Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'appel de Kono !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

L'appel de Kono ! Empty
MessageSujet: L'appel de Kono !   L'appel de Kono ! EmptyMer 08 Juin 2005, 12:26

Bien bien, je rajoute ici une chose importante pour les participants de Uruane 2. Un petit appel pour que ceux qui font ce projet commun fassent demi-tour s'ils ne se sentent pas capabes de participer avec intérêt^^

On a eu comme vous le savez des probs avec Uruane 1, et ce pour une raison qui m'a déplu : un manque d'investissement de nombreux participants et un désintérêt quasi total dans ce travail. Oui, c'est pour s'amuser et se détendre que l'on fait ce projet, mais je tiens à dire que les joueurs qui auront ce jeu entre leurs mains voudront s'amuser aussi. Or, avec un investissement moindre aboutissant à des parties moyennes, ce plaisir de jeu recherché s'évapore...

Je demanderais donc aux participants de vraiment consacrer leur temps au projet dans les deux semaines qui leurs sont imparties, par pitié^^"
Ce ne sont que deux petites semaines, c'est pourquoi je vous demande de choisir votre date de passage avec minutie, afin que vous ayez le maximum de temps devant vous. En tant que chef de projet, je peux vous assurer que je tiens vraiment à ce que ce jeu aboutisse et montre que l'on a bossé dessus. Bref... Je compte vraiment sur vous tous pour vous donner à fond. Tous les participants qu'El_Mangaka et moi avons choisi, nous vous jugeons dignes de confiance, nous espérons vraiment que vous ne nous décevrez pas Very Happy

Pour chaque participant, je pense que nous donnerons l'accès au ftp afin de télécharger à chaque fois les parties faites, pour suivre continuellement l'avancement du jeu, vous impreigner de l'amabiance, et éventuellement anticiper déjà sur ce que vous voudrez faire^^

Je serais dispo sur msn quasi constamment, pour toute info utile concernant le projet Smile (Konoka69@hotmail.com)

Bien, sur ce^^
que la Force soit avec vous, makers !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de Kono !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Uruane :: Uruane 2-
Sauter vers: