Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Purificateurs

Aller en bas 
+2
El_Mangaka
FullDeath
6 participants
AuteurMessage
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Les Purificateurs Empty
MessageSujet: Les Purificateurs   Les Purificateurs EmptyJeu 30 Déc 2004, 03:40

Salut a tous,alors voila,je vais faire une nouvelle BD qui va s'appeller "Les Purificateurs".

Mais par contre y a le scéanr,qui n'est pas définitif,et qui déjà était améliorer grace au critique que l'on m'as faite sur IeN,et j'attend pareil de vous pour encore améliorer mon scénar !

Bon,asser discuter,place au scénario :

2006, les Américains possède l’Irak, et puisent tout le pétrole du pays. Mais, les Irakiens le savent, et ils savent aussi que le pays deviendra très pauvre. C’est pour cela qu’il commence une révolution contre les Américains. Tout les pays musulmans se joignirent a eux, et l’Europe s’allia au Américains. C’est alors que la troisième guerre mondiale éclate.

Quatre ans plus tard, les Américains décide d’en finir avec cette guerre, et construise une bombe bactériologique pour irradier les musulmans, car une bombe atomique aurait détruit les puits de pétroles. Quand les Irakien apprirent cela, ils décidèrent de bombarder l’Amérique qui fut rasé de la planète, mais, ces derniers eurent le temps d’envoyer leur bombe bactériologique.

Celle-ci explosa, et irradia les musulmans, mais ce que l’Amérique n’avait pas prévu, c’est qu’une réaction chimique entre la bombe et le pétrole apparu et créa un champignon géant lâchant un spore contenant la bactérie que la bombe avait lâcher...

Ce spore fut emporté par le vent et retomba partout sur Terre. La quasi-totalité des habitant de la planète était contaminé. Puis, en apprenant que la bactérie était mortel, le monde entier pris des antibiotique, mais au bout d’un certain temps, le microbe s’immunisa et se développa petit a petit pour devenir un virus, un virus qui n’était plus mortel, mais qui modifier l’ADN rapidement, et transformait la population contaminé en mutant.

Seul Tokyo, Paris et Moscou survécue a cette contamination, mais beaucoup d’habitant de chaque ville était contaminé. Alors le reste des habitants, qui n’était pas nombreux, décida de trouver une solution, et la seul qu’il trouvèrent, c’était de tuer les Mutant pour survivre.

Peu après, les habitant de Paris furent tous tuer, ceux de Moscou moururent dans une explosion de centrale nucléaire, seul un petit groupe d’habitant de Tokyo ne furent pas contaminé, il décidèrent de trouver un vaccin, mais il fallait du temps, et pendant ce temps-ci, certaine personne combattait avec une puissance surnaturelle, la puissance Psy. Car, le virus c’est tellement développer, qu’il se transmet par le toucher...

Ce petit groupe se nommait, Les Purificateurs...

Voici quelque dessin :

Monstre :

http://site.voila.fr/falldeath2004/Monstre.jpg

PsyLaw :

http://site.voila.fr/falldeath2004/PsyLaw.jpg

Le héro (Kayuky (Facultatif<===Si c'est la signification que je crois !XD)) :

http://site.voila.fr/falldeath2004/Sais_Pas.jpg
Sur le héro,les pied et yeux ont était modifier,mais en fait,j'ai pas le scan !

Voila,c'est tout ce que j'ai,mais par manque de temps,je ne sais pas si cette BD sera réellement réaliser ... En plus c'est pas pour dire,mais bon,j'ai la flemme,et j'ai pu de gomme !XD

Voila,faite vos critique,que ce soit sur le scénar que sur les Art Work !Wink

PS : C'est un Copier / Coller du LoadingTranslation.


Dernière édition par le Jeu 30 Déc 2004, 04:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Purificateurs   Les Purificateurs EmptyJeu 30 Déc 2004, 03:45

mdr, ne plus avoir de gomme c'est inconsevable Very Happy
Par contre j'ai pas réussis à voir les deux derniers dessins, je c pas ce qui bug Confused

Par contre comme je t'ai dit sur msn, ton monstre est vachement bien fait, ça le ferait grave si tu le colorisais sur toshop thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Zelda39
Protégé des tribus
Protégé des tribus



Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2004

Les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Purificateurs   Les Purificateurs EmptyJeu 30 Déc 2004, 03:47

J'aime beaucoup tes dessins
Mais comme on te l'a déjà dit les Irakiens qui rasent l'Amérique ça fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Purificateurs   Les Purificateurs EmptyJeu 30 Déc 2004, 04:06

Voila,le probleme des dessin est régler !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Maître des sables
Maître des sables
Orochi


Messages : 251
Date d'inscription : 30/12/2004

Les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Purificateurs   Les Purificateurs EmptySam 01 Jan 2005, 17:23

Je te les déjà dit :

[frime]Beau mais pas mieu que les miens lol [/frime]
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Purificateurs   Les Purificateurs EmptyMar 04 Jan 2005, 21:45

Tes dessins sont très beaux.
Tu as du talent.
Revenir en haut Aller en bas
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Purificateurs   Les Purificateurs EmptyMer 05 Jan 2005, 01:41

Merci,ca encourage !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Purificateurs   Les Purificateurs EmptyMer 05 Jan 2005, 15:26

De rien, ça fait plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Purificateurs   Les Purificateurs EmptyMer 26 Jan 2005, 22:14

Voilà !Commencement de la BD !

Les ArtWorks ont tous était remis a jour !Car ce n'était pas du tout le style de personnage recherché.

Aucune page,ni ArtWork de la BD est disponible !Toujours ce probleme de Scanner !

Voila,c'était pour vous informer !
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Purificateurs   Les Purificateurs EmptyJeu 27 Jan 2005, 10:15

Il fait chier se scanner !^^

Tu penses que tu pourras bientôt nous montrer les screens finaux. (finaux ça se dit ou on dit finals ? Il est 8h14 alors j'ai come un doute ? )
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Maître des sables
Maître des sables
Orochi


Messages : 251
Date d'inscription : 30/12/2004

Les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Purificateurs   Les Purificateurs EmptyJeu 27 Jan 2005, 16:03

Tout ce que je sait c'est que come s'écrit comme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanor
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Sylvanor


Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2004

Les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Purificateurs   Les Purificateurs EmptyJeu 27 Jan 2005, 19:13

On dit finaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warparadise.com
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Purificateurs   Les Purificateurs EmptyVen 28 Jan 2005, 17:22

Merci Sylvanor, ça prouve que je ne suis pas si irrécupérable en orthographe.^^
Revenir en haut Aller en bas
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

Les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Purificateurs   Les Purificateurs EmptyJeu 21 Avr 2005, 02:05

C'était juste pour vous dire,au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer,j'ai arréter cette BD !
Je ne dessinait pas assez bien pour la faire ...
En fait,je fait toujours pareil,des jeune,debout,qui sert les poing etc !Je varie jamais,et sa me donne pas les moyen de faire cette BD !^^
Mais quand j'aurais plus l'habitude de dessiner toute sorte de chose,alor je pourrais commencer la BD !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Purificateurs   Les Purificateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Purificateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: L'oasis étincelante :: Pied du palmier enchanté-
Sauter vers: