Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Concours : Création des facesets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Concours : Création des facesets Empty
MessageSujet: Concours : Création des facesets   Concours : Création des facesets EmptyLun 17 Oct 2005, 00:49

Un nouveau petit concours, pas vraiment important, mais qui pourrait p'têtre amuser ceux qui aiment dessiner^^
Vala, histoire d'avoir non seulement une petite unicité au long du jeu, mais également quelque chose de qualité, je vous propose de redessiner les facesets des 4 héros d'Uruane 2.
Je remets ceci pour mémoire :
Concours : Création des facesets Jules_Face

Concours : Création des facesets John_Face

Concours : Création des facesets Elle_Face

Concours : Création des facesets Bald_Face

Concours : Création des facesets Furfur%20-%20Uruane-3

Instructions :
Il s'agit de faire des faceset ayant la même allure que ceux-ci : donc de grands facesets où l'on voit bien les persos^^
Ensuite, niveau vestimentaire, ne suivez pas mon envie de varier les habits des héros, ils sont tous habillés pareils finalement, donc basez-vous sur les charsets Very Happy

Voila, rien à ajouter, si ce n'est de bien vous amuser à dessiner, ce n'est pas un concours primordial, au pire nous garderons ces facets ci.
Présentez les facetset déja réduits en 256 couleurs ou non, peu importe, c'est juste pour visionner en premier lieu^^

(Et ne paniquez pas si pour l'écran titre vous avez déjà fait des fringues différentes pour chacun, on s'en fout Razz !)
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Concours : Création des facesets Empty
MessageSujet: Re: Concours : Création des facesets   Concours : Création des facesets EmptyVen 21 Oct 2005, 08:45

j'peux participer? mdr

nan j'ai pas le temps de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
 
Concours : Création des facesets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Uruane :: Uruane 2-
Sauter vers: