Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Star Wars Episode III

Aller en bas 
+3
Orochi
Kono
El_Mangaka
7 participants
AuteurMessage
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III EmptyDim 22 Mai 2005, 10:34

Voilà, je suis aller voir ce film hiers après-midi, et j'ai du mal à trouver les mots pour décrir la claque monumentale que je me suis prise en le visionnant!
Lucas a réussi ce qu'il n'avait pas fait avec l'épisode I et le II, faire un VRAI Star Wars, où l'on retrouve pleinement le côté manichéen de la série, ainsi que cette balance entre bien et mal qui ne cesse de fluctuer. Le film d'un point de vue technique est uen turie. Les effets spéciaux sont fantastiques, les décors sont majestueux, la musique est sublime et utilisée parfaitement bien pour les scènes du film, et même les acteurs jouent bien (oui même le gars qui joue anakin, alors que c'était pas gagné après sa prestation dans le II).
Niveau scénario, TOUT s'explique, des centaines d'infos, ou de détails de second plan sont là pour nous faire comprendre tout ce que nous pouvions soupçonner avant mais dont nous n'avions pas les preuves formelles. Et évidemment, on comprend enfin pourquoi Dark Vador est Dark Vador (l'un des meilleurs passages du film).
Alors tout ça pour vous dire de vous jetez dans la sale de cinoche la plus proche et de prendre une place pour Star Wars III La Revanche Des Siths, et je l'espère, de vous prendre une énorme claque visuelle, scénaristique, musicale, de la part de Lucas et de vous dire que si tous les films étaient de ce niveau, le nom de "7"ème Art" pour le cinéma ne serait pas un nom usurpé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III EmptyDim 22 Mai 2005, 15:49

Querajouter, je pense exactement la même chose, je suis resté scotché à mon siège durant tout le film tellement c'était prenant^^
On ne s'ennuie pas une minute, tout est excellement ficelé. Bref, à ne manquer sous aucun prétexte ok
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Maître des sables
Maître des sables
Orochi


Messages : 251
Date d'inscription : 30/12/2004

Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III EmptyDim 22 Mai 2005, 16:27

E-XCE-L(saga XD)ENT !
Franchment j'ai adoré ok
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III EmptyDim 22 Mai 2005, 19:01

Alors, moi je suis là pour vous raconter l'histoire. Alors :
au début... Feu Feu Feu
Ok, je me tais.

A non, j'ai un dernier truc à dire : le film est génial ! prière

Mais ça n'a pas porté chance au RBR (les fans de F1 comprendront).
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Golden


Messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2005

Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III EmptyLun 23 Mai 2005, 05:46

Le gars qui joue Anakin, c'est Hayden Chrystensen... l'amie de ma copine me casse assez les oreilles en me disant sans arrêt "il est sexyyyyy!" XD Bah de toute façon... j'ai toujours aimé les Star Wars... pas à en devenir fanatique et à se rendre aux confréries et tout là, mais bon ^^ Les deux premiers suivaient effectivement moins l'ambiance des Star Wars... le deuxième revenait légèrement plus... mais si celui-ci est dans l'ambiance, alors cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
Zelda39
Protégé des tribus
Protégé des tribus



Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2004

Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III EmptyMer 15 Juin 2005, 01:24

Le meilleur de toute la série , et donc de loin le meilleur film de la secobde-première trilogie (enfin je me comprends c'est déjà bien XD)
A voir en Vo si possible bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III EmptyMer 15 Juin 2005, 09:58

Pour moi, ce 3e épisode reste tout de même en dessous de l'ancienne trilogie.
Pourquoi ? Tout simplement qu'à l'époque, si on enlevait les scènes de batailles il restait du scénario alors que dans ce 3e épisode, les 9/10 de la pellicules sont utilisés à filmer des combats.
Mais bon, en ce moment il y a de plus en plus de film ayant un scénario qui tient sur un grain de riz coupé en deux.
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III EmptyMer 15 Juin 2005, 19:33

ba quand meme suis desolé mais on compare le final de l'episode 6 et celui du 3, ya pas photo, non seulement Dark Sidius est charement plus charismatique dans le 6, mais en plus la scene est tout bonnement exelente. Rien que si on compare les "arene", le post d'observation de l'etoile noir, c'est autre chose que ce vieu lac de lave qu'on dirait sorti d'un dessin animé. Enfin bon il reste tout de meme meilleur que les episodes 1&2.
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III EmptyMer 15 Juin 2005, 20:19

Ouais, le film est très bien, mais pas meilleur que les anciens. A part au niveau trucage et effets spéciaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda39
Protégé des tribus
Protégé des tribus



Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2004

Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III EmptyMer 15 Juin 2005, 21:03

Si on ne devait retenir que deux scènes de tout les Star Wars , ce serait , selon moi , celles-ci :
tout le combat entre Anakin et Obi-Wan dans le 3 , et celle dans le "bureau" de l'Empereur , avec le combat Luke-Vador-Palpatine .
Peut être que l'une des deux est mieux que l'autre mais à vrai dire , je m'en fous totalement , ces deux scènes sont incroyables par leur intensité , l'émotion qu'ils dégagent.
Après oui , les dialogues Anakin-Padmée sont pitoyables , mais pas plus que ceux Luke-Leia .
Pour moi le 3 est le meilleur , mais je dis ça pourl'instant , mais il est possible que je change d'avis plus tard.
Warrirangel , tu dis que si on enlève les batailles dans le 3 il reste rien. Maisça n'a aucun sens ! Les batailles sont dans le film , à quoi ça sert d'imaginer commment ils seraient sans ? En plus c'est faux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III EmptyMer 15 Juin 2005, 21:48

Je disais ça pour dire qu'il n'y avait pas vraiment de scénario en dehors du script des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: L'oasis étincelante :: Bord du point d'eau-
Sauter vers: