Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 .: DevilMix.net :.

Aller en bas 
AuteurMessage
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

.: DevilMix.net :. Empty
MessageSujet: .: DevilMix.net :.   .: DevilMix.net :. EmptyJeu 02 Juin 2005, 22:23

Quoi ?Encore !?! boude

Et bien oui ! ok

Sauf,c'est version définitive,qui restera en ligne,qui ne sera jamais terminer,par manque de temps et en plus,j'ai la flemme !^^
C'est chiant de faire un site tout seul,vous me croyer pas,demander a lelexso ! lol

En fait,je vais être plus clair,le site est très complet,sauf niveau tuto/jeux/vos projets !
Beaucoup de download de log RPG Maker sont en ligne,donc ceux qui veulent essayer,vous gener pas,juste,les log vienne d'un autre site ou il y a un fichier word (ou texte) ou il est marquer de contacter le webmaster, ne le prennez pas en compte,ça changera ! piez

Sinon,vous allez vous demandez,pourquoi le site ne sera jamais terminer ?Parce que j'ai un autre projet de site plus élaborer,et il parait que le titre du site pue !

Donc voila,j'éspère vous retrouver sur mon nouveau site (que se soit un bide ou pas,je m'en fiche,puisque ce n'est plus le site qui va m'importer le plus (mais venez vous enregistrer quand même hein ! mdr )) !

Au fait,le lien :

http://devilmixsite.devilmix.net

Si des personne connaissant bien le php serait partant pour faire un site de making,aucun probleme,qu'il prenne mon adresse MSN (si vous voulez aider en autre chose le prochain site,comme etre testeur ou autre,bah prennez mon adresse MSN aussi !^^) !

Voila,@++ !
Revenir en haut Aller en bas
FullDeath
Maître des sables
Maître des sables
FullDeath


Messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2004

.: DevilMix.net :. Empty
MessageSujet: Re: .: DevilMix.net :.   .: DevilMix.net :. EmptyVen 10 Juin 2005, 16:46

Je vous invite a aller vous inscrite tous autant que vous êtes,canard ou ewok,a aller vous inscrire sur le forum !Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
.: DevilMix.net :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: L'oasis étincelante :: Pied du palmier enchanté-
Sauter vers: