voilà ! Je suis venu apporter la nouvelle jusque dans le desert, et oui comme vous avez du le comprendre, Chaos Rpg à été entierement refait ! Enfin, je laisse BO0STER l'expliquer, il le fait bien mieux que moi Very Happy

BO0STER a écrit:
Bonjour a tous ^^
Oui c'est BO0STER qui parle au nom de Chaos-RPG car j'ai rejoint l'équipe il y a peu et je vais vous expliquer pourquoi.
Remarquant que Chaos RPG était dans une periode de mort intensive (arf), j'ai décidé de donner un de mes comptes FTP doté d'un portail et d'un forum phpbb.
je suis donc entré dans la team et avec Dns et Timst nous avons mis une semaine a l'ammenager afin qu'il puisse acceuillir la nouvelle version de Chaos RPG.

Nous avons enfin terminé et nous en sommes fier.

Aujourd'hui nous vous presentons Chaos RPG version 3, qui sera encore plus communautaire, encore plus vivant (ca c'est surtout en fonction de vous) et plus interessant.

En effet, de nouvelles rubriques ont fait leur apparition :
-La rubrique Kronica, RPG custom réalisé par Drizzt Do'Urden sous RMXP que nous hebergeons.
-La rubrique vielleries / jeux complet de la team ou l'ont peut télécharger divers jeux réalisés par des membres de Chaos Prod.
-la rubrique Vos créations, un classique indémodable.

Nous avons décidés de partir a la recherche de projets prometteurs et inconnus (ou du moins connus que sur les petites communautés) pour tenter de les promouvoirs...

Vous pouvez dès maintenant venir pendre part a Chaos RPG v.3 a l'adresse suivante :
http://www.chaos-rpg.tk
ou http://bo0ster.free.fr/forum/

Nous allons nottament mettre, dans les jours qui suivent, un systeme de reseau inter-communautés reunissant pleins de petites communautés autour de Chaos RPG, afin que l'on puisse etre mieux représentés face aux pois lourds du making.

A tous ceux qui veulent s'entraider entre petites communautés
On attend que vous pour nous aider a avancer, parce qu'ont y arrivera ensemble et pas seuls, prenez mon msn, on arrivera peut etre a batir quelque chose d'interessant.

Le but de Chaos RPG est de relayer les communautés undergrounds avec les grandes, de permettre aux makers inconnus ayant un fort potentiel de voir leur projet hebergé pour qu'il soit vu par d'autres personnes que les membres de leur communauté etc...

J'espere que la communauté marchera car ce que nous entreprenons n'est pas facile.J'attend le soutient de makers reconnus car si on en compte quelque un dans nos rangs, nous auront une chance que cela marche bien et vite ^^

Je suis pas doué pour les beaux discours mais je pense m'etre fait comprendre... merci de m'avoir lu et a bientot.

Merci a tous ceux qui vont newser pour rependre la nouvelle du nouveau chaos RPG, en priorité Unikfingers qui est le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rici2.skyblog.com
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Le retour de Chaos Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chaos Rpg   Le retour de Chaos Rpg EmptyMer 05 Avr 2006, 19:43

Coool! Un vivnat ^^
Sinon vraiment bien pour Chaos mais j'avait lu ça ailleurs je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Le retour de Chaos Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chaos Rpg   Le retour de Chaos Rpg EmptyMer 05 Avr 2006, 20:23

Hihi, faire de la pub por un site anciennement mort sur un site mort !

Quelle ironie °u°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Chaos Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chaos Rpg   Le retour de Chaos Rpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Chaos Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos chapitre II : Attaque psychique
» Watersoft : le retour^^
» De retour ^^"
» Et voilà le retour du dictateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: L'oasis étincelante :: Bord du point d'eau-
Sauter vers: